test de produits manucure

Re : test de produits manucure

j'aimerai savoir ,car j'ai commander " le french gel white 5016 " c'est un jolie blanc mais je cherche un gel french qui fasse naturel , y aurait il une personne pour me dire s'il NailDesignEuroDiscount en fait un (et pour pas abusé la référence ) merci

j'aimerai savoir ,car j'ai commander " le french gel white 5016 " c'est un jolie blanc mais je cherche un gel french qui fasse naturel , y aurait il une personne pour me dire s'il NailDesignEuroDiscount en fait un (et pour pas abusé la référence ) merci

désolée, je ne connais que le 5016.

merci ,j'espère qu'autre aura teste un blanc naturel 's'il y a),car ils ont un large choix de gel

Moi, j'aurais bien voulu tester leur monophase. Je n'en ai jamais essayer, je n'ai pas encore testé celui de chez P... non plus mais bon, le prix qu'il coûte me donne pas très envie de l'essayer ;o)))
Tu as déjà travaillé avec monophase Virginie ?
:oster:

Moi, j'aurais bien voulu tester leur monophase. Je n'en ai jamais essayer, je n'ai pas encore testé celui de chez P... non plus mais bon, le prix qu'il coûte me donne pas très envie de l'essayer ;o)))
Tu as déjà travaillé avec monophase Virginie ?
:oster:

Non car comme toi, ils sont trop chèr....
Et puis moi je croyais, au départ, que les monophases permettaient de faire 1 application (donc gain de temps énorme...) mais en fait, c'est un produit pour les 3 applications... donc du coup je n'en vois pas l'intéret....et je préfère travailler avec 3 produits différents car je les choisis en fonction de la carnation d'ongle de ma cliente... t'en penses quoi carine ?

Non car comme toi, ils sont trop chèr....
Et puis moi je croyais, au départ, que les monophases permettaient de faire 1 application (donc gain de temps énorme...) mais en fait, c'est un produit pour les 3 applications... donc du coup je n'en vois pas l'intéret....et je préfère travailler avec 3 produits différents car je les choisis en fonction de la carnation d'ongle de ma cliente... t'en penses quoi carine ?

Et bien, moi, j'aimerais bien en tester un car apparemment, les monophases peuvent aussi avoir certains avantages, comme la brillance par ex. On m'a souvent dit dans des post (pour certains monophases en tous les cas) qu'il brillaient plus que les gels de finition normaux. Maintenant, je ne sais pas trop lequel essayer avec toutes les marques qu'il y a.
Surtout que pour ma part, en ce qui concerne les gels de finition, je n'aime pas trop le protech gloss de chez P... Il est très bien pour fixer les strass... mais je trouve que dans le temps, il perd beaucoup sa brillance.
Je préfère le non sticky finish, au niveau brillance, mais par contre, pour faire tenir certaines décos, c'est pas top puisqu'il n'est pas épais (normal puisque son application est celle d'un vernis) !
Donc quand il n'y a pas de déco à faire tenir, je mets le non sticky, et pour le reste, je suis à la recherche d'un gel de finition.
Pourquoi ne pas essayer un monophase et voir ce que sa tenue donne dans le temps car au début c'est toujours tout beau mais après, il faut voir comment ça vieilli.
Voilou, tu sais tout. :12-angel:

Virginie,

J'avais commandé des gels d'essai chez "nail care onglerie", je viens de recevoir mon colis. Je n'aurais pas le temps de les tester cet après midi mais dès que c'est fait, si tu veux, je te donne mon avis.
Je n'ai pas encore reçu le "diamond sealer" des rydnails. Je ne t'oublie pas quand je le reçois pour te dire comment il est.
:wiggle:

Virginie,

J'avais commandé des gels d'essai chez "nail care onglerie", je viens de recevoir mon colis. Je n'aurais pas le temps de les tester cet après midi mais dès que c'est fait, si tu veux, je te donne mon avis.
Je n'ai pas encore reçu le "diamond sealer" des rydnails. Je ne t'oublie pas quand je le reçois pour te dire comment il est.
:wiggle:

oh vouiiiiiii, j'ai hate d'avoir tes conclusions...... en détail hien ?
:flowers:

oh vouiiiiiii, j'ai hate d'avoir tes conclusions...... en détail hien ?
:flowers:

Je vais faire de mon mieux ;o)))
J'espère pouvoir faire mes tests demain. Dès que c'est fait, je te dis.
En tous les cas, ils ont l'air pas mal (regarde le post frais de port gratuit "nail care onglerie" si tu veux).
J'ai eu des petits cadeaux sympas dans le colis, beaux emballages, et expédition rapide (j'ai passé ma commande vendredi)
:wine:.

Je vais faire de mon mieux ;o)))
J'espère pouvoir faire mes tests demain. Dès que c'est fait, je te dis.
En tous les cas, ils ont l'air pas mal (regarde le post frais de port gratuit "nail care onglerie" si tu veux).
J'ai eu des petits cadeaux sympas dans le colis, beaux emballages, et expédition rapide (j'ai passé ma commande vendredi)
:wine:.

Il est ou le post frais de port gratuit.... Je l'ai pas trouvé.....:blonde:

Retour