quel est le meilleur top coat?

coriiinne

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
je débute et j'aimerais des conseils...
d'après vous, quel est le meilleur top coat? celui qui dure le plus longtemps... prix ...
merci pour vos réponses!!!:yes:

Re : quel est le meilleur top coat?

il y en a qq uns qui sont bien apres c'est chacun ses gout
moi je travail avec l'UV 30 d'ezflow et professionnails :50-star:

pour l'instant je suis à la recherche justement de the top coat et je n'ai pas trouver !
j'en ai testé énormément mais pas suffisament satisfaite, c'est pour ça que j'ai une dizaine de top coat utilisé 2 ou 3 fois !
le UV30 est bien, brille bien et longtemps mais tu auras un énorme soucis avec !!
il dénature la couleur de ta pose !!!
le noir deviendra bleu, ....
en fait son côté anti UV n'est pas terrible sur les couleurs foncés !!

je te tiens au courant quand je le trouverais sinon teste par toi même pour savoir ce qui te correspond !!!

je suis d'accord avec féline :3-blink: le UV 30 brille bien et longtemps mais denature la couleur de ta pose ...le mieux est que tu en essaie qq uns et tu jugera par toi meme :50-star:

merci pour vos conseils! je ne connais pas celui là jamais essayé! comme je fais pas mal de déco j'en voudrais un qui respecte bien les couleurs! merci encore je continue mes recherches

J'ai commandé et viens de recevoir le diamond sealer des chez rydnails. Je le teste ce WE car j'attendais ma commande pour refaire ma pose.
Je te tiens au courant !!!

Apparemment il serait efficace et brillant 4 semaines durant !

super! merci beaucoup !! on attend ton test alors!
au fait on peut le mettre sur ongles naturels???

super! merci beaucoup !! on attend ton test alors!
au fait on peut le mettre sur ongles naturels???

Désolée mais je ne sais pas. C'est un sealer qui se catalyse et n'étant pas pro, je ne sais pas si ça tient sur un vernis.

Peut être aura t-on leur avis ?

Bizz

Top coat de la marque debby .
Il brille et ne dénature pas les couleur

pour l'instant je suis à la recherche justement de the top coat et je n'ai pas trouver !
j'en ai testé énormément mais pas suffisament satisfaite, c'est pour ça que j'ai une dizaine de top coat utilisé 2 ou 3 fois !
le UV30 est bien, brille bien et longtemps mais tu auras un énorme soucis avec !!
il dénature la couleur de ta pose !!!
le noir deviendra bleu, ....
en fait son côté anti UV n'est pas terrible sur les couleurs foncés !!

je te tiens au courant quand je le trouverais sinon teste par toi même pour savoir ce qui te correspond !!!

je suis d'accord avec féline :3-blink: le UV 30 brille bien et longtemps mais denature la couleur de ta pose ...le mieux est que tu en essaie qq uns et tu jugera par toi meme :50-star:

Top coat de la marque debby .
Il brille et ne dénature pas les couleur
bonjour,
quappellez vous denaturer une pose,
moi je viens de commandé ce lui ci pour une copine penssez vous qu'lles en seras contente, je lui est fait un pose gel et c'est en attendant le comblage , pour raviver le brillant et protéger des teinture ou autres car il arrives que l gel d finition devienne terne ou se teigne?

[FONT=arial,sans-serif][/FONT]
a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

[FONT=arial,sans-serif][/FONT]
EZFLOW UV30 TOP COAT 1/2oz

Avant De Passer Une Couche De Top Coat Vous Limer L'ancienne Qui Ne Brille Plus C Est Ca???
Celui De Beautynails.... Il Sent Vraiement Tres Fort, J En Ai Mal A La Tete.. Peut Etre Que C Parce Que C Ma Premiere Pose Que Je Suis Pas Habitué
Qu Est Ce Que Vous En Penser??

bonjour,
quappellez vous denaturer une pose,
moi je viens de commandé ce lui ci pour une copine penssez vous qu'lles en seras contente, je lui est fait un pose gel et c'est en attendant le comblage , pour raviver le brillant et protéger des teinture ou autres car il arrives que l gel d finition devienne terne ou se teigne?

a26a1c03d201371c503be86d3a5b2b38.gif

EZFLOW UV30 TOP COAT 1/2oz

c'est celui là justement !!

mais il brille bien et longtemps !!!
c'est l'un des meilleurs mais c'est son côté bleuté qui me dérange !!

Avant De Passer Une Couche De Top Coat Vous Limer L'ancienne Qui Ne Brille Plus C Est Ca???
Celui De Beautynails.... Il Sent Vraiement Tres Fort, J En Ai Mal A La Tete.. Peut Etre Que C Parce Que C Ma Premiere Pose Que Je Suis Pas Habitué
Qu Est Ce Que Vous En Penser??
moi aussi j'aimerais connaitre les protocoles pour l'application des top coat?
on ne parle pas de vernis de finition qui se retire avec un solvant ou de seller qui se cathalise!
un top coat

c'est celui là justement !!

mais il brille bien et longtemps !!!
c'est l'un des meilleurs mais c'est son côté bleuté qui me dérange !!
il est vraiment bleus?
car comme je lui est avancé l'achat du top coat elle peut m dire qu'elle en veux plus?
et je ne peut pas les utiliser tous avent de les conseiller a quelqu'un car moi je ne m'en sert pas j ne met que du gel e finition
j'ai vue qu'il y avais des venir de finition ou je ne sais plu qui son blanchisseur aussi!

si elle l'utilise les couleur foncé c'est surtout à la lumière du jour où ça se voit !!!
c'est pas bleu, c'est juste un effet bleuté !!
mais comme je te l'ai dit, c'est l'un des meilleurs que j'ai testé !
donc soit pas déçue !!!

si elle l'utilise les couleur foncé quand tu parle couleurs vestimentaires? ou des vernis, car la c'est sur une pose gel uv avec french blanche c'est surtout à la lumière du jour où ça se voit !!!
donc soit pas déçue !!!
et pour le protocole faut il limer pour retirer la couche précédente avant d'en appliquer une autres?
est en ce qui concerne la repousse, peut on la combler avec ce produit? (j'ai lue qu'il ne fallait pas l'appliquer sur l'ongle naturel ou un vernis?) par exemple en appliquant une petite couche sur l'ongle naturel qui a repoussé a fin de faire une épaisseur qu'il le mettra a nivaux du gel puis remettre une autre couche sur toute la plaque de l'ongle

c'est un vernis !!!
tu polis ta pose, tu fais ta déco et hop tu met dessus !!!
c'est un vernis, pas un gel !!

je parle des couleurs foncé de la déco !!
ce n'est pas laid, mais j'aime pas ce ti côté négatif, mais après c'est chacun ses gout !!
mais c'est un produit d'excellent qualité !!!

c'est un vernis !!!
tu polis ta pose, tu fais ta déco et hop tu met dessus !!!
c'est un vernis, pas un gel !!

je parle des couleurs foncé de la déco !!
ce n'est pas laid, mais j'aime pas ce ti côté négatif, mais après c'est chacun ses gout !!
mais c'est un produit d'excellent qualité !!!
tu veux donc dire sur vernis et certaine deco, tu me rassure! lol!:worshippy:
par contre je peut donc lui conseillée de l'appliquer sur ces ongles des pieds?
car elle se les vernis tous le temps!
mais pas sur des couleurs foncé
par contre si c'est juste pour raviver la couleur du gel c'est pareil un petit ponçage et appliquer le top coat
je vais lui donner une lime professionnelle a grains dou 240 ou je sais plus avec et un petit fascicule pour le protocole!
histoire de bien faire les choses!

si elle l'utilise les couleur foncé c'est surtout à la lumière du jour où ça se voit !!!
donc soit pas déçue !!!

ton travail et super peut tu me donner ton protocol et si ta une astuse pour la frenche merci

Retour