Doit-on enlever tout le gel pour un remplissage??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion teddye
  • Date de début Date de début

teddye

Confirmée
J'aimerai savoir jusqu'ou allez vous quand vous limez pour faire un remplissage? Doit-on tout elever ou laisser un pe de gel??

J'ai tjs peur avec ma ponceuse d'abimer l'ongle naturel et parfois sa chauffe aie aie aie!!

Et ensuite faut-il mette un gel de base ou non?

Re : Doit-on enlever tout le gel pour un remplissage??

tu laisse une couche de gel ,et tu recommences ta pose

moi j'enlève tout j'ai toujours peur qu'on voit le reste du gel de l'ancienne pose...

kikou misss alors non on ne doit pas enlever tout le gels on doit laisser une fine couches voila bizzzzzzzzzzzzzzzzz missssssssssss:rabbit:

normalement pour un remplissage tu n'enlèves
pas tout
tu limes juste un peu au niveau de la repousse
et tu limes à la taille de l'ongle voulu
puis tu refais tes couches de gels
mais attends l'avis des pros car moi je débute
bisous séverine

et la french quand elle est en dessou de la construction quand on arrive sur la capsule pour pas qu'elle pete on fait coment ?

non juste french bomber les decolement et op tu repose

runnnnnnnnnnnnnnn attend moi j'arrive
*

le gel qui est dessous ne se vera pas?

tu laisse une couche de gel ,et tu recommences ta pose

Par contre comme je travaille avec une ponceuse le gel n'est pas regulier a la fin et ca donne des creux qui se voit si je lime pas avec la lime et le bloc et le truc c'est que j'aimerais gagner du temps, je met o moin 10 -15 min juste pour enlever le gel!!! et une amie qui se fait faire les ongles par une "pro" m'a dit qu elle met 20 secondes!!!!

ben non, en enlève rien

Ta cliente arrive et tu refais au dessus de tout le reste, tu lime meme pas avant, ca tien....

non juste french bomber les decolement et op tu repose

runnnnnnnnnnnnnnn attend moi j'arrive
*
Et on ne verra pas l'ancien gel?? fo mettre moin de gel construction alors mais tjs en gardant les etapes base-french-construction-finition??

ben non, en enlève rien

Ta cliente arrive et tu refais au dessus de tout le reste, tu lime meme pas avant, ca tien....

mdrrrrrrrrrrr recule kat reculeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je voudrais pas te contredire mais après 3 remplissages sans rien enlever sa ne doit pas être très beau...même au 2eme

mdr oui il é pas mieu de tout enlever au plus en allant ? que de perde du temp au 3eme remplissage?

Par contre comme je travaille avec une ponceuse le gel n'est pas regulier a la fin et ca donne des creux qui se voit si je lime pas avec la lime et le bloc et le truc c'est que j'aimerais gagner du temps, je met o moin 10 -15 min juste pour enlever le gel!!! et une amie qui se fait faire les ongles par une "pro" m'a dit qu elle met 20 secondes!!!!

:worried:vive les mythos !!!!:worried: elle a du fumer avant ta copine parce que c impossible mdrrrrrrr

Et on ne verra pas l'ancien gel?? fo mettre moin de gel construction alors mais tjs en gardant les etapes base-french-construction-finition??

tout à été dit, les pros t'ont conseillé et bien!!!!

donc pour récapituler tu limes les décollements (s'il y a), un peu le bombé, ta démarcation,ta french et tu recommences comme une pose classique prépa, base, french (enfin tt dépend si tu la fais avant ou après construction), construction et finition !!!! et non on ne voit pas le gel restant si tu le laisses ! on enlève jamais tout le gel pour un remplissage !!!!

Voilà

:worried:vive les mythos !!!!:worried: elle a du fumer avant ta copine parce que c impossible mdrrrrrrr

tout à été dit, les pros t'ont conseillé et bien!!!!

donc pour récapituler tu limes les décollements (s'il y a), un peu le bombé, ta démarcation,ta french et tu recommences comme une pose classique prépa, base, french (enfin tt dépend si tu la fais avant ou après construction), construction et finition !!!! et non on ne voit pas le gel restant si tu le laisses ! on enlève jamais tout le gel pour un remplissage !!!!

Voilà
Ok merci pour les conseils :2-big-smile:

Retour