CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

oui je passe mon exam un juin .et jai maquiller mon modele .mais je c pa pour quel sujet faire se maquillage jai fait o hasard

sms-sucks.gif
pour une soirée,ca va....après il faut aimer....

oui c se quon faisait pour maquillage de soiree a l école ou j étais.je lai vu sur une vidéo sur you tube de se maquillage et jai voulu essaye c les maquillage du moment....

oui c se quon faisait pour maquillage de soiree a l école ou j étais.je lai vu sur une vidéo sur you tube de se maquillage et jai voulu essaye c les maquillage du moment....
tu le passe en juin ton exam?voilà c'est un maquillage de soirée (qui peut aussi tomber a l'exam)donc tu es prête pour le maquillage!! c 'est super

et pour un maquillage de jour c quoi a peu pres comme maquillage kil fo faire? merci
pour un maquillage de jour,exemple
une personne va à un entretien d 'embauche habillée en beige clair et foncé
tu devras faire un légé dégradé du beige au marron
le maquillage de jour reste discret donc

bon les filles alors sujet femme enceinte personne peut me répondre si il y a contre indication avec certains appareils ? Et pour l'épilation des demi jambes ca doit pas être facile d'épiler l'arrière des jambes sans mettre la modèle sur le ventre ... Alors moi pour les appareils on m'a dit que ni vapo ni lucas ne font parti des appareils spécifiques dont si on ne connait que ca et HF c'est pas suffisant il en faut un autre ... A confirmer bien sur ...

bon les filles alors sujet femme enceinte personne peut me répondre si il y a contre indication avec certains appareils ? Et pour l'épilation des demi jambes ca doit pas être facile d'épiler l'arrière des jambes sans mettre la modèle sur le ventre ... Alors moi pour les appareils on m'a dit que ni vapo ni lucas ne font parti des appareils spécifiques dont si on ne connait que ca et HF c'est pas suffisant il en faut un autre ... A confirmer bien sur ...
alors pour les femmes enceintes.......si ton modele est enceinte le jour de ton examen,c 'est pas très bon,pour le bébé c 'est clair,si c 'est pour t'entrainer,tu n'as pas de vapozone chez toi,ni d'appareil a ultra sons,donc la tu peux t'entrainer sur ce type de model
moi je suis model et je suis enceinte,mais je ne pourrai pas cette année,etre modele ou jury
ne prend pas de risque....

merci peggy mais je ne parlais pas de m'entrainer je parlais de l'épreuve du cap si on a un sujet avec cliente enceine à quoi doit on faire attention ? Abeille est ce que tu es certaine pour la haute fréquence ? Parce que j'ai un doute ... Merci les filles

merci peggy mais je ne parlais pas de m'entrainer je parlais de l'épreuve du cap si on a un sujet avec cliente enceine à quoi doit on faire attention ? Abeille est ce que tu es certaine pour la haute fréquence ? Parce que j'ai un doute ... Merci les filles
1ere chose ,il n 'y aura pas de sujet avec une cliente enceinte,mais bon......toutes ondes qui travers l'épiderme est en effet dangereux ,donc abeille a raison.
si imaginons tu tombes sur ce sujet(qui est impossible.....pourquoi?)ca le but est de faire utiliser aux élèves les appareils !!
donc ton sujet est enceinte......tu n'as plus beaucoup de choix pour tes appareils.....tu comprends?

oui ca va bien merci et toi peggy? tjrs pleins d'infos merci.......je croyait avoir lu un sujet femme enceinte mais sa devait pas etre cap alors!
oups sorry!!!

les filles en consultant les annales il y a bien ce type de sujet c'est pour cela que je me pose la question ... pour ne pas être prise au dépourvu au cas ou ..

sandra 66 pour la vente relax!! tu viens bien habillé et avec tout dans la tête,mais pas de papier,ni d'échantillons
tu la acheté ou ta palette de maquillage?et a combien tu la vends?
peggy

merci pour vos réponses!! je l'ai acheté chez serge louis alvarez. je la vends sur ebay avec comme prix de départ 30 euros mais j'sspère qu'elle partira un plus chère car besoin de sous pour tout le matériel du CAP!!!

Coucou je passe mn cap en juin 2009 aussi j'aimerais bcp qu'on sentraide c'est une bonne idée!
et savoir qui la deja passer pour m'aider comment se déroule vrmt l'examen je stresse bcp je passe en cdt libre avc Karis mais j'ai recus qu'un seul colis car j'ai areter avc eux et j'ai le precis esthetique et des video pratique je m'entraine mais pas fait de stage
alor mes question sont le déroulement de examens cmt sa se passe?
quels sont les chose qu'on doit vrmt apprendre ??
quand ece que les date commence pr examen(je passe tt general et pro)?
ou pe ton achté le matiere complet sur paris idf pas cher? Merci bcp et repondre sur glamdust@live.fr car on ma piraté lotre conte

Les filles qui passent leur exam en candidat libre, avez vous fais un rapport de stage?

non pas besoin de faire un rapport de stage au CAP[/quote

Tu es sure ??? :20-sarcastic:

Te es par correspondance?

Parce qu on n'a dit que le jury prends en contente notre rapport de stage. Grace à clui ci il voit en plus de l examen si on n a fais de la pratique....

Retour