qui peut m'aider à utiliser les tampons konad...?

Re : qui peut m'aider à utiliser les tampons konad...?

ahhhhhhh, n'oublies pas les photos !!!!

bah tu fais koment besoindeconseil??? tu as changer quoi dans ta technique pour que ca marche maintenant? sinon bebooz tu en trouve ou des vernis nailpaint?

Tu peux en trouver sur les sites de vente de nail art, sinon Il m'en reste encore quelques uns sur mon site.

Il manque un "w" à ton lien bebooz ;)

oui, mais ça rentre pas...... snifff. j'ai pris un nom trop long !!!!

Mais merci:3-blink:

ah oui ; je comprends! mets comme moi dans "passsions"

Ah oui, ça va mieux........ MERCI !!!!

bah tu fais koment besoindeconseil??? tu as changer quoi dans ta technique pour que ca marche maintenant? sinon bebooz tu en trouve ou des vernis nailpaint?
bin franchement pas grand chose,je me demande meme pourquoi cela marche maintenant...j ai regardé un pas à pas et je pense juste etre plus rapide qu avant....pour l instant j ai juste fait mumuse avec sur les ongles de la petite c est la seule des 4 à avoir encore du temps de libre lol

ben moi j'ai reçu ma boite de tampons Konad achetes chez eurodiscount,et je sais pas si j'ai de la chance,mais tout marche impec du premier coup. pas de film à enlever,rien de compliqué et ça marche avec les vernis fournis avec.mais bon,je parle anglais,ça aide pour la notice,lol.
comme ils disent dessus,surtout il faut etre rapide.
si tu fais une tache sur un ongle en gel poli,utilise de l'acetone pour effacer ta betise,passke le cleaner ça marche moyen!

il faut nettoyer le rasoir et le tampon avec du dissolvant (même les ongles , car certaine personne on les ongle gras)

Retour