Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles !! lita, lol a quelle heure ta dormi? ta posté a 2h, a 10h et la 15h t'es encore la lol !!!
qques photos, faites pas attention a ma tete bien sur j'vien d'me lever
merci, je l'a trouve extrement plate, utilise un produit particulier pour plus de volume ? ou cette densité toi elle te va ?tu l'as déja collée? on dirait que tu l'a juste posée sur la tête comme ça.
En tout cas, moi je trouve qu'elle est jolie et ça fait pas fake.
coucou les filles !! lita, lol a quelle heure ta dormi? ta posté a 2h, a 10h et la 15h t'es encore la lol !!!
on ne voit pas bien
je trouves que la densité est bien ainsi tout de même
votre avis stp je veux ce blouson
Le blouson en cuir bonprix
bien, et en plus en cuir, moi le mien c'est du similicuir, je l'ai eu a 45€. donc si celui ci c'est du 100% bah c'est un bon prix parce que sur paris les vrai sont minimum a 110€
bonjour tout le monde
que pensez vous de ce site?
avez vous déjà acheté des vêtements dans leur magasins?
quant a moi je suis deja passé a coté sans m'arrêter
Femme - Mode - Robes bonprix
merci, je l'a trouve extrement plate, utilise un produit particulier pour plus de volume ? ou cette densité toi elle te va ?
sisnon ouai elle est collé, une tres fine couche de davlyn green.(super efficace la green)
cc moi jai deja acheté,bonjour tout le monde
que pensez vous de ce site?
avez vous déjà acheté des vêtements dans leur magasins?
quant a moi je suis deja passé a coté sans m'arrêter
Femme - Mode - Robes bonprix
merci krystle faut il prendre sa taille exacte ou une taille en dessus pour les blouson
votre avis stp je veux ce blouson
Le blouson en cuir bonprix
je vois pas l'effet grillage dont tu parles.Tu l'as prise ou cette lace?j'étais a 5 cm de l'appareil photo. et pourtant on voit meme mes imperfections ^^', a part le p'tit effet grillage ya pas tellement autre chose a voir ..
je c plus me sui couché a quel heure, tard en tt cas lol!coucou les filles !! lita, lol a quelle heure ta dormi? ta posté a 2h, a 10h et la 15h t'es encore la lol !!!
je trouve ceet densité parfaite. ça fait très naturel. Plus de densité et gare à l'effet perruque.
chez holly, j'reprendrais une photo avec un flash ce soir.s'il est vraiment en cuir , c'est sympa. j'avais déja vu ce modèle de blouson dans un magasin et j'avais craqué mais j'avais pas les sous pour le prendre.
Il est joli surtout dans la version camel.
je vois pas l'effet grillage dont tu parles.Tu l'as prise ou cette lace?