imen_extens
Chevronnée
Re : Encore une pose, vos avis svp
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr " é
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
ou moin des personnes qui me comprennent loolllllllllllllllll
le client est roic'est bien connu
oui le client es roi certe mais je pense que apres il y aussi l'estime de sois si on sais que ce qu'on va faire ne va pas etre specialement beau on est aussi en mesure d'etre capable de dire non.
Car le client est roi mais ni coiffeur ni coiffeuse donc il ne sais pas toujour ce que la personne qui va le ou la coiffer sais .
Sinon c'est plus le client est roi mais le business est roi.
Oui la je suis d'accord avec toi sur ce point,mais, apparemment Imen a bien parler avec sa cliente avant de lui faire et là dans ces cas la tu peux pas faire plus ! tu peux pas influencé ta cliente sur tes gouts à toi
Non mais je comprend ce que tu veux dire mais.Mais toi,en temps que coiffeur sa t'es jamais arrivé de faire une pose qui à la fin ne te plaisais pas plus que sa?pour laquel t'avais pensé avoir un meilleur rendu,.? sur du trés court par exemple,je me suis souviens d'un rendu qui était pas un de tes meilleurs non plus,sur le coup tu t'es pas dit que t'aurais mieu fait de pas le faire par exemples? sans mal je dis ça, mais tout simplement une question j'te rassure.
Bah vous n'avez pas la même façon de travailler c'est surtout ça,t'as pas les mêmes idées ni rien donc vos rendus sont pas forcemment les mêmes, vous pouvez pas travailler exactement de la même façon.
Mais sa pause elle est pas moche,nous depuis le début c'est ça qu'on lui dit ! et elle la compris,personne lui dit les choses pour lui faire plaisir,la fille aime bien les coupes comme ça apparemment donc bon.(on le voit bien à sa coupe de départ)
Elle à bien travaillée Imen mais comme tu dis la coupe t'aime pas;à la base elle avait déjà une coupe fashion assez space sa cliente.Et tu peux pas refusée une coupe à une fille on lui disant non sa fera pas beau,si la fille elle,ben elle kiff
Non je suis desolé y a pas que de sgens qui te comprene comme la dit samiflo y a des gens ki aime bien desendre et quand le vent tourne sa se la jou focul.
tout ce que je te dit c'est que c'est pas ta meilleur pose point. tu en est consiante et puis voila c'est tout si maintenant a chaque fois que je te dit un truc ou que quelqu'un te dit un truc certain derriere te fasse du leche botte pour se faire bien voir c'est pas mon prob.
Je suis sincere et je continurai de l'etre, pour moi c'est pa t'as meilleur pose et ce n'est pas forcement du que a la cliente sa peu aussi etre une erreur de calcule de ta part sa arrive a tout le monde. non?