Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour les fille sauriez- vous où est-ce qu'on peut trouver le kit pour blanchir les noeuds.si vous avez 1 site svp.merci et continuer vs etes geniiiiiales

Bonjour les fille sauriez- vous où est-ce qu'on peut trouver le kit pour blanchir les noeuds.si vous avez 1 site svp.merci et continuer vs etes geniiiiiales
cc

il y en a sur ce site : lacewigs-megastore : full et front laces wigs et accessoires (jpeu pa mettre le lien de la page ou ya le kit pcq sa fait directement revenir a la page daccueil...)

Mais bon apparement sa marche pas si bien que sa le kit de blanchiment, tu a essayé avec le glam bronze??

Non en fait jviens de la recevoir ok je vais essayer le glam. ça marche bien avec le glam?merci de ta réponse

Non en fait jviens de la recevoir ok je vais essayer le glam. ça marche bien avec le glam?merci de ta réponse
ben moi javais essayé cafaisait pasbien ms bon je n'es pas respect les 20cm de distance donc c'est surement pour ca parce que pour les autres filles c'est top!!! recement toumy en a utilisé et cc'était nikel!

oui j ai deja pris chez natur hair
ah oué? c'était une lace, c'était quoi? Sa se trouve c'était pas du remy hair...Pcq pr moi le silky c'est du brésilien tt craché!! et sa senmele pas , ou bien kan sa senmele sa se démele trop bien sans forcer sans faire la bagarre lol.
je kiff de plus en plus ma silky alala c trop bo kan tu viens de la laver...

charlicie c'est demain que tu passe a la tv???

ben je croyais mais en fait c'est pas sur cette émission là, j'suis dégoutée
en plus ils l'ont enregistrée juste après mon émission celle la
alors je pense que ce sera le mois prochain, tant pis

salut les filles, je suis sur le point de commander ma premiere lace wig j'ai envoyé un mail a holly j'attend sa réponse mais j'hesite entre un bonnet swiss ou french qu'est ce que vous me conseillez je vais prendre la texture straight en 1b vous en pensez quoi?
Quelqu'un a t'il deja commandé chez eva hair style?

le french est légèrement plus épais que le swiss
si tu es débutante, tu peux commencer par le french
mais moi perso, j'ai débuté par la swiss et j'ai pas eu de problème
le straight c'est très bien, je vais aussi passer commander pour une straight silky chez elle

ben je croyais mais en fait c'est pas sur cette émission là, j'suis dégoutée
en plus ils l'ont enregistrée juste après mon émission celle la
alors je pense que ce sera le mois prochain, tant pis
pfffff c pas juste!!!!!yavé ki comme invité kan t parti??

le french est légèrement plus épais que le swiss
si tu es débutante, tu peux commencer par le french
mais moi perso, j'ai débuté par la swiss et j'ai pas eu de problème
le straight c'est très bien, je vais aussi passer commander pour une straight silky chez elle
je confirme le straight c'est très bien très joli!!:2-big-smile:
par contre les filles vous n'avez pas un produit miracle ou kelkechose ki empeche la perte des cheveux??, le knot sealer cbien ms bn ca tombe kan mm un peu koi... ma belle mere nen peu plus a chak fois ke je suis chez elle yen a partou et sa bouche son aspirateur lol, avant de laver ma lace ossi je la demele bien , yamm pa de noeud c pa mm pa dur ke peigne seulement ms ya trop de cheveux ki partent pffff

ah bon !
tu me fais rire, souvent quand on parle de kch, tu connais pas !
c'est mignon
oué je connais trop rien moi!! je minteress qu'a ce que jaime c pr ca... c pas bien ms bon c comme ca quoi!

oué je connais trop rien moi!! je minteress qu'a ce que jaime c pr ca... c pas bien ms bon c comme ca quoi!

et cmt tu peux savoir ke t'aime pa si t'essaye pa de t'intéresser un minimum ????

c com pr la bouffe

Coucou les filles,

Ma soeur à qui j'ai posé une lace samedi vient de me dire que à l'endroit ou il y a la colle elle a très mal, que c'est irrité!!!! Je lui ai posé avec la davlyn verte et je viens de lire que les filles ont eu ce genre de souci avec cette colle. ça fait peur...

et cmt tu peux savoir ke t'aime pa si t'essaye pa de t'intéresser un minimum ????

c com pr la bouffe
ta tout a fait raison lol, parfois ya des choses ke je détesté et que jai appris a connaitre et maintenant jadore! mais bon ché pas chui bete c tout lol si ya pas doccasion je ferais pas leffort dapprendre a connaitre, je rate surment beaucoup de chose!mais bon avec le temps japprendrais a etre moin bete ki sait

Coucou les filles,

Ma soeur à qui j'ai posé une lace samedi vient de me dire que à l'endroit ou il y a la colle elle a très mal, que c'est irrité!!!! Je lui ai posé avec la davlyn verte et je viens de lire que les filles ont eu ce genre de souci avec cette colle. ça fait peur...

coucou ruthy

ou est-ce ke t'as acheté la davlyn verte ?

Coucou les filles,

cc
jecrois que c'était avec la davyln tout court pas la verte..;c koi la différence entre les deux meme..;

Sinon elle va faire quoi ta soeur???elle va attendre un peu ou l'enlever? c'est vraique sa fait peur...moi sa me le fait comme marie au niveau des oreilles parfois (enfin derriere les oreilles) mais partout partout sa doit etre cho:embarrassed:

ta tout a fait raison lol, parfois ya des choses ke je détesté et que jai appris a connaitre et maintenant jadore! mais bon ché pas chui bete c tout lol si ya pas doccasion je ferais pas leffort dapprendre a connaitre, je rate surment beaucoup de chose!mais bon avec le temps japprendrais a etre moin bete ki sait

ah mais bien sur que c'est pas une question de betise !
mais tu as raison, il faut aller vers ce kon connait pas, juste histoire de dire "oué je connais" mm si t'aime pas !

Retour