Ma pose de full lace wig

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lita007
  • Date de début Date de début
Re : Ma pose de full lace wig

cc

c quoi la circonférence ?(c un caractéristique dont les gens peuvent avoir besoin)
Tu l'a acheté ou? et elle été déja ondulé comme ca??Parce que normalement c'est lisse une silky a la base..

SInon bonne chance pour ta vente elle est très joli dommage qu'elle te va pas.
slt
la circonference de la lace est 22.5
je l'ai achetee comme vous en chine,expediee en 3 jours par DHL et en plus sur son site de vente on peut discuter directer en ligne avec elle quand elle est connectee,bonne vendeuse d'ailleurs c'est ma premiere full lace et elle a tjs ete super dispo,elle repondait a toutes mes questions,et accepte les retours si ca ne va pas sauf que ca m'embete de payer encore des frais pour la renvoyer j'aimerai en
commander une plus grnde voir sur mesure c'est peut etre mieux. et toi t'en es a combien de lace ?j'ai lu que tu achetais aussi en chine et que tu as eu quelques demeles avec ton vendeur ???
j'espere que t'as finalement recu

pour la texture c'est une silky mais je lui ai demander de me l'envoyer en natural wave voila pourquoi c'est ondule comme ca.s

slt j'espere que sa va quand meme.
ns sa va tranquille l entretient nickel avec john frida en shamp plus aprés shamp et en masque garnier pour cheveux trés sec et le resultat et nickel j etulise le serum de chez john frida pas besoins d en mettre une tonne il protege du fer et franchement depuis ms pointe son nickel.pas sensation de gras
je l ai enlevé ma tete graté trop je pouvais plus la je vais la reposer dans la semaine.
je conte m en reprendre une autre en noir je suis en periode de reflexion
slt magguy
je suis nouvelle sur le forum
les produits que tu utilises pour entretenir ta lace ils sont special lace wig?
ou les achetes tu ?
merci

slt magguy
ou les achetes tu ?
merci

slt, bienvenu youve35135
non ls produit que j etulise ne sont pas special lace, je l ai etulisé avant sur mes bresillienne et franchement j avais de trés bon resultat.
tu ls trouve en grande surface je l ai prend d habitude a monoprix.

slt, bienvenu youve35135
non ls produit que j etulise ne sont pas special lace, je l ai etulisé avant sur mes bresillienne et franchement j avais de trés bon resultat.
tu ls trouve en grande surface je l ai prend d habitude a monoprix.

Salut, se serait bien que tu nous donnes la marque de tes produits, merci d'avance.

Bonjour, à toutes ! Je vends un lace wig totalment neuf ! acheté sur Edina Diva wigs, je l'ai payé au total 300€
Cap Contruction: Full Lace wig|Filet Français
Hair texture: 100% Indian Remy Hair "Light Yaki "
Color available|Couleurs disponibles: 4 #
Lenght exposed |Longueur exposée: " 14 pouces
Density|Densite: 120 % front&back
Cap Size|Taille du Bonnet: Medium
Net Color|Couleur du Filet: Brown|Marron
Je la revends à 230€ voici le lien j'ai pris la couleur de la photo Edina Diva Wigs | Lace wig & Remy Hair - IN Stock|En stock

PAR CONTRE J'AI DEJA DECOUPER LE LACE IL RESTE 1 CM DEVANT ET DERRIERE.

je suis sur Paris à partir de demain répondez moi si vous êtes intéressée

458c7f777569e51863482b10ead78860.jpg

salut les filles je recupere toutes sorte de lace (uséé,abimé,utilisable ou pas...)donc si vous ne savez plus quoi de vos ancienne lace ne les jetter pas je suis preneuse merci les fille vous pouvez me joindre par message privé pour plus d'nfo...a bientot
P.S:Merci pour votre generosité

slt
je l'ai achetee comme vous en chine,expediee en 3 jours par DHL et en plus sur son site de vente on peut discuter directer en ligne avec elle quand elle est connectee,bonne vendeuse d'ailleurs c'est ma premiere full lace et elle a tjs ete super dispo,elle repondait a toutes mes questions,et accepte les retours si ca ne va pas sauf que ca m'embete de payer encore des frais pour la renvoyer j'aimerai en
commander une plus grnde voir sur mesure c'est peut etre mieux. et toi t'en es a combien de lace ?j'ai lu que tu achetais aussi en chine et que tu as eu quelques demeles avec ton vendeur ???

pour la texture c'est une silky mais je lui ai demander de me l'envoyer en natural wave voila pourquoi c'est ondule comme ca.s

ah ok! joli en tt cas!
tu a posté les photos sur le post principal des lace wig ossi??? sa serait un plus!

Sinon je pense que tu trompe de personne pour lhistoire de problème avec un vendeur...J'ai acheté une fois chez holly mais sinon je nachete pas chez les chinois.

slt magguy
ou les achetes tu ?
merci
pas besoin de produit spécial lace wig pour entretenir les cheveux de ta lace, ce sont des cheveux naturelle donc tu prend un shampoing et truc pour les cheveux c'est tout, après c'est mieu de prendre un shampoing doux ,démélant etc les genre de truc pas agressif

slt

c'est qui la vendeuse???c vrai que c'est bien de pouvoir parler en direct comme ca , sa change de holly en tt cas! apres faut voir la qualité c sur mais bon

Bonjour, à toutes ! Je vends un lace wig totalment neuf ! acheté sur Edina Diva wigs, je l'ai payé au total 300€
Cap Contruction: Full Lace wig|Filet Français
Hair texture: 100% Indian Remy Hair "Light Yaki "
Color available|Couleurs disponibles: 4 #
Lenght exposed |Longueur exposée: " 14 pouces
Density|Densite: 120 % front&back
Cap Size|Taille du Bonnet: Medium
Net Color|Couleur du Filet: Brown|Marron
Je la revends à 230€ voici le lien j'ai pris la couleur de la photo Edina Diva Wigs | Lace wig & Remy Hair - IN Stock|En stock

PAR CONTRE J'AI DEJA DECOUPER LE LACE IL RESTE 1 CM DEVANT ET DERRIERE.

je suis sur Paris à partir de demain répondez moi si vous êtes intéressée

458c7f777569e51863482b10ead78860.jpg

Coucou, il faudrait que tu met les photos de ta lace a toi je pense. ca serait mieu pour les filles qui veulent acheter

yaura quoi comme truc labas??

la styliste que je t ai paeler les sape africaine comme tu a pu voir sur son site defilé de mode star afro antillaise comme sonia dersion qui etait la l année derniere et plein d autre ds rasta qui fond leur propre produit naturel que j achete tt les ans que ds truc a te faire depenser de l argent lol

la styliste que je t ai paeler les sape africaine comme tu a pu voir sur son site defilé de mode star afro antillaise comme sonia dersion qui etait la l année derniere et plein d autre ds rasta qui fond leur propre produit naturel que j achete tt les ans que ds truc a te faire depenser de l argent lol
ah ba ca doit etre cool ca!!! ya une bonne ambiance labas? c'est pas genre ambiance chatelet ou les meuf sont la pr faire la concurrence et savoir font les meuf mortel??? pcq sinon je pourrais pas lol jvé ke me bagarré

franchement la bas c plus mode afro lol un truc de ouf alors ns avec nos lace on est apart c est pas embiance chatelet ou ls meuf ce la raconte la elle ce la raconte parce quelle sont la chevelure nature lol mais c est cool ta d afro de dingue mois kiff bien c roots ta vue te bagarée non lol quand meme

franchement la bas c plus mode afro lol un truc de ouf alors ns avec nos lace on est apart c est pas embiance chatelet ou ls meuf ce la raconte la elle ce la raconte parce quelle sont la chevelure nature lol mais c est cool ta d afro de dingue mois kiff bien c roots ta vue te bagarée non lol quand meme
bon ben ca peut allé pr lambiance alors! maintenant faudra voir si je serais sur paris ce jour la. Je suis de retour ché ma couz depuis peu jai mm pas eu le temps dallé voir la meuf pour les sappes kainfri nif
jferrai ca d'ici mardi pad de soucis
ok, et tu as posté dans le post général des laces?? ya plus de visite labas tauras encore plus de chance de vendre :dwink:

salut les filles
Holly m'a envoyé un mail me disant que ma lace était finie j'suis trop contente, mais je n'ai tjrs pas commandé de colle, alors faut que je me grouille un peu.
Lita, j'ai suivi tes conseils et je suis partie sur bargain, pour leur kit tout compris à 34,99 $ ils disent qu'il y a moyen de changer la colle pour une spéciale peaux grasse ce qui est mon cas, est ce que tu as ou vous avez déjà entendu du bien ou du mal de cette fameuse colle blanche résistante à l'huile orwg. comme son nom l'indique colle BLANCHE j'ai peur qu'elle soit vraiement blanche et donc VISIBLE!
Quand je dis que j'ai la peaux grasse, en fait j'ai la peaux moyennement grasse et surtout ici on est au soleil tous les jours ce qui n'arrange pas les choses, alors que me conseillez vous?
je voulais vous mettre des photos de ma lace mais apparement c'est pas gagné
Merci d'avance
Biz

Retour