Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super! merci beaucoup !! on attend ton test alors!
au fait on peut le mettre sur ongles naturels???
pour l'instant je suis à la recherche justement de the top coat et je n'ai pas trouver !
j'en ai testé énormément mais pas suffisament satisfaite, c'est pour ça que j'ai une dizaine de top coat utilisé 2 ou 3 fois !
le UV30 est bien, brille bien et longtemps mais tu auras un énorme soucis avec !!
il dénature la couleur de ta pose !!!
le noir deviendra bleu, ....
en fait son côté anti UV n'est pas terrible sur les couleurs foncés !!
je te tiens au courant quand je le trouverais sinon teste par toi même pour savoir ce qui te correspond !!!
je suis d'accord avec félinele UV 30 brille bien et longtemps mais denature la couleur de ta pose ...le mieux est que tu en essaie qq uns et tu jugera par toi meme :50-star:
bonjour,Top coat de la marque debby .
Il brille et ne dénature pas les couleur
EZFLOW UV30 TOP COAT 1/2ozbonjour,
quappellez vous denaturer une pose,
moi je viens de commandé ce lui ci pour une copine penssez vous qu'lles en seras contente, je lui est fait un pose gel et c'est en attendant le comblage , pour raviver le brillant et protéger des teinture ou autres car il arrives que l gel d finition devienne terne ou se teigne?
![]()
EZFLOW UV30 TOP COAT 1/2oz
moi aussi j'aimerais connaitre les protocoles pour l'application des top coat?Avant De Passer Une Couche De Top Coat Vous Limer L'ancienne Qui Ne Brille Plus C Est Ca???
Celui De Beautynails.... Il Sent Vraiement Tres Fort, J En Ai Mal A La Tete.. Peut Etre Que C Parce Que C Ma Premiere Pose Que Je Suis Pas Habitué
Qu Est Ce Que Vous En Penser??
il est vraiment bleus?c'est celui là justement !!
mais il brille bien et longtemps !!!
c'est l'un des meilleurs mais c'est son côté bleuté qui me dérange !!
et pour le protocole faut il limer pour retirer la couche précédente avant d'en appliquer une autres?si elle l'utilise les couleur foncé quand tu parle couleurs vestimentaires? ou des vernis, car la c'est sur une pose gel uv avec french blanche c'est surtout à la lumière du jour où ça se voit !!!
c'est pas bleu, c'est juste un effet bleuté !!
mais comme je te l'ai dit, c'est l'un des meilleurs que j'ai testé !
donc soit pas déçue !!!
tu veux donc dire sur vernis et certaine deco, tu me rassure! lol!:worshippy:c'est un vernis !!!
tu polis ta pose, tu fais ta déco et hop tu met dessus !!!
c'est un vernis, pas un gel !!
je parle des couleurs foncé de la déco !!
ce n'est pas laid, mais j'aime pas ce ti côté négatif, mais après c'est chacun ses gout !!
mais c'est un produit d'excellent qualité !!!
si elle l'utilise les couleur foncé c'est surtout à la lumière du jour où ça se voit !!!
c'est pas bleu, c'est juste un effet bleuté !!
mais comme je te l'ai dit, c'est l'un des meilleurs que j'ai testé !
donc soit pas déçue !!!