**CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : **CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

ben non que je te boude pas ma coupine
layslia je raconte dans le post cap 2010,
moi j'ai pris le kit cap sla
apres tu as des kits linge paris ax et pour le maquillage aussi

Oui, c'est sûr que si y a qu'une demi-jambe à faire, on a plus de choses à faire dans une autre pratique ^^" logique. Mais c'était juste pour dire que l'épilation se ferait plus vite (avec un temps réduit bien sûr). Mais bon, je préfère faire les 2 demi-jambes...

Au fait, en paillettes et strass vous avez pris quelle forme? Parce que j'hésite à prendre un carrousel de forme ronde avec toutes les couleurs ou des strass de toutes formes et de toutes les couleurs...
Puis en paillette aussi, j'avais opté pour 3 boîtes de paillettes ronde couleur argent, doré et rouge. Vlà dites moi ce que vous en pensez...

Vous avez pris un pinceau pour dessiner sur l'ongle? On m'a dit que le bâtonnet de buis bien taillé suffisait, c'est ce que j'utilise mais un pinceau c'est mieux... Mais bon, je ne sais pas si on a le droit à l'examen d'un pinceau spécial pour ça... Ou un pinceau eye liner. J'attends vos avis!
Comme ça, je pourrais passer ma commande : )

g acheté vernis nail art de peggy sage avec pinceau fin d'un côté et tige fine en fer pour motif plus précis et pour spaillettes g tout simplement vernis pailleté

peut tu me donner le lien delphine du nail art que tu as acheté merci

Ah bon, t'as pas pris de paillette et de strass à côté pour coller sur les ongles?
Tu peux me passer aussi le lien de ton pinceau, il a l'air intéressant. Merci : )

Si d'autres filles peuvent me répondre sur leurs produits paillettes et strass : )

les fille j ai un grooos trou de memoire d un nom j ai besoin de votre aide lol, voila je recherche un espece de pinceau stylo pour nail art, il a 2 coté, un avc un coté boule pour etaler la french et un otr coté tres fin pour les dessin... vous voyer de quoi je parle?? savez vous le nom de ce fameuc stylo-pinceau?? pleaaasss merkii

C est pas un doting pen ?

haaaaaaa voila ^^ merci mady enfin je suis soulagé lol

pinky moi aussi j en cherche un c'est bien pour faire des motifs ?en à tu trouvé un??

oui j ai trouver sur onglerie.be , ebay, je voulais prendre celui d onglerie be mais vu q ils sont fermer je l aurais pas avant chepa quand donc jvais le prendra ailleur, et toi?

sur ongle 24 aussi y a mais bon je vais passer comande pour un seul truc lol je cherche aussi de bonne poudre acrylique mais sur 24 ya pas bocou de choix :/

ha ok je retrouver plus la reponse mais a t'on le droit au ramolisseur de capsule? je croit pas attention

Il faut prendre uniquement ce qui est demandé dans la convocation : tout ce dont on a besoin est précisé. Sur ma convocation il n'y a pas de ramollisseur. Attention les filles, si vous travailler avec quelque chose qui n'est pas prévu ou bien qui est interdit ça peut soit vous faire perdre des points dans le meilleur des cas, soit être éliminatoire, c'est un prof qui me l'a dit !

peut tu me donner le lien delphine du nail art que tu as acheté merci

sur catalogue peggy sage chez grossiste direct ou bien sur leur site ou site laora tu entrouves partout , meme sue ebay si tu veux plus de couleurs, biz

Pourquoi tu prendres de la poudre acrylique?

Personne pour les paillettes et strass? : ( jvais me prendre le pinceau à deux embouts tant qu'à faire...

moi j'ai pris des liners et un petit caroussel de strass
je ferait une deco au liner si c ds mon sujet

moi j'ai pris des liners et un petit caroussel de strass
je ferait une deco au liner si c ds mon sujet

C'est une super idée que tu as eu là !
Si tu sais utiliser les liners, et faire des décos tu peux gagner des points, car c'est un plus au CAP.

merci pivoine!! j'ai acheter mes liners sur ebay un gros lot pas tres cher (en chine)
oui pour ma deco je m'en sort avec les liner et bcp d'entrainement!!!!!!!!!!

Retour