carine b
Expérimentée
Re : test de produits manucure
mais de rien.:30-niceeyes:Merci !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais de rien.:30-niceeyes:Merci !!!!
oui, c'est celui-la.vitamina ???? c'est ça ou un autre ?
oui, c'est celui-la.
En plus il faut en mettre une micro goutte sur chaque doigt, il dure super longtemps...
Moi j'en ai même d'avance que je vend à mes clientes.
Je te répond en MPidem pour moi, je le trouve super celui-là !
Tu le vends combien à tes clientes ?
j'aimerai savoir ,car j'ai commander " le french gel white 5016 " c'est un jolie blanc mais je cherche un gel french qui fasse naturel , y aurait il une personne pour me dire s'il NailDesignEuroDiscount en fait un (et pour pas abusé la référence ) merci
Moi, j'aurais bien voulu tester leur monophase. Je n'en ai jamais essayer, je n'ai pas encore testé celui de chez P... non plus mais bon, le prix qu'il coûte me donne pas très envie de l'essayer ;o)))
Tu as déjà travaillé avec monophase Virginie ?
ster:
Non car comme toi, ils sont trop chèr....
Et puis moi je croyais, au départ, que les monophases permettaient de faire 1 application (donc gain de temps énorme...) mais en fait, c'est un produit pour les 3 applications... donc du coup je n'en vois pas l'intéret....et je préfère travailler avec 3 produits différents car je les choisis en fonction de la carnation d'ongle de ma cliente... t'en penses quoi carine ?
Virginie,
J'avais commandé des gels d'essai chez "nail care onglerie", je viens de recevoir mon colis. Je n'aurais pas le temps de les tester cet après midi mais dès que c'est fait, si tu veux, je te donne mon avis.
Je n'ai pas encore reçu le "diamond sealer" des rydnails. Je ne t'oublie pas quand je le reçois pour te dire comment il est.
:wiggle:
oh vouiiiiiii, j'ai hate d'avoir tes conclusions...... en détail hien ?
![]()
Je vais faire de mon mieux ;o)))
J'espère pouvoir faire mes tests demain. Dès que c'est fait, je te dis.
En tous les cas, ils ont l'air pas mal (regarde le post frais de port gratuit "nail care onglerie" si tu veux).
J'ai eu des petits cadeaux sympas dans le colis, beaux emballages, et expédition rapide (j'ai passé ma commande vendredi)
:wine:.
Il est ou le post frais de port gratuit.... Je l'ai pas trouvé.....:blonde:

très sympa, merci
moi aussi j'avais fait un post avec mes tests!

Il est ou le post frais de port gratuit.... Je l'ai pas trouvé.....:blonde:
Il est là :
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/120867-frais-de-port-offert-nails-care-onglerie.html}
J'espère que ça a marché![]()
Accueil | Nails Care Onglerie mais j'ai vu des frais de port