jojo01
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci les fillesc'est rigolo j'aime bien!!
merci mais c'est pas tout prés de chez moi donc un peu loingt pour la pubsympa ta pose!
bien qu'un peu chargé A MON GOUT!!!!...ça va te faire de la pub!:danse:
non ces des tips de chez professionails pré décorer et au fait j'ai une jupe droite assortie c'est pour ca la pose et du fushia au dessus merci bizpas commun pour un mariage, mais chouette!!!!
a l'airbrush?
zut!!...mais on ne sait jamais!!le bouche à oreille traverse lles frontières!!merci mais c'est pas tout prés de chez moi donc un peu loingt pour la pub
j'aime bien ! c'est original !
jolie!! c'est super mignon
merci c'est l'aventage quand on fait soi méme faut pas débourser au salonC'est rigolo, effectivement, tu oses les associations de couleur!
merci moi j'aime le flashcoucou toi super ton camoufllage le rose (que je n aime pas trop tu le sais si mes souvenir sont bon)et le vert vont tres bien ensemble mais c est les petits points que j aime moins
sinon top !bisous
![]()
les gouts et les couleurs on pourrais faire un roman lol :augie: bizzzzzzzzzzmerci pas évident j'ai deja tricher pour les méttrent le plus bas posible et j'ai mit du mask mais ma base ait tres courte.j'aime bien a part que je trouve ta french est trop grande elle respéct pas le 1/3 french 2/3 plaque
merci pas évident j'ai deja tricher pour les méttrent le plus bas posible et j'ai mit du mask mais ma base ait tres courte.uin: