Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tiens claudya j'ai une ptite kestion, toi qui mets que des adhesifs, pour le devant tu fais comment pour que ca reste discret, puis que la hairline n'est pas droite?

tiens claudya j'ai une ptite kestion, toi qui mets que des adhesifs, pour le devant tu fais comment pour que ca reste discret, puis que la hairline n'est pas droite?

j'essaye de suivre la forme des adhesifs avec ma hairline et la miene est hyper light devant ce qui fait qu'on voyai les adhesifs en dessous puis je me suis acheté un crayon indien noir vu que ma lace c du 1 là on voit plus rien et le fait que je mette le crayon fait croire que ce sont le racines et çà à l'air plus volumineux now!!

En Fait J5ai Remarque Que L'indien S'emmelais Rapidement Par Rapport Au Bresilien Et Avantde Commence A Mettre Les Lace Tous Mes Tissages Etaient Bresilien Et C'etai Plus Beau D'ou Ma Question

En Fait J5ai Remarque Que L'indien S'emmelais Rapidement Par Rapport Au Bresilien Et Avantde Commence A Mettre Les Lace Tous Mes Tissages Etaient Bresilien Et C'etai Plus Beau D'ou Ma Question

ah ouai?? j'avai jamais fait gaffe à çà! çà dépend aussi de la qualité du cheveux indien que t'as eu à commandé!!

coucou ma belle
je vais te redire ce que j'ai déjà dit ici et c'est un vendeur de cheveux qui me l'avait dit
le cheveux brésilien est rare et même très rare conséquence se sont les cheveux indiens qui sont traités pour obtenir cette texture car il ya pas de donneurs
si ça s'enmele c'est peut être les produits utilisé, décoloration , coloration et j'en passe c'est le constat que j'ai fait sur mes meches

a koi ca sert que ca soit du brésilien absolument si de tte facon mm si on te donne de l'indien tu n'y verra que du feu??
brésilien et indien ya pas gde difference ni au niveau de la texture ni au niveau de la tenue alors pquoi payé plus cher?

coucou pretty merci tout

oui ami a ce moment que fais tu pour y remedier car moi ca m'embete

c nicour je t'ai envoye un mp t'a pasdu l'avoir recu ma belle

Coucou, je pense que çà dépend de la nature de cheveux de toute personne moi perso la lace me fait pousser les cheveux maintenant j'ai une belle touffe en dessous et mes duvets n'ont pas bougé. j'ai bien envie de les défriser et me faire des brushing mais le changement est radical et j'ai un peu trop pris gout à ma lace...lol :)
Pretty t'as quoi comme lace en ce moment

j'ai pas de lace, j'ai des tresses, j'ai acheté plusieurs soins dont megatek (k g pas encore recu) mission pousse de cheveux intensif!! lol

coucou pretty merci tout

de rien!! ^^

je rejoint nicour
moi mm je portait avt des tissages "brésilien" et j'ai jms vu de difference avc mes lace silky jusqu'a ce ke plusieurs personnes me disent que c'est de l'indien qu'on ns vend ici sous le dénominatif de brésilien!!
peut etre que tn indien ct pas du vrai remyhair dou l'emmelement??

je rejoint nicour
moi mm je portait avt des tissages "brésilien" et j'ai jms vu de difference avc mes lace silky jusqu'a ce ke plusieurs personnes me disent que c'est de l'indien qu'on ns vend ici sous le dénominatif de brésilien!!
peut etre que tn indien ct pas du vrai remyhair dou l'emmelement??

bonjour les filles,
oui je confirme, tu as raison pretty , c juste une appelation pratiquement tous les cheveux sont indiens, apres y a les chinese pour le cheveu extra straight, mais je suis sure que pour le reste c juste une appelation!!!

une petite question les filles , voilà dans les chartes couleurs y a pas une couleur qui me corresponde j aimerais prendre du 6, mais ca ressemble plus a un chatain clair un peu cuivré qu a du blond foncé
il serait pas plus judicieux que je prenne un 8 plus clair donc et que je recolore?
autre question si je recolore ca va pas colorer le tulle et du coup trop le foncer?

une petite question les filles , voilà dans les chartes couleurs y a pas une couleur qui me corresponde j aimerais prendre du 6, mais ca ressemble plus a un chatain clair un peu cuivré qu a du blond foncé
il serait pas plus judicieux que je prenne un 8 plus clair donc et que je recolore?
autre question si je recolore ca va pas colorer le tulle et du coup trop le foncer?

qd on colora c un gros probleme car oui si c une coloration foncé et kon veut colorer les cheveux mm a la racine ba oui en tte logque ca colore aussi la tulle
du coup ba enfin moi perso je préfere décolorer que colorer dc prendre une couleur plus foncé et décolorer
enfin aprés si la coloration n'est pas une couleur trop foncé cava koi

c nicour je t'ai envoye un mp t'a pasdu l'avoir recu ma belle

Coucou asphy moi aussi je suis a la recherche d une lace en cheveux bresilien parce que mes tissage ont toujours etais en cheveux bresilien et franchement c vrai que ca s emmele pas par rapport a l indien j ai envoyer un email a ken pour le prix du bresilien et ensuite le prix du europeens et il me repond que c le meme prix c bizarre que les 2 sont au meme prix alor que le europeens c comme meme hors de prix je crois qu il ont que de l indien et il fon croire que c est du bresilien malaysien europeens voila donc moi aussi mission pour trouver du bresiliens

Retour