Encore une pose, vos avis svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Encore une pose, vos avis svp

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr " é

sms-sucks.gif

ah lala la je te jure, te tracasse pas , sa sert à rien de rabacher sans cesse l'histoire de ette pose:happy:

je pense que la coupe de base de ta cliente ne t'as pas facilité les choses. Difficile aussi de poser plus de mèches surtout sur des cheveux fins et surtout si la cliente dit "non" mais bon, tant qu'elle est contente c'est le principal !

ou moin des personnes qui me comprennent loolllllllllllllllll

Non je suis desolé y a pas que de sgens qui te comprene comme la dit samiflo y a des gens ki aime bien desendre et quand le vent tourne sa se la jou focul.

tout ce que je te dit c'est que c'est pas ta meilleur pose point. tu en est consiante et puis voila c'est tout si maintenant a chaque fois que je te dit un truc ou que quelqu'un te dit un truc certain derriere te fasse du leche botte pour se faire bien voir c'est pas mon prob.

Je suis sincere et je continurai de l'etre, pour moi c'est pa t'as meilleur pose et ce n'est pas forcement du que a la cliente sa peu aussi etre une erreur de calcule de ta part sa arrive a tout le monde. non?

le client est roi :):) c'est bien connu

oui le client es roi certe mais je pense que apres il y aussi l'estime de sois si on sais que ce qu'on va faire ne va pas etre specialement beau on est aussi en mesure d'etre capable de dire non.

Car le client est roi mais ni coiffeur ni coiffeuse donc il ne sais pas toujour ce que la personne qui va le ou la coiffer sais .

Sinon c'est plus le client est roi mais le business est roi.

y'a personne de focul avec elle les gens ont pas que sa a fouttre de ce faire bien voir (((avec du vent qui tourne et leur apporte quoi?lol!)))par des gens d'un forum,les gens ici lui disent ce qu'ils pensent.Sa pose est pas parfaite et tout le monde lui à dit que de toute façon la fille à des cheveux bizarre même Danns la dit et qu'en plus c'est ce qu'elle voulait cette fille,on va pas tous lui dire que sa pose est mal faite !Ce serait mentir, pk on ferais sa si on le pense pas?

je trouve pas ça logique,et c'est vraiment trés débile cette histoire de gens qui se font bien voir(c'est même immature comme histoire), on est des adultes je pense que les gens d'ici on quand même mieu à faire!ils ont une vie en dehors d'un forum,et que donc ils sont la pour dire ce qu'ils pensent et pas lécher le cul à d'autres.
Mais bon, je parle pour """MOI""" je généralise pas mais je pense que les gens seront d'accord avec moi...

oui le client es roi certe mais je pense que apres il y aussi l'estime de sois si on sais que ce qu'on va faire ne va pas etre specialement beau on est aussi en mesure d'etre capable de dire non.

Car le client est roi mais ni coiffeur ni coiffeuse donc il ne sais pas toujour ce que la personne qui va le ou la coiffer sais .

Sinon c'est plus le client est roi mais le business est roi.

Oui la je suis d'accord avec toi sur ce point,mais, apparemment Imen a bien parler avec sa cliente avant de lui faire et là dans ces cas la tu peux pas faire plus ! tu peux pas influencé ta cliente sur tes gouts à toi

Oui la je suis d'accord avec toi sur ce point,mais, apparemment Imen a bien parler avec sa cliente avant de lui faire et là dans ces cas la tu peux pas faire plus ! tu peux pas influencé ta cliente sur tes gouts à toi

non mais vu qu'elle savait que le rendu ne serai aps tres beau elle n'aurai pas du le faire si a elle meme (imen) ca ne lui plaisi pas.

de plus je ne jugeai pas la pose mais la coupe finale qui n'est pas bien faite du tout.

Au lieu de retirer la demarcation de longueur y en a une 2eme de demarcation

Non mais je comprend ce que tu veux dire mais.Mais toi,en temps que coiffeur sa t'es jamais arrivé de faire une pose qui à la fin ne te plaisais pas plus que sa?pour laquel t'avais pensé avoir un meilleur rendu,.? sur du trés court par exemple,je me suis souviens d'un rendu qui était pas un de tes meilleurs non plus,sur le coup tu t'es pas dit que t'aurais mieu fait de pas le faire par exemples? sans mal je dis ça, mais tout simplement une question j'te rassure.

Non mais je comprend ce que tu veux dire mais.Mais toi,en temps que coiffeur sa t'es jamais arrivé de faire une pose qui à la fin ne te plaisais pas plus que sa?pour laquel t'avais pensé avoir un meilleur rendu,.? sur du trés court par exemple,je me suis souviens d'un rendu qui était pas un de tes meilleurs non plus,sur le coup tu t'es pas dit que t'aurais mieu fait de pas le faire par exemples? sans mal je dis ça, mais tout simplement une question j'te rassure.

En generale quand je suis sur que la pose va etre moche je refuse.

et la comme je dit pour moi le pb c'est la coupe, et le faite que le rendu aurai pu etre vraiment plus simpa c'est ce que je trouve dommage

Bah vous n'avez pas la même façon de travailler c'est surtout ça,t'as pas les mêmes idées ni rien donc vos rendus sont pas forcemment les mêmes, vous pouvez pas travailler exactement de la même façon.

Mais sa pause elle est pas moche,nous depuis le début c'est ça qu'on lui dit ! et elle la compris,personne lui dit les choses pour lui faire plaisir,la fille aime bien les coupes comme ça apparemment donc bon.(on le voit bien à sa coupe de départ)

Elle à bien travaillée Imen mais comme tu dis la coupe t'aime pas;à la base elle avait déjà une coupe fashion assez space sa cliente.Et tu peux pas refusée une coupe à une fille on lui disant non sa fera pas beau,si la fille elle,ben elle kiff

Bah vous n'avez pas la même façon de travailler c'est surtout ça,t'as pas les mêmes idées ni rien donc vos rendus sont pas forcemment les mêmes, vous pouvez pas travailler exactement de la même façon.

Mais sa pause elle est pas moche,nous depuis le début c'est ça qu'on lui dit ! et elle la compris,personne lui dit les choses pour lui faire plaisir,la fille aime bien les coupes comme ça apparemment donc bon.(on le voit bien à sa coupe de départ)

Elle à bien travaillée Imen mais comme tu dis la coupe t'aime pas;à la base elle avait déjà une coupe fashion assez space sa cliente.Et tu peux pas refusée une coupe à une fille on lui disant non sa fera pas beau,si la fille elle,ben elle kiff

non c'est pas sa du tout.

c'est que pour moi la coupe finale est rater une coupe a étage marquer comme ca je pense pas que c'est exactement ce que voulais la fille.

Et la coupe de base pour moi je trouve qu'elle etai pas complexe pour une pose quoi

Oui donc toi tu n'aimes pas et c'est raté pour toi (sa j'avais pigée),toi t'as l'habitude de faire ça tout les jours, sa te choque forcemment plus.Pis t'as ton avis comme tout le monde.Si tu trouve raté forcemment tu va le dire.

Mais c'est pas pour ça qui faut que tout le monde lui dise c'est moche,la fille elle à pas une sale gueule comme ça,pis je pense que si elle était décu elle aurait rapelé Imen,perso si j'étais cliente et que sa me convenais pas; je rapèlerais dans la foulé mon coiffeur,du moins la fille ou le mec qui m'aurait posé des extensions.

Mais je comprend ce que t'explique,le seul truc que j'ai pas compris c'est que tu penses que les gens sont pas sincère parce qu'il lui disent pas que c'est moche eux aussi,c'est la dessus que je n'étais pas d'accord avec toi.

après sa peut être aussi une histoire de coiffage avec ces coupe la c'est toujours plus joli quand c'est toute ébouriffé sur le vertex et les longueur toutes lises style(queue de rat) c'est la grande mode en ce moment et dans ce quand la on ne fait pas de jonction entre le degradé du vertex et les longeurs(sa donne une forme de poulpe mdr), on peut voir que c'est ce qu'elle a un peu avant la pose..
d'ou l'effet de plusieur cassure quand c'est pas coiffer(j'ai eu le meme cas avec la responsable de mon ancien salon , j'aimer pas elle elle kiffé et c'est vrai que bien coiffer c'etait magnifique)

C'est ce que je dis,la cliente à dès le départ une coupe zarb,sa prouve ces gouts et la elle est super contente parce qu'elle garde sa coupe et qu'elle à de la longueur,jpense que la nana elle s'en fou du reste car effectivement cette coupe c'est la méga grande mode ! chacun ces gouts t'façon.On peut rien y faire.

Non je suis desolé y a pas que de sgens qui te comprene comme la dit samiflo y a des gens ki aime bien desendre et quand le vent tourne sa se la jou focul.

tout ce que je te dit c'est que c'est pas ta meilleur pose point. tu en est consiante et puis voila c'est tout si maintenant a chaque fois que je te dit un truc ou que quelqu'un te dit un truc certain derriere te fasse du leche botte pour se faire bien voir c'est pas mon prob.

Je suis sincere et je continurai de l'etre, pour moi c'est pa t'as meilleur pose et ce n'est pas forcement du que a la cliente sa peu aussi etre une erreur de calcule de ta part sa arrive a tout le monde. non?

mais qui ta dit que javais quiffer ma pose, mais de quelle erreur de calcule tu mparle toi ???? qu'est ce qui arrive a tout le monde ???Une erreur ??? Mais tu mraconte n'importe quoi la, il manque des extensions, c'est une question de budget nan la fille et étudiante, jvais la forcer, arrete de dire des bétises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour