CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

moi je passe le passe quand même sauf la pratique car je serais enceinte de 8+ lol

Exactement! je refuse de faire tous ces efforts pour rien. Vivement qu'on en soit aux résultats, j'espère trop qu'ils soient +.
Ce serait une grande déception ds le cas contraire. Courage ma copine!!!!

oula loool ! Courage, t as bien raison de t accrocher ;)
Et super pour ta grossesse, je suis sure que ton petit coeur va te porter chance, il sera avec sa maman dans son ventre pour l encourager :)

Exactement! je refuse de faire tous ces efforts pour rien. Vivement qu'on en soit aux résultats, j'espère trop qu'ils soient +.
Ce serait une grande déception ds le cas contraire. Courage ma copine!!!!

C est vrai, grosse déception dans le cas contraire, tu sais quoi, je suis sure que je serais capable de pleurer une journée entière sans m arreter je t assure !! Et la pente sera tres dure a remonter en + !
Mais....on l aura hein ? :yes:

moi je passe le passe quand même sauf la pratique car je serais enceinte de 8+ lol

dans ton cas normalement tu n'a pas le droit de passer la pratique mais ce n'est pas éliminatoire pour autant, renseigne toi auprès de ton académie parce que normalement tu devrais pouvoir le passer après ta grossesse et ç'est là qu'il te donneront les résultats de ton cap, il doit y avoir une session de "rattrapage" comme pour le bac, alors je te conseil de te renseigner et de passer la pratique après ton accouchement, tu n'a rien a y perdre et tu sera a quoi t'en tenir si jamais tu n'avais pas ton diplôme pour l'année prochaine

oui les couleur sont magnifique et ce dépose super bien et facilement pas besoin de passer des heure a la travailler ou en déposer beaucoup, par contre je suis encore nul dans le maquillage mdr

entraine toi moi aussi j ai encore un peu de mal surtout dans les degradés!! grrrrr bisous je file au lit moi

COUCOU LES FILLES
LR75, il faut pas abandonner quand tu es si prochje de but, passe le quand même cette année, moi aussi j'ai 2 enfants, un chéri et un mariage en cours, niveau finance c'est dur, dur, mais bon c'est pour l'avenir!!!!

Moi perso, je l'ai passé l'année derniére et je l'ai pas eu, j'étais vraiment déçu, je la'i pas raté de grand chose, en fait je n'avait pas assez pratiqué, cette année je n'ai que vente, pratique à repassé donc c'est assez chouette, j'ai moins la pression vu que je sais comment ça se passe maintenant, donc essaie de voir si tu as pas la possibilité de le passé cette année on sait jamais!!!

allez lr75tu es proche du but laisse pas tombez , tu vas le decrochez ton cap courage a toi et a toutes qui le passées cette année

dans ton cas normalement tu n'a pas le droit de passer la pratique mais ce n'est pas éliminatoire pour autant, renseigne toi auprès de ton académie parce que normalement tu devrais pouvoir le passer après ta grossesse et ç'est là qu'il te donneront les résultats de ton cap, il doit y avoir une session de "rattrapage" comme pour le bac, alors je te conseil de te renseigner et de passer la pratique après ton accouchement, tu n'a rien a y perdre et tu sera a quoi t'en tenir si jamais tu n'avais pas ton diplôme pour l'année prochaine
oui en septembre mais je préfére l'an prochain j'avais prévu comme ça des que j'ai sus que j'etait enceinte. Du coup je n'ai pas trop bossé la pratique et j'ai pas tous le matos, en plus en semptembre ma fille téteras encore tres souvent alors ça va me contrarier si je par une journée ! mais bon comme je serais en congé parental l'an prochain je n'ai pas de probleme de timming pour mon cap ça va ;)

Vous en etes ou les filles avec la manucurie ?

Moi c'est vraiement la galére !!!!!

Vous arrivez a mettre les differents vernis comme il le demande (sens, et uniquement 3 couches)?

Les filles expliquez moi svp comment mettre un pansement d'ongle sans gel?
Et oui, en tant que styliste d'ongles je sais parfaitement l'appliquer avec le gel... ms je ne sais pas comment on fait sans!
help me please!

salut Amélie,
Ben moi, je suis inscrite chez Karis, et sincerement j'en apprends plus avec le nouveau précis et les autres livres que j'ai acheté en plus.
moi aussi, j'ai acheté du matériel à un institut qui a fermé, comme ça je peux m'entrainer sur mes "cobays" (hi,hi,hi, j'adore ce mot...)
j'ai une amie qui est estheticienne, et qui m'a montré les bases, et j'avoue que sans ça je serai pommée
par contre pour la théorie, je suis moins sure de moi, avec trois enfants, c'est la galère
on verra bien ce que ça va donner, bisous, A+

tout simplement en limant un peu l'ongle, et en appliquant de la colle à faux ongles sur le pansement. Ensuite, une fois qu'il est collé, tu limes pour qu'il passe inaperçu au touché. n'oublies pas de faire passer un petit morceau du pansement sous le bord libre de l'ongle
bisous

bonjour les filles et merci de votre soutien en candidate libre c'est la misere enfin surtout en si peu de temps, si tu bosses pendant un an ou un an et demi çà va mais par exemple impossible de tenter de gagner des points ur le dessin par ex vu que je ne nai pas encore ouvert le livre karis je nai pas eu le temps bref je suis soulagée pas de souci, vous qui avez commencé il y a plus longtemps et qui avait mis bocou denergie ne lachez pas mes poulettes ! quant a toi amelie encore plus de merite et je te rassure le Précis est bocou mieux que les cours de Karis a 2000 euros !!

oui Bora Bora et Madylea, on va l'avoir!
Abeille aussi... et ttes celles avec nous.
Mais c'est clair que LR75 qui part, ça me met un coup au moral!

chui vraiment désolée copine, javais peur de vous lannonce et de vos reactions mais je vous assure que c la bonne decision pour moi et cpas uniquement un coup de stress ! je ne suis pas prete, mettez vous a ma place imaginez vous au bout de 4 mois seulement si vous vous sentiez prete pour le passer avec juste qq jours de stage par ci par là !

Retour