Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement! je refuse de faire tous ces efforts pour rien. Vivement qu'on en soit aux résultats, j'espère trop qu'ils soient +.
Ce serait une grande déception ds le cas contraire. Courage ma copine!!!!
moi je passe le passe quand même sauf la pratique car je serais enceinte de 8+ lol
oui en septembre mais je préfére l'an prochain j'avais prévu comme ça des que j'ai sus que j'etait enceinte. Du coup je n'ai pas trop bossé la pratique et j'ai pas tous le matos, en plus en semptembre ma fille téteras encore tres souvent alors ça va me contrarier si je par une journée ! mais bon comme je serais en congé parental l'an prochain je n'ai pas de probleme de timming pour mon cap ça vadans ton cas normalement tu n'a pas le droit de passer la pratique mais ce n'est pas éliminatoire pour autant, renseigne toi auprès de ton académie parce que normalement tu devrais pouvoir le passer après ta grossesse et ç'est là qu'il te donneront les résultats de ton cap, il doit y avoir une session de "rattrapage" comme pour le bac, alors je te conseil de te renseigner et de passer la pratique après ton accouchement, tu n'a rien a y perdre et tu sera a quoi t'en tenir si jamais tu n'avais pas ton diplôme pour l'année prochaine
oui Bora Bora et Madylea, on va l'avoir!
Abeille aussi... et ttes celles avec nous.
Mais c'est clair que LR75 qui part, ça me met un coup au moral!