Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

quand on veut on peut!!mais tu dois vraiment bien te renseigner surtout pour ce qui est preparationde l ongle,l ongle en lui meme,...histoire d eviter les degats sur les vrais ongles!sur ebay il y souvent de chouette dvd qui ne sont pas chers.il y en a des biens faits d autres moins...

Salut Audrey !
au début je mettais environ 5h pour me faire les 2 mains. Ensuite j'ai fait une main puis l'autre le lendemain et maintenant en 3h30 je me fait les 2 mains déco comprise. Alors il faut juste s'entrainer :3-blink:.
Bon courage

Merci pour ce message qui me réconforte :)

Audrey77 je suis dans le même cas que toi, je suis persévérante et je me suis mis l'objectif d'y arriver. lol
je trouve le boulot de tous incroyable ici et on est très bien acceuillies !
je songe sérieusement à acheter un kit démarrage d'ici la fin de semaine, seulement il y en a tant... lol
je te souhaite bon courage et surtout bonne continuation ! biz

Audrey77 je suis dans le même cas que toi, je suis persévérante et je me suis mis l'objectif d'y arriver. lol
je trouve le boulot de tous incroyable ici et on est très bien acceuillies !
je songe sérieusement à acheter un kit démarrage d'ici la fin de semaine, seulement il y en a tant... lol
je te souhaite bon courage et surtout bonne continuation ! biz

T'es dans le même cas que moi alors lool Je ne sais plus lequel prendre mais le soucis c'est que même si je savais lequel prendre, j'ai pas les sous, comme ça c'est vite réglé!

Apparemment, celui de Rydnails est le mieux mais le plus cher bien évidemment mais le plus complet aussi!

Bon courage à toi aussi :)

T'es dans le même cas que moi alors lool Je ne sais plus lequel prendre mais le soucis c'est que même si je savais lequel prendre, j'ai pas les sous, comme ça c'est vite réglé!

Apparemment, celui de Rydnails est le mieux mais le plus cher bien évidemment mais le plus complet aussi!

Bon courage à toi aussi :)

Voilà, dès demain je passe commande pour le kit de flynails, (en plus Véro est sympa et acceuillante) :audi:
j'ai hâte d'apprendre hihi
bonne nuit
bises

Voilà, dès demain je passe commande pour le kit de flynails, (en plus Véro est sympa et acceuillante) :audi:
j'ai hâte d'apprendre hihi
bonne nuit
bises

Ca y est, tu as fait ton choix, c'est bien!

Tu me diras ce que t'en penses alors!

Bonne nuit à toi aussi, bises :)

Bonsoir tout le monde ,

est ce normal que lorsque je retire les ongles de sous la lampe il reste un film gras sur les ongles comme si c'était pas sec est ce mon gel qui est pas terrible ou est ce normal!!

et est ce que je fais bien de l'esuyer avc du cleaner?

Oui c'est normal et oui tu fait bien de l'essuyer avec du cleaner...
Si je me trompe, les pros du fofo ma réctifieront mais pour moi c'est tout à fait normal...^^
Voilà Bisous.

Coucou j'ai poser la question sur le coin des débutantes mais comme je n'ai pas de réponse je la pose ici ^^:
C'est quoi les topics, ca sert à quoi et on les trouve où???

:oops: j'ai vu ta question mais j'ai oublié d'y répondre.
Un topic c'est une partie du forum je crois comme le topic "les techniques de pose"
je crois de c ça :30-niceeyes:

Bonsoir tout le monde ,

est ce normal que lorsque je retire les ongles de sous la lampe il reste un film gras sur les ongles comme si c'était pas sec est ce mon gel qui est pas terrible ou est ce normal!!

et est ce que je fais bien de l'esuyer avc du cleaner?

Oui c'est normal et oui tu fait bien de l'essuyer avec du cleaner...
Si je me trompe, les pros du fofo ma réctifieront mais pour moi c'est tout à fait normal...^^
Voilà Bisous.
:wink:oui c'est exact , Gouggoune t'a bien renseigné
par contre il faut passer du cleaner après ton gel de construction
pas sur la french que tu fais avant.
biz

Bonjour à toutes, j'aurais voulu savoir si vous saviez à quoi sert le fibergel. Merci. Moi aussi je débute, j'ai essayé sur moi ça fais trop bien mais j'ai réussi se produit et je ne sais pas à quoi il sert.

Ok et c koi un monophase T3 ça s'utilise comment et à kel moment

sms-sucks.gif

le monophase est un gel que tu utilises en base, construction et finition (un seul pour tout) mais attention il chauffe très fort!

Retour