Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahh bin c cool merci parce que je pensais que toutes les matiéres théorique étaient dispensées du moins se que m'a dit la dame que g eu o tél chez karis bon bin me reste plus a savoir de quoi sa sagit lolberynails moi je passe mon cap coiffure en juin et vu que j'ai déja le cap esthetique je ne passe pas les maths le francais l'histoire-geo le sport par contre je repasse la vsp mais je suis completement dépourvut de matieres generals donc c'est cool
ah bon bin boulot boulot lol je vais quand même tenter de le passer en candidate libre et me renseigner sur toute les matiéres obligatoire à l'examen et laisserai un post ;-)a mon avis tes epreuves sont la cosmeto-bio la vente la pratique le dessin et la vsp et je pense que c'est tout moi je repasse de la physique mais ca sera juste 2-3 questions dans le sujet de bio-techno
Salut les filles, alors les révisions de sciences?
Hier, j'ai appris tous les muscles de la tête, selon le précis.
J'ai trouvé quelque chose pour vous encore: Peau
sur ce site, vous trouverez tout ce que vous voulez sur le corps humain, explications claires et concises, schémas. Si vous aimez, vous verrez c'est pas mal en complément.
Bon travail!
J ai une question quand on applique une crème de jour par exemple sur quelle surface de la peau va t'elle s'absorber l'epiderme ou le derme.? je sais pas si je me suis fais bien comprendre...