Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

a ton avis il faut comme commander chez lui ca fé peur comme meme si il facture un produit moins cher qu un produit cher c bizarre comme meme tu la vu le site que je t envoyer

depuis que j utilise les adhésifs j'ai u aussi une apparition de ptit boutons un peu douloureux ,avant avec les colles j avais rien

et c'a te derange pas de coller ta lace sur des boutons, qui plus est douloureux t'a pas peur que ca s'infecte? moi ca me fé peur

a bon moi ct un ptit sachet argenté ANIFA ARTIST BLOND C MGC à strasbourg st denis

Tu l'avais payé combien ? Il était assez grand ?

La pourdre décolorante ke j'ai acheté c t un pot c'est pour une tête à peu près je pense. En tout cas j'ai vidé le pot moi !

Pièces jointes

• HPIM5755.jpg
    HPIM5755.jpg
    49.1 KB · Affichages: 30

a bon une silky straight ? tu en as pas déja une ?

une de quel couleur ?

non g une light yaki
je voudrais une silky straight couleur 1, 18 pouces, 130 %

et je veux aussi une silky straight 12 pouces, couleur 1 avec des reflets 3 ou 4

en fait d'ici la chaleur, je veux 3 nouvelles laces alorrs il faut que j'élabore un plan dans ma tete

a ton avis il faut comme commander chez lui ca fé peur comme meme si il facture un produit moins cher qu un produit cher c bizarre comme meme tu la vu le site que je t envoyer

Nan ne commande pas chez lui ds ces circonstances c'est bizarre ! Tu devrais demander à d'autres vendeurs comme Holly ou Rex par exemple. Mais bon comme ils font pas de cheveu brésilien faut peut être opter pour du malaysian ki, parmi tous les cheveux ke lé chinois proposent, se rapprochent le plus du brazilian

et c'a te derange pas de coller ta lace sur des boutons, qui plus est douloureux t'a pas peur que ca s'infecte? moi ca me fé peur
enfette g vu ca il ya trois jours seulement ,g désinfecté avec de l alcool 90° , g laissé séché toute la nuit et g refais une pose mais sur les boutons biensur, comme ma précédente pose avez reculé un peu sur mes baby hair cette fois ci je l ai nien mise sur ma peau

ok tat lau tu peut m envoyer l email de holly please je vais voir avec elle merci

Tu l'avais payé combien ? Il était assez grand ?

La pourdre décolorante ke j'ai acheté c t un pot c'est pour une tête à peu près je pense. En tout cas j'ai vidé le pot moi !
non moi ct un sachet de 50g pour je crois 5 euro en cas avec la oxydante ca m avait fais un peu prés 8euros

non g une light yaki
je voudrais une silky straight couleur 1, 18 pouces, 130 %

et je veux aussi une silky straight 12 pouces, couleur 1 avec des reflets 3 ou 4

en fait d'ici la chaleur, je veux 3 nouvelles laces alorrs il faut que j'élabore un plan dans ma tete

Moi aussi jveu une silky straight
couleur 1b 22 pouces mais en fait j'vais demander au vendeur qu'il m'fasse des water wave pour avoir des ondulations genre effet mouillé
après jvé la colorer fere un balayage marron noisette sur certaines parties.

Si tu trouves une solution pour acheter encore moins cher dis nous le secret lol

Retour