Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens claudya j'ai une ptite kestion, toi qui mets que des adhesifs, pour le devant tu fais comment pour que ca reste discret, puis que la hairline n'est pas droite?
c laquelle qui est light la nouvelle de chez holly?
En Fait J5ai Remarque Que L'indien S'emmelais Rapidement Par Rapport Au Bresilien Et Avantde Commence A Mettre Les Lace Tous Mes Tissages Etaient Bresilien Et C'etai Plus Beau D'ou Ma Question
oui oui je crompren pkoi çà m'a couté que 190dollar en 22pouce
En Fait J5ai Remarque Que L'indien S'emmelais Rapidement Par Rapport Au Bresilien Et Avantde Commence A Mettre Les Lace Tous Mes Tissages Etaient Bresilien Et C'etai Plus Beau D'ou Ma Question
a koi ca sert que ca soit du brésilien absolument si de tte facon mm si on te donne de l'indien tu n'y verra que du feu??
brésilien et indien ya pas gde difference ni au niveau de la texture ni au niveau de la tenue alors pquoi payé plus cher?
Coucou, je pense que çà dépend de la nature de cheveux de toute personne moi perso la lace me fait pousser les cheveux maintenant j'ai une belle touffe en dessous et mes duvets n'ont pas bougé. j'ai bien envie de les défriser et me faire des brushing mais le changement est radical et j'ai un peu trop pris gout à ma lace...lol![]()
Pretty t'as quoi comme lace en ce moment
coucou pretty merci tout
je rejoint nicour
moi mm je portait avt des tissages "brésilien" et j'ai jms vu de difference avc mes lace silky jusqu'a ce ke plusieurs personnes me disent que c'est de l'indien qu'on ns vend ici sous le dénominatif de brésilien!!
peut etre que tn indien ct pas du vrai remyhair dou l'emmelement??
c nicour je t'ai envoye un mp t'a pasdu l'avoir recu ma belle
une petite question les filles , voilà dans les chartes couleurs y a pas une couleur qui me corresponde j aimerais prendre du 6, mais ca ressemble plus a un chatain clair un peu cuivré qu a du blond foncé
il serait pas plus judicieux que je prenne un 8 plus clair donc et que je recolore?
autre question si je recolore ca va pas colorer le tulle et du coup trop le foncer?
c nicour je t'ai envoye un mp t'a pasdu l'avoir recu ma belle