Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

pretty comment vont tes tissages que tu as acheté
tu ne nous mets pas une petites photos??

lol mes tissages vt bien ata je t'envoi un mp...jpeux pas écrire la raison ici...

si je peux me permettre sur les fotos on voit rien mais en vré face a face excuse moi mais on voit tt ce kon voit pas avc les flash des appareils fotos a savoir la tule, les trace de colle, la délimitation de la hairline etc..

bien dit on ne montre que ce qu'on veut qu'on voit sur les photos regarde les sites de vendeuse de lace mais j'avoue qu'une bonne coiffure peut camoufler aussi tout ça.

alors non la lace n'est pas indetectable pour celui qui sait regarder sans se gener.

oui je suis d'accord, mais de là à ce qu'on dise que c'est grillé à 1000km je ne suis pas du tout d'accord!!!je pense que c'est de loin le remplacement capillaire le plus discret pour l'instant. quand c'est bien posé je precise

salut les filles,
avez vous deja commandé une lace avec une frange?
Comment est le silk top chez ken et chez rex?si l'une d'entre vous a deja tester merci de me faire part de vos experiences

Coucou les filles,
je vous mets des photos d'une de mes vieilles laces sur laquelle j'ai fait une coloration : passer du noir couleur 1 à des tons marron clair miel. Je n'ai pas totalement fini, d'ailleurs j'ai procédé en 2 parties ( question timing pour la coloration)- j'ai fait que la partie du devant pour l'instant. On peut voir la différence de couleur : celle d'origine et puis le résultat. La coloration a pris super vite ( même pas 15 min) !!
J'mettrai d'autres photos quand j'aurais vraiment tout fini ...

Pièces jointes

• avant1.jpg
    avant1.jpg
    34.8 KB · Affichages: 48
  • avant2.jpg
    avant2.jpg
    46.3 KB · Affichages: 65
  • après1.jpg
    après1.jpg
    49.2 KB · Affichages: 62
  • après2.jpg
    après2.jpg
    52.7 KB · Affichages: 66
  • après3.jpg
    après3.jpg
    54.8 KB · Affichages: 53

Coucou les filles,
je vous mets des photos d'une de mes vieilles laces sur laquelle j'ai fait une coloration : passer du noir couleur 1 à des tons marron clair miel. Je n'ai pas totalement fini, d'ailleurs j'ai procédé en 2 parties ( question timing pour la coloration)- j'ai fait que la partie du devant pour l'instant. On peut voir la différence de couleur : celle d'origine et puis le résultat. La coloration a pris super vite ( même pas 15 min) !!
slt ,pour l'instant tu as DECOLORER le derriere c ca ?
en tout cas le resultat est tres beau et puis le cheveux est resté soyeux a ce que je vois

slt ,pour l'instant tu as DECOLORER le derriere c ca ?
en tout cas le resultat est tres beau et puis le cheveux est resté soyeux a ce que je vois

Oui jme suis trompé - jé fé ke la partie de derrière il me reste celle de devant.
Merci - jkiffe les déclinaisons de marron ( du noisette au cuivré doré) dans une seule chevelure - surtout pour l'été !!
Oui le cheveu est encore bien pour l'instant j'ai fait des soins après le rinçage !

J'ai mélangé de la crème oxydante avec de la poudre décolorante et j'ai aussi rajouté la coloration que je souhaitais (Blond clair naturel cuivré) pour avoir des mèches de différents tons.

les filles pouvez vous me dire comment dire en anglais perruque sans dentelle moi je dis wigs mono mais apparemment c pas ca

J'ai mélangé de la crème oxydante avec de la poudre décolorante et j'ai aussi rajouté la coloration que je souhaitais (Blond clair naturel cuivré) pour avoir des mèches de différents tons.
ah oui c ce que g fais pour la mienne ,a par que je l ai décoloré en faisant des mèches
et tu lui a fais quel soin apres ,moi g du lui faire deux soin un apres shampoing et un masque

Coucou les filles,

j'aime beaucoup!! tu les a coupé? ou c'est des modèles court? et sinn c'est quoi comme colo?du moins marque et couleur

tat lau tes tu es métisse ? tes cheveux naturel sont comment ?

J'ai rincé le produit après j'ai fait un shampoing pour bien enlever les résidus de produit j'ai mis un après-shampoing que je devais laisser 5 min après j'ai rincé et après j'ai mis de l'huile d'olive que j'ai laissé pendant 30 min et après j'ai rincé avec du shampooing.

Ah oui merci, je ferai la mm chose la prochaine fois

j'aime beaucoup!! tu les a coupé? ou c'est des modèles court? et sinn c'est quoi comme colo?du moins marque et couleur

Lol oui j'ai coupé mais j'ai fait nimporte quoi!! je voulais testé mes compétences en coupe - apparemment c'est pas trop ça car à l'origine la lace était du 18 pouces. D'ailleurs après la coloration je ferai une coupe mais chez un professionnel cette fois-ci.

J'ai pris de la crème Oxydante 30 volumes ( stabilisé) N°2 Marque MGC environ 5 euros + Poudre décolorante MGC 3.30 euros

Il est conseillé de prendre la même marque pour la crème oxydante et la poudre décolorante.

En plus de ça j'ai rajouté une coloration - c'est un tube de la marque Majirel que j'ai acheté chez Cyra Lido métro Strasbourg St Denis ils ont plein plein de couleurs et le tube c'est maxi 7-8 euros ( 1 tube suffit largement)

encore une autre question c'est koi les hand-tied wefts
merci

Retour