charlouise
Membre Populaire
Re : Choisir mon gel Mask
perso j'utilisais l'ultra white de l'onglerie et celui de naildesign est plus blanc!
perso j'utilisais l'ultra white de l'onglerie et celui de naildesign est plus blanc!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ci celui de nauieurodiscount et plus blanc pour quoi utilise tu l'ultra white de l'onglerie?perso j'utilisais l'ultra white de l'onglerie et celui de naildesign est plus blanc!
j'utilisais avant mais depuis que j'ai testé naildesign, je reste à naildesign!ci celui de nauieurodiscount et plus blanc pour quoi utilise tu l'ultra white de l'onglerie?
pour la qualité de la tenue, la texture?
ok! c'est vrais qu'ils ont de super produitsj'utilisais avant mais depuis que j'ai testé naildesign, je reste à naildesign!
non je n'ai jamais utilisé le blanc doux, si je veux que ce soit moins flash je fais une constrcution rosé, sinon j'ai un builder french d'ibd plus naturelok! c'est vrais qu'ils ont de super produits
moi il me faudrait deux blancs
a tu déjas essayais le blanc doux de naieurdiscount?
que prend tu en blanc normal?
je ne parle pas de french blanc naturel ou blanc laiteux!
j'ai trouvée ce liennon je n'ai jamais utilisé le blanc doux, si je veux que ce soit moins flash je fais une constrcution rosé un rosé clear ou laiteux???? et peut on utiliser un laiteux car c'est ce que j'ai actuellement pour mes chablons, sinon j'ai un builder french d'ibd plus naturel
Virginie je peux t'envoyer un échantillon...
moi j'ai l'ultra white mais il n'est pas super blanc et d'après ce que je sais l'xtrem n'est pas super blanc non plusj'ai trouvée ce lien
white ibd, Health Beauty, False Nails, Nail Art items at low prices on eBay.co.uk
mais il n'y a que des
ibd Ultra White Builder Gel 0.5oz Pot
ou
New IBD Xtreme French White Builder Gel (2oz / 56g)
de l'ultra ou de l'extreme blanc
je supose qu'ils doivent etre trés blanc?
quand au gal brisa a dejas tu essayais?
j'avais pris le white sculpting mais il est pour les chablons
white ibd, Health Beauty, False Nails, Nail Art items at low prices on eBay.co.uk
on ma conseillé le pure white en flacon
donc tu trouves que l'ultra blanc de naiurodiscount et encore plus blanc que l'ultra et le xtrem de ibdmoi j'ai l'ultra white mais il n'est pas super blanc et d'après ce que je sais l'xtrem n'est pas super blanc non plus
Je n'ai jamais essayer brisa
oui mon rose est un laiteux et tu peux tout à fait l'utiliser sur chablon
coucou charlouise,
J'ai commencé à passer ma commande sur naidesign....ho lalala, faut que je me calme, je trouve les produits tellement pas chèr que j'en prend ché pas combien...enfin bref, la n'est pas le problème.
Le problème, c'est que j'ai vu un post ou les filles du fofo disait qu'ils y avait des problèmes d'approvisionnement, de délai...etc....
Pour toi ça donne quoi ? Tu commandes souvent ? Tu es livré en combien de temps?
Voilou
biz
Coucou Virginie,
Tu as commandé finalement chez naildesign ? Donne nous tes impressions une fois que tu auras testé. Biz...![]()
, gel couleur etc.... le fournisseur m'envoie au fur et à mesure l'état de ma commande (commandés, payée, traitée, préparée, en cours, expédiée...) Top comme suivie, j'Oui, oui, j'ai commandé, mais des tout petit pots, pour voir ce que ça donne, et bien sur des bricoles à côté, gel couleur etc.... le fournisseur m'envoie au fur et à mesure l'état de ma commande (commandés, payée, traitée, préparée, en cours, expédiée...) Top comme suivie, j'
.
Donc ma marchandise est partie aujourd'hui par T&T et j'ai le numéro de suivie.
Je te tiens au courant quand j'ai mon colis.... et puis après quand j'aurais testé.... je viens de tout refaire mes deux mains, mais tant pis, je testerai sur moi sur un ongle.
oui! moi j'ai commander sur se site et moi je n'ai eux aucun soussiCoucou Virginie,
Tu as commandé finalement chez naildesign ? Donne nous tes impressions une fois que tu auras testé. Biz...![]()
Bonne pose avec tous ces produits. Tu verras tu ne seras pas déçue.
Je les utilise aussi et j'en suis super contente.
Bise
J'attend mon colis avec impatience..... je vous dirais les filles... je vous ferais la chek liste et je tenterai même peu être des photos, j'ai encore jamais mis des photos sur le fofo ....![]()
Voilà me suis abonnée![]()
Comme sa je verrai si c'est de la bonne qualite...
Quand vous l'aurez recu, vous pourrez envoyer des photos des produits?
Merci
Bisous