Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu laisse une couche de gel ,et tu recommences ta pose
Et on ne verra pas l'ancien gel?? fo mettre moin de gel construction alors mais tjs en gardant les etapes base-french-construction-finition??non juste french bomber les decolement et op tu repose
runnnnnnnnnnnnnnn attend moi j'arrive
*
ben non, en enlève rien
Ta cliente arrive et tu refais au dessus de tout le reste, tu lime meme pas avant, ca tien....
mais l'épaisseur après ?
ben non, en enlève rien
Ta cliente arrive et tu refais au dessus de tout le reste, tu lime meme pas avant, ca tien....
Par contre comme je travaille avec une ponceuse le gel n'est pas regulier a la fin et ca donne des creux qui se voit si je lime pas avec la lime et le bloc et le truc c'est que j'aimerais gagner du temps, je met o moin 10 -15 min juste pour enlever le gel!!! et une amie qui se fait faire les ongles par une "pro" m'a dit qu elle met 20 secondes!!!!
Et on ne verra pas l'ancien gel?? fo mettre moin de gel construction alors mais tjs en gardant les etapes base-french-construction-finition??
Ok merci pour les conseils :2-big-smile::worried:vive les mythos !!!!:worried: elle a du fumer avant ta copine parce que c impossible mdrrrrrrr
tout à été dit, les pros t'ont conseillé et bien!!!!
donc pour récapituler tu limes les décollements (s'il y a), un peu le bombé, ta démarcation,ta french et tu recommences comme une pose classique prépa, base, french (enfin tt dépend si tu la fais avant ou après construction), construction et finition !!!! et non on ne voit pas le gel restant si tu le laisses ! on enlève jamais tout le gel pour un remplissage !!!!
Voilà