Share your April experiences as an auto entrepreneur

Re : Comment débute votre mois d' Avril en auto entrepreneur

ah oui stella j ai mis ma foto de ma cacahuete sur le fofo si ta le temps tu peux aller la voir
etait voir miss elle est superbe et la couleur original j'aime bien bravoo miss
moi je commence à prendre des rendez vous pour des poses mariage, une en mai et une en août!
lol moi pieds pieds pieds je cherche des gants en latex car là je ne sais pas a qui vais avoir mdrrrrr:21-crazy:
j'ai lu ...suis deg pour toi...renseigne toi a l'URSSAF
biz

merci stella
t'inquiète pas j'ai avaler la pillule aujourdhui
de plus que la semaine c'est mieux finis coté pose que commencer
cet aprèm j'ai fait une cliente commerçante et coup de bol
j'ai une nouvelle cliente jeudi soir chuis contente

bref mon moral remonte
bisous

merci stella
t'inquiète pas j'ai avaler la pillule aujourdhui
de plus que la semaine c'est mieux finis coté pose que commencer
cet aprèm j'ai fait une cliente commerçante et coup de bol
j'ai une nouvelle cliente jeudi soir chuis contente

bref mon moral remonte
bisous
super je suis bien contente pour toi...tu en auais pas fenificier de toute façon vue que tu commence a bien travaillé lol

coucou contente pour toi tu peux toujours aller a ce rendez vous et tu verra par toi meme si c est ce que tu voudrais faire toutes les propositions sont bonnes a prendre, alors moi pour mon mois d avril la semaine prochaine s annonce plutot pas mal hier une dame ma telephoner pour 3 rendez vous mercredi je suis contente ca fait du bien donc pour la semaine prochaine j ai deja 6 rv de prevu j espere encore un ou 2 ou meme plus lol ca remonte un peu bisous et bonne fete de paques

moi c'est la cata
je sais plus quoi faire ce mois ci j'arriverais pas payer le loyer de mon local:new_shocked:
une cliente à annuler pour demain ce qui fait que cette semaine j'ai 1 cliente c'est tout......
vous avez bien de la chance d'avoir 4,6 ou plus de clientes par semaines moi je connais pas ça:cry:

coucou ne t inquiete pas c est vrai que c est pas marrant quand on a un loyer a payer, cette semaine j ai pas a me plaindre 1 aujourd hui 4 demain 1 vendredi et une samedi la semaine prochaine 2 lundi ca commence a bien se remplir mais ca pas ete toujours comme ca le soleil aide beaucoup allez courage

kikou les fifilles
oui j'ai etait a mon RDV et j'ai tout ecrit sur le post
pour les client moi 1 annullée pour demain deg donc 4 pose cette semaines
Elodie j'esére ça ira mieux pour toi car moi les 2 derniére semaine rien fait non plus et je sais trés bien où le moral fini

coucou les filles alors comment se passe votre mois, moi ca arrete pas depuis le 1er avril je suis a 19 clientes, pour la semaine prochaine j ai 9 rv de prevu donc j aurais depasser le mois passé ou j etais a 23 clientes et me reste encore une semaine pour essayer de faire plus donc le moral est remonté y etait temps vive le soleil allez les filles courage bisous

coucou les filles alors comment se passe votre mois, moi ca arrete pas depuis le 1er avril je suis a 19 clientes, pour la semaine prochaine j ai 9 rv de prevu donc j aurais depasser le mois passé ou j etais a 23 clientes et me reste encore une semaine pour essayer de faire plus donc le moral est remonté y etait temps vive le soleil allez les filles courage bisous
bin moi c'est pluto une client par semaine!!:sleep:

super moi ça vas un peu meux cette semaine mais c'est pas la foule et tes tarifs font beaucoup aussi avec la crise
bin moi c'est pluto une client par semaine!!:sleep:
c'est a cause de nos tarifs je pense moi je vais les baisser pas trop mais quand meme

super moi ça vas un peu meux cette semaine mais c'est pas la foule et tes tarifs font beaucoup aussi avec la crise

c'est a cause de nos tarifs je pense moi je vais les baisser pas trop mais quand meme
j'ai fait une offre à 35€ sur le bon coin, ça m'a ramené une cliente! faut que je dépose mes flyers dans les salons de coiffure!

oui faut faire sa pub moi mon mari en a deposé dans toutes les boites aux lettres a coté de chez moi, la pub sur la voiture ca marche pas mal et j ai beaucoup de bouche a oreilles ca me ramene pas mal de clientes, mais je pense que les mois creux on y echappe pas avec les beaux temps ca va remonter

très calme cette semaine
une nouvelle cliente et un remplissage ce week end!

mais çà tombe bien je laisse reposer mes mains allergiques!

bisous

bonsoir les filles pour moi cette semaine 3 clientes et des rendez vous pour etre sponsor dans une association de ma ville qui ma me faire de la pub et du coup j ai fais 3 bon pour une pose complete a 30 euros pour la fete du village c toujours ca de gagner demain le grand jours je part pou deux semaine dans le sud avec mes enfants et un peu le travail voila bisous et surtout courage le soleil arrive a grand pas

moi hier 2 pose aujourd'hui une modele cils et demain un'autre modéle cils
puis le calme total faut dire j'ai pas distribuer mes flyers a part les commercant dans les alentour et faut je changee mes prix pour la prochaine fois j'imprime les flyers

coucou bon bin moi ma semaine à été nulle finalement coté pose :unhappy:

les deux rendez vous que j'avais ont été reporter à la semaine prochaine !

donc chou blanc cette semaine!

va falloir que je m'occupe serieusement de mes pubs
car je me repose sur le "bouche à oreille" et c'est pas comme çà que je vais me faire ma clientèle :35-no:

coucou alors moi cette semaine j ai eu 7 rv hier j ai fait ma formation extensions cils et j adore faire ça je trouve que c est hyper génial donc maintenant je vais faire des modeles, la semaine prochaine j ai 11 rv de prevu donc un modele extension de cils mais je demande une participation quand meme bisous courage les filles

coucou bon bin moi ma semaine à été nulle finalement coté pose :unhappy:

les deux rendez vous que j'avais ont été reporter à la semaine prochaine !

donc chou blanc cette semaine!

va falloir que je m'occupe serieusement de mes pubs
car je me repose sur le "bouche à oreille" et c'est pas comme çà que je vais me faire ma clientèle :35-no:
:at war with emo:moi aussi faut je pense a ma pub mais ça m'embéte repayé pour changer mes tarifs dans la maquette haute résolution:calimero:

coucou alors moi cette semaine j ai eu 7 rv hier j ai fait ma formation extensions cils et j adore faire ça je trouve que c est hyper génial donc maintenant je vais faire des modeles, la semaine prochaine j ai 11 rv de prevu donc un modele extension de cils mais je demande une participation quand meme bisous courage les filles
superrrrrrrrrr miss alors tu a reussi a en mettre combien?
tu la fait où?
moi je me porte modéle miss on fixe un RDV :frag_facile: trop impatience:worthy:

Retour