Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui elle tient super bien sur moi, ça fait une semaine et pas la moindre retouche. par contre je pense que je vais me passer des adhésifs, jen avais acheter, support tape blue et no shine, ça tient comme du beton, vu ke jai la peau sensible je vais m'en passer lol. jen avais utiliser, juste derrière pr tester,et comme ma lace est un peu petite elle a remonté et on voyait la colle, du coup jai essayé d'enlever la colle qui dépassait pas moyen. j'etais obliger de décoller completement derrière, par contre la galère pour enlever ce foutue adhésif laisses tomber,on dirait du beton,elle était incruster dans mes cheveux, jai utilisé la moitié de ma lace releace.kan jai enfin fini avec ma calvaire, je me suis dis, plus de support tape dèèèè
ce qui est bien avec les colle liquide, kan elle commence a se voir, on peut vite nétoyer avec un coton tige.
voila mon expérience

ah ok
de toute facon, tu attaches souvent tes cheveux ? tu les relèves en arrière ?

ah ok
de toute facon, tu attaches souvent tes cheveux ? tu les relèves en arrière ?
oui pour la première fois avec les lace jaime remonter mes cheveux, avant jamais on voit avec les cheveux attachés, même pas une queue de cheval lol, je trouvais que ça ne m'allait pas du tt
avec les lace on peut vraiment tt se permettre et ça fait jolie.

oui pour la première fois avec les lace jaime remonter mes cheveux, avant jamais on voit avec les cheveux attachés, même pas une queue de cheval lol, je trouvais que ça ne m'allait pas du tt
avec les lace on peut vraiment tt se permettre et ça fait jolie.

ah ouais
moi je sais que je le fais pas souvent
déjà j'aime pas trop ma tete avec les cheveux attachés mais meme, desfois j'ai peur de trop tirer et donc que ça se décolle
déjà sur ma kinky, y'a des résidus de colle que j'ai du mal à enlever, alors devant, ça se décolle souvent, je fais des retouches tous les 3 jours

ah ouais
moi je sais que je le fais pas souvent
déjà j'aime pas trop ma tete avec les cheveux attachés mais meme, desfois j'ai peur de trop tirer et donc que ça se décolle
déjà sur ma kinky, y'a des résidus de colle que j'ai du mal à enlever, alors devant, ça se décolle souvent, je fais des retouches tous les 3 jours
ah oui kamen, ts les 3 jrs. c'est pour cela moi je ferai tt pr éviter que cela arrive, a chaque fois que je vais enlever ma lace,je prendrai le temps kil faudra pour retirer tte la résidus de colle dessus et ça, a chaque lavage. sinon si on laisse un peu a chaque fois, a la longue on va finir par se retrouver avec une lace plein de colle qu'on ne pourra plus enlever sans abîmer sa lace. ça ne va pas etre facile avec l'entretient de nos lace dèèèèè.

bonne nuit les filles, charlicie on doit etre tte seule là non?
je vais mater un film puis dodo.

elle est trés jolie, j'en attends une de holly sinon je l aurais bien prise pour changer

putain ! holly j ai attendu qu elle m envoie les fotos de 6 wigs pour que je puisse faire mon choix et elle m en a envoyé une par jour c relou ! et là depuis mardi j en attends deux et rien ,donc j attends c deux derniere photo pour enfin décider laquelle je vais prendre !
je l ai déja payer donc elle s'en fou maintenant ou quoi !? C RELOU

putain ! holly j ai attendu qu elle m envoie les fotos de 6 wigs pour que je puisse faire mon choix et elle m en a envoyé une par jour c relou ! et là depuis mardi j en attends deux et rien ,donc j attends c deux derniere photo pour enfin décider laquelle je vais prendre !
je l ai déja payer donc elle s'en fou maintenant ou quoi !? C RELOU

j'voue c chiant, renvoie lui un mail!
sinon t'hesites sur kel laces?

Hello les filles, vous allez bien.
je viens faire un petit coucou.
hier je suis partie brusquement. Je change d'opérateur Internet. je passe chez Bouygues avec la Bbox et ses 3 heures d'appel vers mobiles.
Et c'est hier qu'ils ont récupéér la ligne. donc plus d'internet ni de téléphone pendant je sais pas combien de jours le temps de l'activation et que je recoive les equipements (en plus j'étais en pleine conversation quand c'est arrivé).

Tat lau, merci de nous avoir afit partagé ton expérience.
J'avais acheté la crème oxydante à 5 euro chez Cyra lido mais j'ai pas acheté la poudre décolorante. Loll et dire que je me demandais pourquoi ça ne marchait pas.(quelle teubé)
je vais m'en acheter j'espère qu'avec une autre marque ça fera l'affaire.

j'voue c chiant, renvoie lui un mail!
sinon t'hesites sur kel laces?
enfette je n hésites pas entre des modele différents , je vais^prendre celle qui est la mieux fabriqué ,pour éviter d etre suprise a la réception de la wigs

honnetement pour que vous sachiez ma tante a a salon de coifure a st denis elle recupere deja les tissage des gens quelle coiffe ou prfois on lui donne le reste de tissage enfette c pour les utiliser pour coifer les nattes colles avant de poser les tissage c vraiment pour les gens qui ont les cheveux court mais vs etes pas oubliger de donner d'ailleur si t interresser pour te coiffer ya pas de soucy mais elle nefais pas encor les lace domage voila charlicie

escuse moi mais pouquoi ta tante n'achete pas les meches??
quand je mettais encore les tissages j'exigeais toujours de meches neuve pour les nattes question d'hygiene aussi

comme j dis c pas obliger sa reste de la recupe si yen a qui son interesser ya pas de soucis mais c pas une obligation voila

ah t'a deja repondu a cette question le but etait de comprendre sans te foisser met toi a la place des clientes qui payent pour ce service

Hello les filles, vous allez bien.
je viens faire un petit coucou.
hier je suis partie brusquement. Je change d'opérateur Internet. je passe chez Bouygues avec la Bbox et ses 3 heures d'appel vers mobiles.
Et c'est hier qu'ils ont récupéér la ligne. donc plus d'internet ni de téléphone pendant je sais pas combien de jours le temps de l'activation et que je recoive les equipements (en plus j'étais en pleine conversation quand c'est arrivé).

Tat lau, merci de nous avoir afit partagé ton expérience.
J'avais acheté la crème oxydante à 5 euro chez Cyra lido mais j'ai pas acheté la poudre décolorante. Loll et dire que je me demandais pourquoi ça ne marchait pas.(quelle teubé)
je vais m'en acheter j'espère qu'avec une autre marque ça fera l'affaire.
oui normalement ca doit marcher ,la poudre est de couleur bleue

escuse moi mais pouquoi ta tante n'achete pas les meches??
quand je mettais encore les tissages j'exigeais toujours de meches neuve pour les nattes question d'hygiene aussi

je suis daccord, c'est biz ton affaire. moi je n'ai jamais vu qu'on recuperait des tissages pour faire des des nattes collées sur d'autres clientes. faire l'économie sur 1 euro!! je dirais même 50 cts car 1 paquet ça peut servir pour 2 personnes.

Bon les filles, je vous laisse, passez une bonne journée.
bisous et à plus tard.

je cherche a recuper des lace usés que vous en voulez plus mais au meilleur prix
car je dois les restaurer après
essage privé merci du yaky et kinky uniquement pour les personne en difficulté aux antilles ayant des alopécie grave
merci

Retour