NanouLicious
Nouveau Membre
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Vous dormez jamais, c'est pas possible!!!!! lol
Vous dormez jamais, c'est pas possible!!!!! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol c'est clair, moi jai réussi a m'en dormir qu'a 5h du mat hier. pr ce me concerne cest bientôt fini les soirées interminable dvant mon pc, car mon fils va a l'école en septembre prochain.Vous dormez jamais, c'est pas possible!!!!! lol
slt les filles je vien je trouver un site edina wigs et ils ont des super laces quelqu un a deja acheter chez eux dites moi les fille si vous connaissez ce fournisseur merci bisou a toutes
la communication en général... pr lenvoi etc ché pas mais c'est ce que javais retenu je c pas qui en avait parlé ms c impossible de les avoir enfaite dc si ta un probleme ben t foutu quoi lolslt lita comment ca il son trop long a répondre ou a livrer
sa gratte un peu mais bocou bocou moins que les tissage c clair! et moi sa gratte surtout au niveau de la colle vers la fin genre 1-2 semaines après la pose tu vois, c lalarme pour que jenleve et remette ma laceje voulais savoir est ce que ton crane te gratte autant qu un tissage ou ca va parce que moi les tissage j en peut plus de me gratter la tete et je voulais savoir si avec les laces c etais pareil parce que ca doit pas etre facile de ce gratter avec le tulle

cc lita sa va? dis moi tu utilise aussi un cap sous ta lace? moi jai remarqué que ça gratte bcp avec 1cap en dessous dèèèèè. prtant le collant c'est quand même très finsa gratte un peu mais bocou bocou moins que les tissage c clair! et moi sa gratte surtout au niveau de la colle vers la fin genre 1-2 semaines après la pose tu vois, c lalarme pour que jenleve et remette ma lace![]()
Mon fofo d'amour sa fait un bail de bail ! ! Comment vont mes laceuses mes préférées ?? Mes bb du fofo ? Pas de nouveaux en route Charly ou est le 2éme soldat même si tu pense que un soldat solitaire c'est mieu bon je ne fais pas du K par K ce soir mais vous même vous savez comment je pense fort fort à vous sa va faire bientot 1 an que je suis sur ce fofo ! !Ah la la et que de bon et rigolo souvenir lool ! !
Bisoux les girlssssssssssssssssssssssssssssssssssss et le garcon !:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:
merci bcp shaimine c'est gentille. je pense que je vais bientot commander une silky numero 3 avec qqe mèche de 27a. je verrai bien ce que ça donnera sur moi, car je ne suis vraiment pas habituer avec des mèche lisse. c'est clair que je ferai une frange devantslt toumy ta lace te vas trop bien en dirai vraiment tes cheveux ta pose est super bien reussi bravo