Je vous fais réviser la biologie!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Re : Je vous fais réviser la biologie!

Merci les filles!!! Bon courage moi je me fais du bourrage de crane en ce moment, je fais que ça!

sa c sympas merci ;-) eu.. pour les candidate libre qui on déjà un diplôme de type BEP on a sa aux épreuves ou on est dispensée?

Ce serait trop beau mais je pens qu'on échappe juste aux math français hist géo à confirmer

berynails moi je passe mon cap coiffure en juin et vu que j'ai déja le cap esthetique je ne passe pas les maths le francais l'histoire-geo le sport par contre je repasse la vsp mais je suis completement dépourvut de matieres generals donc c'est cool

berynails moi je passe mon cap coiffure en juin et vu que j'ai déja le cap esthetique je ne passe pas les maths le francais l'histoire-geo le sport par contre je repasse la vsp mais je suis completement dépourvut de matieres generals donc c'est cool
ahh bin c cool merci parce que je pensais que toutes les matiéres théorique étaient dispensées du moins se que m'a dit la dame que g eu o tél chez karis bon bin me reste plus a savoir de quoi sa sagit lol

a mon avis tes epreuves sont la cosmeto-bio la vente la pratique le dessin et la vsp et je pense que c'est tout moi je repasse de la physique mais ca sera juste 2-3 questions dans le sujet de bio-techno

a mon avis tes epreuves sont la cosmeto-bio la vente la pratique le dessin et la vsp et je pense que c'est tout moi je repasse de la physique mais ca sera juste 2-3 questions dans le sujet de bio-techno
ah bon bin boulot boulot lol je vais quand même tenter de le passer en candidate libre et me renseigner sur toute les matiéres obligatoire à l'examen et laisserai un post ;-)

salut et merci pour tous ces liens !! bonnes revisions les filles

Merci Aglaee mais peux-tu voir ton lien à nouveau stp?
Il ne fonctionne pas... problème technique!
Merci par avance.
Là je suis en stage jusqu'à la fin de semaine, mais lundi je m'y replonge et je reviens à vous.
Bonnes révisions les filles!

Salut les filles, alors les révisions de sciences?
Hier, j'ai appris tous les muscles de la tête, selon le précis.
J'ai trouvé quelque chose pour vous encore: Peau
sur ce site, vous trouverez tout ce que vous voulez sur le corps humain, explications claires et concises, schémas. Si vous aimez, vous verrez c'est pas mal en complément.
Bon travail!

Salut les filles, alors les révisions de sciences?
Hier, j'ai appris tous les muscles de la tête, selon le précis.
J'ai trouvé quelque chose pour vous encore: Peau
sur ce site, vous trouverez tout ce que vous voulez sur le corps humain, explications claires et concises, schémas. Si vous aimez, vous verrez c'est pas mal en complément.
Bon travail!

Toi tu es vraiment sympa !!!! :oster: Merci !!!

trop bon me suis éclatée à le faire voir si ma mémoire était bonne ... et ça va j'ai eu 16,5!!!

J ai une question quand on applique une crème de jour par exemple sur quelle surface de la peau va t'elle s'absorber l'epiderme ou le derme.? je sais pas si je me suis fais bien comprendre...

J ai une question quand on applique une crème de jour par exemple sur quelle surface de la peau va t'elle s'absorber l'epiderme ou le derme.? je sais pas si je me suis fais bien comprendre...

La crème va pénétrer uniquement dans l'épiderme.

Retour