quel est le meilleur top coat?

coriiinne

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
je débute et j'aimerais des conseils...
d'après vous, quel est le meilleur top coat? celui qui dure le plus longtemps... prix ...
merci pour vos réponses!!!:yes:

Re : quel est le meilleur top coat?

il y en a qq uns qui sont bien apres c'est chacun ses gout
moi je travail avec l'UV 30 d'ezflow et professionnails :50-star:

pour l'instant je suis à la recherche justement de the top coat et je n'ai pas trouver !
j'en ai testé énormément mais pas suffisament satisfaite, c'est pour ça que j'ai une dizaine de top coat utilisé 2 ou 3 fois !
le UV30 est bien, brille bien et longtemps mais tu auras un énorme soucis avec !!
il dénature la couleur de ta pose !!!
le noir deviendra bleu, ....
en fait son côté anti UV n'est pas terrible sur les couleurs foncés !!

je te tiens au courant quand je le trouverais sinon teste par toi même pour savoir ce qui te correspond !!!

je suis d'accord avec féline :3-blink: le UV 30 brille bien et longtemps mais denature la couleur de ta pose ...le mieux est que tu en essaie qq uns et tu jugera par toi meme :50-star:

merci pour vos conseils! je ne connais pas celui là jamais essayé! comme je fais pas mal de déco j'en voudrais un qui respecte bien les couleurs! merci encore je continue mes recherches

J'ai commandé et viens de recevoir le diamond sealer des chez rydnails. Je le teste ce WE car j'attendais ma commande pour refaire ma pose.
Je te tiens au courant !!!

Apparemment il serait efficace et brillant 4 semaines durant !

super! merci beaucoup !! on attend ton test alors!
au fait on peut le mettre sur ongles naturels???

super! merci beaucoup !! on attend ton test alors!
au fait on peut le mettre sur ongles naturels???

Désolée mais je ne sais pas. C'est un sealer qui se catalyse et n'étant pas pro, je ne sais pas si ça tient sur un vernis.

Peut être aura t-on leur avis ?

Bizz

Top coat de la marque debby .
Il brille et ne dénature pas les couleur