Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

au fait les filles, pour celles qui ont des ultra hold à vendre!! je suis preneuse!!
bisous

coucou les filles !! lita, lol a quelle heure ta dormi? ta posté a 2h, a 10h et la 15h t'es encore la lol !!!

qques photos, faites pas attention a ma tete bien sur j'vien d'me lever

Pièces jointes

• Photo 52.jpg
    Photo 52.jpg
    76.3 KB · Affichages: 71
  • Photo 53.jpg
    Photo 53.jpg
    70.1 KB · Affichages: 87
  • Photo 54.jpg
    Photo 54.jpg
    65 KB · Affichages: 83

coucou les filles !! lita, lol a quelle heure ta dormi? ta posté a 2h, a 10h et la 15h t'es encore la lol !!!

tu l'as déja collée? on dirait que tu l'a juste posée sur la tête comme ça.Tes photos sont très sombres aussi, on distingue pas bien les détails.
En tout cas, moi je trouve qu'elle à l'air très jolie et ça fait pas fake.

tu l'as déja collée? on dirait que tu l'a juste posée sur la tête comme ça.
En tout cas, moi je trouve qu'elle est jolie et ça fait pas fake.
merci, je l'a trouve extrement plate, utilise un produit particulier pour plus de volume ? ou cette densité toi elle te va ?
sisnon ouai elle est collé, une tres fine couche de davlyn green.(super efficace la green)

on ne voit pas bien
je trouves que la densité est bien ainsi tout de même

merci, je l'a trouve extrement plate, utilise un produit particulier pour plus de volume ? ou cette densité toi elle te va ?
sisnon ouai elle est collé, une tres fine couche de davlyn green.(super efficace la green)
cc à toutes moi aussi jtrouve ke la densité est pas mal ça fait super naturel mais kel couleur du 1b?

on ne voit pas bien
je trouves que la densité est bien ainsi tout de même

j'étais a 5 cm de l'appareil photo. et pourtant on voit meme mes imperfections ^^', a part le p'tit effet grillage ya pas tellement autre chose a voir ..

bien, et en plus en cuir, moi le mien c'est du similicuir, je l'ai eu a 45€. donc si celui ci c'est du 100% bah c'est un bon prix parce que sur paris les vrai sont minimum a 110€

merci krystle faut il prendre sa taille exacte ou une taille en dessus pour les blouson

bonjour tout le monde
que pensez vous de ce site?
avez vous déjà acheté des vêtements dans leur magasins?
quant a moi je suis deja passé a coté sans m'arrêter
Femme - Mode - Robes bonprix

je connais bonprix, ils vont aussi de la VPC. Mais je n'ai jamais commandé chez eux. leurs articles me paraissent trop cheap. (sauf pour les articles de cuisine loll).

je trouve ceet densité parfaite. ça fait très naturel. Plus de densité et gare à l'effet perruque.

bonjour tout le monde
que pensez vous de ce site?
avez vous déjà acheté des vêtements dans leur magasins?
quant a moi je suis deja passé a coté sans m'arrêter
Femme - Mode - Robes bonprix
cc moi jai deja acheté,
2 robe, et des shoes...
J'ai été relativement satisfaite ms bon les couleurs ne ressembl" pa trop a la photo, et javé acheté une sois disante mini robe qui été tte longue...

merci krystle faut il prendre sa taille exacte ou une taille en dessus pour les blouson

nan le mieux c'est de prendre ta taille, parce qu'une veste c'est bien qu'elle tombe bien et qu'il n'y est pas de flottement bizarre au niveau des épaules ou des bras.

votre avis stp je veux ce blouson
Le blouson en cuir bonprix

s'il est vraiment en cuir , c'est sympa. j'avais déja vu ce modèle de blouson dans un magasin et j'avais craqué mais j'avais pas les sous pour le prendre.
Il est joli surtout dans la version camel.

j'étais a 5 cm de l'appareil photo. et pourtant on voit meme mes imperfections ^^', a part le p'tit effet grillage ya pas tellement autre chose a voir ..
je vois pas l'effet grillage dont tu parles.Tu l'as prise ou cette lace?

je c plus me sui couché a quel heure, tard en tt cas lol!

sinon la lace te vasuper bienje trouve!!! on voit pas bien pcq c'est sombre mais comme dis fedo sa a pas lair de faire fake!!

t t bien vner sur la deuxieme en tt cas mdrrrr

s'il est vraiment en cuir , c'est sympa. j'avais déja vu ce modèle de blouson dans un magasin et j'avais craqué mais j'avais pas les sous pour le prendre.
Il est joli surtout dans la version camel.

je vois pas l'effet grillage dont tu parles.Tu l'as prise ou cette lace?
chez holly, j'reprendrais une photo avec un flash ce soir.

Retour