qui connait la marque de gel jean marin et ibd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NESSA76
  • Date de début Date de début

NESSA76

Expérimentée
bonjour a toutes
tout est dans le titre
qui travaille avec les gels uv jean marin et ibd
car un magasin pro duo a ouvert pas loin de chez moi mais le probleme c que je ne connait absolument pas ces marques
merci d avance pour vos reponses

Re : qui connait la marque de gel jean marin et ibd

je pense que ibd est mieux que jean marin d'apres ce que j'ai lu sur ce foruml...:49-sun:

si tu vas sur petite annonce il y a une fille qui vend la marque jean marin elle pourra peut etre répondre a ta question

merci les filles
mais voulais avoir des avis sur c deux marques avant d en acheter

personne d autres pour ces marques de gel ???????????????????

de mon coté : j'aime pas du tout les gels french d'IBD !!!Au début j'ai acheté Builder white : trop naturel : pas assez blanc !!! ensuite j'ai essayé Builder ULTRA WHITE : blanc un peu plus mais ....pas assez blanc comme dit :"ULTRA" !!!! Et le gel finition ULTRA SEAL : pas brillant du tout!!! j'ai trop déçu !!!! Le rose aussi : très opaque qu'il cache un peu la french !!!! :8-confused:
Pas comme moi ; charlouise ? tu utilises quoi avec cette marque ?:feuprout:

de mon coté : j'aime pas du tout les gels french d'IBD !!!Au début j'ai acheté Builder white : trop naturel : pas assez blanc !!! ensuite j'ai essayé Builder ULTRA WHITE : blanc un peu plus mais ....pas assez blanc comme dit :"ULTRA" !!!! Et le gel finition ULTRA SEAL : pas brillant du tout!!! j'ai trop déçu !!!! Le rose aussi : très opaque qu'il cache un peu la french !!!! :8-confused:
Pas comme moi ; charlouise ? tu utilises quoi avec cette marque ?:feuprout:
pour la french, j'utilise très peu IBD, pas assez blanc
j'utilise onglerie.be ou naildesign en french
En construction, j'utilise le clear et le rose (il permet de donner un côté plus naturel moins flashi du french naidesign)
En finition, l'intense seal est sublime, il brille et pas besoin de dégraisser!

merci charlouise ; on peut mélanger sans souci avec les autres marques alors ? et au niveau de tenir comment tu le trouves ? derniere question stp:worshippy::wink2:

personne d autre pour des critiques de gels jean marin ?

merci charlouise ; on peut mélanger sans souci avec les autres marques alors ? et au niveau de tenir comment tu le trouves ? derniere question stp:worshippy::wink2:
je le mélange avec onglerie.be et naildesign et je n'ai aucun pb de tenu!

coucou,
Je travaillais avec des produits jean marin, j'en suis très satisfaite!!!! seulement je change de marque parce que le magasin pro duo n'est pas la porte a coter donc je prend plus près... donc je re vend mon matériel jean marin.... si tu est intéressée, je le re vend moins cher, vu qu'il est déjà plus cher à la base
Bisous

Pour tes info, j'ai les produit complets, du gel de base en passant par la french jusqu'au gel et au gel de finition!! J'ai aussi les limes... la colle pour faux ongles...
Je fais tout moins chers!!
A toi de voir!

Bonjour, Pourrais tu me dire combien tu vends tes gels Meliisa? L'on m'a conseiller de les utiliser donc j'aimerais savoir si ton pack est intéressant. Les produits ont ils été utilisés? Merci

je te donne la liste tout de suite en mp

Bonjour, Pourrais tu me dire combien tu vends tes gels Meliisa? L'on m'a conseiller de les utiliser donc j'aimerais savoir si ton pack est intéressant. Les produits ont ils été utilisés? Merci

Dit moi si sa t'intéresse, et tes offres de prix, j'en avais plus,mais je viends d'en vendre lol

Voila en faite comme je tai dis en mp j'aimerais savoir pour toi ce quil me faudrait en plus du builder extra white et builder gel clear et top coat, pour les prix on en discutera. Merci

pour être plus clair (lol) je vais t'expliquer comme sa:
construction sur chablon:
gel d'adhérence
builder gel
builder gel extra white
Gel de finition

construction sur ongle naturel:
gel d adhérence
clear gel clear
clear gel extra white
gel de finition

Voilà

Ah ok en fait les builder je peux pas utiliser sur mon ongle naturel? zut j'ai déjà mdr

Retour