Share your April experiences as an auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

coucou alors je pense que j en ai mis 50 sur chaque oeil, depuis samedi ma maman et ma copine les ont toujours elles m ont dit aucun n est tombée lol je l ai faite sur le bizet avec Angelique de chez nails'n beauty tres gentille et super patiente j adore faire ça, oui pour le rendez vous pas de souci des que l ecole reprend pas de probleme car la debordée et en plus c est les vacances je bosse pas le matin pour les laisser dormir lol et la semaine pro mon zom en congés on va refaire la salle a manger donc des que l ecole reprend je te contacte pas de souci gros bisous

coucou
bon finalement ma semaine est pas si mal
nouvelle cliente à 14 h aujourdhui
deux remplissages jeudi
et un vendredi
en plus je suis contente ma nouvelle cliente du mois dernier une rongeuse de chez rongeuse m'a appeler tout à lheure pour le remplissage sa pose à tenus trois semaines franchement je stressais que çà tienne pas et là nickel :dlaugh::dlaugh: chuis trop contente !!!

haaa çà booste !!!!!!!!!!!!!

coucou alors je pense que j en ai mis 50 sur chaque oeil, depuis samedi ma maman et ma copine les ont toujours elles m ont dit aucun n est tombée lol je l ai faite sur le bizet avec Angelique de chez nails'n beauty tres gentille et super patiente j adore faire ça, oui pour le rendez vous pas de souci des que l ecole reprend pas de probleme car la debordée et en plus c est les vacances je bosse pas le matin pour les laisser dormir lol et la semaine pro mon zom en congés on va refaire la salle a manger donc des que l ecole reprend je te contacte pas de souci gros bisous
super tu a fait ça chez fabienne a lille?
de toute façon moi aussi j'ai mes petite peste et je n'aurais pu pendant les vacance donc je suis impatience de pouvoir moi aussi finalement les porté lol
bisous:rosa1:
et bon courage pour les traveau miss
coucou
bon finalement ma semaine est pas si mal
nouvelle cliente à 14 h aujourdhui
deux remplissages jeudi
et un vendredi
en plus je suis contente ma nouvelle cliente du mois dernier une rongeuse de chez rongeuse m'a appeler tout à lheure pour le remplissage sa pose à tenus trois semaines franchement je stressais que çà tienne pas et là nickel :dlaugh::dlaugh: chuis trop contente !!!

haaa çà booste !!!!!!!!!!!!!
super ta vue ça va bien mieu
bonne semaine a tous:rosa1:

coucou non je l ai faite avec Angelique sur le bizet pres d armentieres je sais pas si tu connais oui moi aussi j ai hate de pouvoir en avoir lol je te tiens au courant sans souci j ai vu qui avait une reunion le 3 mais moi non plus je serais pas la en tout cas j ai hate de te rencontrer bisous

coucou les filles, moi j ai commencé le 1 avril et pr l instant je dois dire que je debute pas mal...

cette semaine j ai 7 rdv pr l instant, car souvent on me tel encore pr rdv!!!

coucou non je l ai faite avec Angelique sur le bizet pres d armentieres je sais pas si tu connais oui moi aussi j ai hate de pouvoir en avoir lol je te tiens au courant sans souci j ai vu qui avait une reunion le 3 mais moi non plus je serais pas la en tout cas j ai hate de te rencontrer bisous
et oui dommage que tu ne sois pas là non plus!
les filles, je sais pas comment vous faites pour avoir autant de monde, par quel biais de pub vous avez le plus de retour!
moi je n'ai que le bon coin!

et oui dommage que tu ne sois pas là non plus!
les filles, je sais pas comment vous faites pour avoir autant de monde, par quel biais de pub vous avez le plus de retour!
moi je n'ai que le bon coin!

en fait j ai le bon coin aussi mais c est vrai que le bouche a oreille marche pas mal mais je pense que je suis bien située aussi mon mari a mis pas mal de pub dans les boites aux lettres y a des periodes ou j ai rien non plus mais avec les cils ca marche plutot pas mal j ai pas mal de modeles la semaine prochaine bisous accroche toi ca va remonter

y à le bon coin
mais aussi kijiji
marché.fr
vivastreet

bises

Salut les filles !
c'est pas rose pour certaines ce mois çi ...
moi j'ai pas de quoi me vanter non plus. j'ai eu 3 clientes seulement + ma soeur et vendredi j'ai un modèle. Heureusement que je bosse ailleurs à temps plein !
j'ai pas fait beaucoup de pub et les flyers dans le quartier ça n'a rien donné mais je vais encore en distribuer avec le mois de mai j'espère que les clientes vont arriver.
allez courage !

Bonjour,

Courage Les Filles Les Beaux Jours Sont A Venir. Perceverance Et Motivation.

kikou moi ce mois ci cela vas bien mieux et j'espere le mois prochain ca ira encor mieux
courage les filles faut pas laché:draculax:

coucou moi je serais a 27 clientes samedi et la semaine prochaine j ai 6 rv de prevu et me reste encore pas mal de place je serais a 33 10 de plus que le mois passé j aimerais atteindre les 40 c est l objectif que je me suis lancée bisous les filles

coucou moi je serais a 27 clientes samedi et la semaine prochaine j ai 6 rv de prevu et me reste encore pas mal de place je serais a 33 10 de plus que le mois passé j aimerais atteindre les 40 c est l objectif que je me suis lancée bisous les filles
superrrrrrrr nain moi je suis loin de ça lol

courage a tt les fille

sms-sucks.gif

coucou stella non je n ai rien eu faut dire que je viens de rentrer apres une pose de mains et de pieds ce soir en plus etait pas tres net j ai encore la tete a l envers moi lol je vais regarder ca de suite

non lol j ai meme encore l impression que je sens l odeur de ses pieds alors que je me suis lavée lol pfff et j en ai encore mercredi des pieds y a pas c est vraiment l horreur et je m y habituerais jamais

Retour