Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

salut miss, désolé mais je comprend pas , pk ne pas utiiliser des mèches a 1e le paquet qui est utilisé habituellement pour faire ce gnre de manoeuvre?
comme j dis c pas obliger sa reste de la recupe si yen a qui son interesser ya pas de soucis mais c pas une obligation voila

salut les filles,
avez vous deja commandé une lace avec une frange?
Comment est le silk top chez ken et chez rex?si l'une d'entre vous a deja tester merci de me faire part de vos experiences
xquizitehair.net fait des laces avec frange. mais vraiment, le mieux c'est de jamais prendre une lace avec la coupe deja faite(a part quand c'est une lace bouclé biensur) mais question frange, la taille de la frange dépent de chaque personne(petit front/ grand front) donc pour pas te retrouver avec un truc irréversible c'est mieux que tu demandes surtout pas a ce qu'il y a déja une frange, et que comme tat lau, moi et peutetre d'autre aussi, aller au salon te faire la coupe.

d'ailleurs feuz si t'es encore la c'est super cool lol peux tu me confirmer un petit truc :) ?!! : c'est vraiqu'il y a une carte de fidélité/réduction pour les étudiants chez new look? genre comme la carte imagineR on la montre et hop des réductions ?

ah daccord! moi je pense que c'est plus simple de s'acheter des rajouts synthetiques à 1euro!non?vu que ya plus de cheveux dedans que sur les laces!!et sans compter des frais de port du moins pour moi qui vit à massilia un peu chaud!! mais bon ya moyen si c'est de la remise à main propre pour celles qui sont sur paris!

coucou claudya tu vas bien? alors ta croisiere c'est déja fait ou c'est pour quand ? quelle méthode tu vas faire ? 3000couches de colle liquid et plein d'adhesifs lol?

comme j dis c pas obliger sa reste de la recupe si yen a qui son interesser ya pas de soucis mais c pas une obligation voila

je dis sa pask les nattes ne se voyent ps en dessous du tissage.. oui c bien une lace sur la photo merci

coucou claudya tu vas bien? alors ta croisiere c'est déja fait ou c'est pour quand ? quelle méthode tu vas faire ? 3000couches de colle liquid et plein d'adhesifs lol?
mdr c triste mais le projet croisière est annulé du moins pour moi vu que dans l'équipage yavait mon ex. et je me sens pas de passer un mois avec lui sur le bateau meme si ya pas que lui!!! Finalement j'ai trouvé du boulot pour les 1mois en tant qu'hotesse sur un voilier et donc je ne partirais pas avec ma lace je ferai des tresses aux racines et laché en haut! parce que je me rend compte que l'eau salé rend les cheveux reches à force d'y rentrer.
là j'ai un gro noeuds depuis une semaine que jarriv pas à enlever mem avec un soin demelant!!dc c ho
et honnetement je deconseille d'aller en mer avec les laces

mdr c triste mais le projet croisière est annulé du moins pour moi vu que dans l'équipage yavait mon ex. et je me sens pas de passer un mois avec lui sur le bateau meme si ya pas que lui!!! Finalement j'ai trouvé du boulot pour les 1mois en tant qu'hotesse sur un voilier et donc je ne partirais pas avec ma lace je ferai des tresses aux racines et laché en haut! parce que je me rend compte que l'eau salé rend les cheveux reches à force d'y rentrer.
là j'ai un gro noeuds depuis une semaine que jarriv pas à enlever mem avec un soin demelant!!dc c ho
et honnetement je deconseille d'aller en mer avec les laces

j'avoue...
moi aussi pour cet été ya un plan a barcelone ou on sera plusieurs dans une grande maison, j'me suis posé la question trois milles fois si je devis y aller ou non car j'viens de casser avec mon ex et comme toi devoir passer un mois dans la meme ville alors que c'est la derniere personne que jvoudrais voir.. et finalement j'me suis acheté un bikini leopard super (pour ne pas dire supersex lol) mignon :) et j'compte y aller et m'éclater quand meme. c'est pas un con qui va m'stopper.

ta testé quoi pour l'instant pour le gros noeud ? jeconnais la marque kainry keracare ils ont un shampoing archi demelant. creme of nature qu'on peut trouver dans les afro shop ont un shampoing super demelant.

j'avoue...
moi aussi pour cet été ya un plan a barcelone ou on sera plusieurs dans une grande maison, j'me suis posé la question trois milles fois si je devis y aller ou non car j'viens de casser avec mon ex et comme toi devoir passer un mois dans la meme ville alors que c'est la derniere personne que jvoudrais voir.. et finalement j'me suis acheté un bikini leopard super (pour ne pas dire supersex lol) mignon :) et j'compte y aller et m'éclater quand meme. c'est pas un con qui va m'stopper.

ta testé quoi pour l'instant pour le gros noeud ? jeconnais la marque kainry keracare ils ont un shampoing archi demelant. creme of nature qu'on peut trouver dans les afro shop ont un shampoing super demelant.
franchement je te conseille d'y aller si t'es pas dans la meme piole parce que gaché des vac à barcelone pour un mec c nul!!putain t'as cassé toi aussi c vraiment la saison des coeurs d'artichauds là!!!
moi c diff gt sur un bateau t'es obligé de la voir tu peux pas éviter lol!

lol le fofo est déserte, les filles jai une petite question, je ne sais pas si ça vous arrive, mais moi a l'endroit ou la lace est collé, kan j'appuie dessus franchement je ressens une douleur comme s'il yavait une plaie en dessous. la peau de ces endroits me font mal, seulement kan j'appuie dessus bien sùr.
du coup je me demande si je suis très irritée ou pas.je sais que jai une peau sensible, ça m'inquiète dèèèèèèèèè

lol le fofo est déserte, les filles jai une petite question, je ne sais pas si ça vous arrive, mais moi a l'endroit ou la lace est collé, kan j'appuie dessus franchement je ressens une douleur comme s'il yavait une plaie en dessous. la peau de ces endroits me font mal, seulement kan j'appuie dessus bien sùr.
du coup je me demande si je suis très irritée ou pas.je sais que jai une peau sensible, ça m'inquiète dèèèèèèèèè

Tu as rasé tes baby hairs ?
peut être que tu fais une allergie à la colle

coe dit charlie c pe etre une allergie à la colle! ta changé de colle.?

non je ne me suis pas rasé le duvet, par contre oui jai changé de colle, avnt j'utilisais le UH ms maintenant jutilise davlyn waterproof.
mrd jai peur

ça doit etre ça alors, tu fais peut etre une réaction
t'avais mis un scalp protector ?
oui jai nettoyé avec de l'alcool puis jai mis le scal protecteur. c'est peut-etre dù aussi le fait de trop frotter la peau pour enlever l résidus de colle, puis la peau na pas le temps de respirer et hop, une nouvelle pose.

peut etre que c'est ça aussi, t'as raison
mais bon j'opterais plus pr l'allergie à la colle, en plus c'est la première fois ke tu la mets
sinon, elle te tient bien ?

mais bon j'opterais plus pr l'allergie à la colle, en plus c'est la première fois ke tu la mets
jetais entrain d'écrire jai tt effacé par accident, je recommence

oui elle tient super bien sur moi, ça fait une semaine et pas la moindre retouche. par contre je pense que je vais me passer des adhésifs, jen avais acheter, support tape blue et no shine, ça tient comme du beton, vu ke jai la peau sensible je vais m'en passer lol. jen avais utiliser, juste derrière pr tester,et comme ma lace est un peu petite elle a remonté et on voyait la colle, du coup jai essayé d'enlever la colle qui dépassait pas moyen. j'etais obliger de décoller completement derrière, par contre la galère pour enlever ce foutue adhésif laisses tomber,on dirait du beton,elle était incruster dans mes cheveux, jai utilisé la moitié de ma lace releace.kan jai enfin fini avec ma calvaire, je me suis dis, plus de support tape dèèèè
ce qui est bien avec les colle liquide, kan elle commence a se voir, on peut vite nétoyer avec un coton tige.
voila mon expérience

Retour