**CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : **CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

je sais pas si à l examen il tolere les liners.??

c est quoi exactement les liners? c est paq comme des vernis avec le pinceau hyper extra fin?

ha oki j en ai aussi un lot que j avait acheter chez 1.manucure, c est top pour les decos! ;)

du moment que c'est ecrit sur ta liste de materiel de ton academie ya pas de soucis sinon tu peut perdre des points si c' etait pas indiqué

dites les filles, j'ai été absente pendant 4 jours et je prends la converstion. Je vois que vous avez toutes beaucoup de matériel pour les ongles moi qui n'ai pour le moment que le vapozone que je n'ai même pas utilisé par défaut de tems vous m'affolez !!!
Je navance que peu sur les cours et espère y mettre un coup mais je n'arrive pas car je ne retiens rien et cela m'inquiète un peu. Je travaille plus de 3 h par jour mais cela ne me fais pas beaucoup avancer.

prend confiance en toi lili acorde toi d heure ou tu doit bosser tes cours par exemple moi je taf 9h/ jour de 10ha15h et de 18h a 23h ba de 4h a 5h j etudie et un peu en rentrant du boulot, mais la en ce moment moi aussi je relache un peu les effort car les cours se complique pi je suis en plin demenagement donc :/ aller courage bibi

ha bon?
TU ME FAIT PEUR LA!!!!

Je crois que tu peux les utiliser, c'est de la déco, et comme on peut avoir un sujet avec déco, tu dois pouvoir les utiliser sans soucis. Je pense même que c'est un plus pour l'examen. A vérifier quand même !

ok les filles javais pas lu jusko bout et oui je confirme c ce que g acheté dans la partie "nail art" de peggy sage et oui je pense kon a le droit car plusieurs filles ki ont passé l'exam m'en ont parlé et c en effet plus simple et plus joli pour deco ongles !

autre question : motif visage aquarelle noire obligée ou on peut faire crayon noir et par dessus aquarelle argent ou rouge ? g fais un maquillage grand soir sur ma soeur cet aprem avec faux cil et tout le tralaa et j'ai été agréablement surprise vu que chui par correspondance personne ne ma appris ou montré !!! mais bon c assez long si on a çà a l'exam...aieaie

t aurais pa une tite tof de ce que tu a fai??

Non t'as pas besoin d'aquarelle, tu prends ce que tu veux...après je te conseille quand même l'aquarelle c'est bien plus pratique et précis.

Laura tu passes ton cap à rouen cette année?

Oui, j'ai pas encore eu ma convocation donc je sais pas du tout où et quand.
Tu l'as eu toi ?
Tu le fais par correspondance ou en école ?

Pour les liners vous avez tout à fait le droit.

non plus je le fais par correspondance avec educatel et toi tu es en ecole?

Ah bon, je pensais que l'on avait pas le droit au liner =X bah c'est cool alors, parce que c'est plus simple et plus rapide qu'avec un bâton de buis ^^"

T'as pris un carroussel de plusieurs formes et couleurs ou juste une forme et plusieurs couleurs?

Oui je suis en école, je suis au CFA Marc Ruyer à Petit Quevilly.

Un bâton de buis ? J'ai appris à faire les décos avec un cure dent à l'école. Essayes, tu me diras ce que tu en penses, mais à mon avis c'est bien plus pratique, fin et précis.

Retour