Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

je te remercie khama ca fait combien de temps que tu les portes? tu n'a jamais eu de probleme les yeux rouge ect? as tu deja essayé les color blend pour comparé avec elles? en tout cas elles sont super jolies sur ton avatar c'est coleur gris perle non?

je te remercie khama ca fait combien de temps que tu les portes? tu n'a jamais eu de probleme les yeux rouge ect? as tu deja essayé les color blend pour comparé avec elles? en tout cas elles sont super jolies sur ton avatar c'est coleur gris perle non?

ne faites as trop attention au décor de la photo!! regardez moi dans les yieux!!! mdrrr oui j'ai pratiquement tout essayé mais les freshlook sont impécable il m'arie de m'endormir avce ( je sais c'est pas bien ) j'en porte tous les jours ... pas d'oeuil rouge ni rien mais sinon si jamais ce la t'ariviait tu peu utilis les gouttes bleus d'inoxa... PHOTOS!!:youpi:

zut!! voila une photos sans décor bizar !! mdr

Pièces jointes

• DSCN0277.jpg
    DSCN0277.jpg
    69.1 KB · Affichages: 174

ca fait quand meme tres jolies mais tu ma pas di la couleur? tu as les yeux de quelles couleurs normalement?c'est bien les one day color que tu jette tout les jours? mais j'ai vu que s'était pas le meme diametre que les colorblend celles la font 13,80 et les colorblend 14,5 toi qui a essayé les deux tu vois la difference?

les colors blends sur la photos et les one da sur l'avatar, je te conseille les blends elle font plus naturel moi je voi la diférence et c'est la couleur mysti gray dnas les deux c'est du gris soutenue en fait , les one day tu peu les porter une a deux semaine facle... si tu prend bien soin se les mettre dans le prodits tous les soir elle sont plus fine en fat de moins bonne qualité elle se déchirent très facilement .jai les yieux marron foncé ..

ok ok merci khama pour ces conseils j'ai rdv chez l'ophtalmo le mois prochain on verra si il pourra me les prescrire mais d'apres ce qu'il ma dit non...a bientot

pourquoi bonne chance ta une mauvaise image d'eux?

je suis aller moi aussi chez l'ophtalmo poue en avoir , deux mon dit non un ma dit oui ... les consultations sont chère ( en martinqiue en tous cas) et ils ont tous un avis diférents telment que chez moi pas besion d'ophtalmo pour en acheté , elle sont en vente libre ...

j'ai oublié de préciser dans certains magasin pas tous , mias je le savais pas avnt d'aller hez l'ophtalmo:Dancing_furious:

ah ok c'est genti pour ta proposition mais je pense pas avoir de souci je prené les colorblend pdt 4 mois et la avec le pollen ca me fesai les yeux rouge le soir donc il ma prescrit un traitement des gouttes a mettre pendant 1 moi et ma arrété les lentilles et il ma dit que quand j'y retournerai il me prescriré des lentilles sans la couleur seulement corrective et moi j'aimerai bien les reporté donc je vais attendre de finir le traitement et si tout va bien je reprendrai les colorblend ou les one day color en esperant qu'ils soit d'accord sinon tant pis

ah ok c'est genti pour ta proposition mais je pense pas avoir de souci je prené les colorblend pdt 4 mois et la avec le pollen ca me fesai les yeux rouge le soir donc il ma prescrit un traitement des gouttes a mettre pendant 1 moi et ma arrété les lentilles et il ma dit que quand j'y retournerai il me prescriré des lentilles sans la couleur seulement corrective et moi j'aimerai bien les reporté donc je vais attendre de finir le traitement et si tout va bien je reprendrai les colorblend ou les one day color en esperant qu'ils soit d'accord sinon tant pis

ha d'accord je n'avais pas compris que tu avait eu un problème auparavant.. ben dans ce cas en effet il vau mieu faire comme ca !! les yeux c'est important et vaux mieu ne pas faire d'imprudence ; j'espère pour toi que ce sera sans soucis ...:h a w k::h a w k::h a w k:

Coucou, peux-tu nous montrer une photo avec tes Ice ? J'ai suivi le post mais n'ai pas vu de photo de toi avec ces lentilles! :)

Merci d'avance
Désolé je n'avais pas vu ton message, voila une photo on voit peu etre pas très bien mais je n'en ai pas d'autre

Pièces jointes

• lentille.jpg
    lentille.jpg
    28.3 KB · Affichages: 171

Moi j'avais envoyée un mail il me l'avait donné ! Sinon fait gaffe les quartzo sont pas tres naturelles a ce que j'ai vu !

HELLLLLLLLLLLLLLpp
coucou moi sur le forum lensaholic sa marche plus il me dis que je ne suis pas inscrite!

j'ai le bon code/ pseudo et le bon email
même en demandant de me le renvoyé il me dis que je ne suis pas inscrite???

pour me réinscrire ils me dise que ce n'est que les admins et modo qui ont ces options???

le pire j'ai retrouvé mon email d'inscription que j'avais gardé te en clican sur le lien de validation ben pareil le même message

je réessai demain
....:confused::confused::confused:

c'est très jolie Laure sais tu si il font les meme avec la correction?
Message aux addicts des lentilles de couleurs : J'ai à dispo 3 paires de lentilles SOLOTICA HIDROCHARME OCRE, MEL ET ICE pour celles qui sont interréssées me contacter.

Pièces jointes

• Hidrocharme-Ice.jpg
    Hidrocharme-Ice.jpg
    12.7 KB · Affichages: 88
  • Hidrocharme-Mel.jpg
    Hidrocharme-Mel.jpg
    13.8 KB · Affichages: 86
  • Hidrocharme-Ocre.jpg
    Hidrocharme-Ocre.jpg
    12.9 KB · Affichages: 76

dollymorgane c'est genti j'aurai bien pris les ice mais moi il me faut la correction en plus car j'ai un debut de mypopie sais tu si les ice se font avec la correction? la personne qui porte ces lentilles a les yeux de quelles couleurs a la base? voila jte remercie jespere qu'ils les font en correction

Je n'ai que trois paires à dispo et les solotica sont les meilleurs sur le marché pour les personnes ayant les yeux marrons car les lentilles européennes ne font pas vraiment naturelles les meilleurs lentilles sont bizarrement les lentilles bréziliennes (paroles d'experte j'en porte depuis l'age de 14 ans et j'en ai 31 ans maintenant lol).

Si tu les veux avec une correction vas sur ce site www.viallure.com.br
Tu peux y aller les yeux fermer c'est par ce site que je passe pour avoir les miennes

Retour