Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour a toutes et merci pour ce post!!!alors moi je travail la resine.j aimerais commencer le gel avec chablon!!!est ce que je dois utiliser un gel special pour rallonger ou avec le gel de construction ca ira???merci
moi je fais les decos sous la finition
bonsoir
quand je pose mon gel et apres quelques minutes sous les lampes je vois des petites bulles
comment faire pour les éviter
merci d'avance
Il faut éviter de trop tourner le gel et quand tu prend la boule dans le pot il faut le faire en une seule fois en orientant ton pinceau correctement pour que la boule soit uniforme. pas de secret pour ça faut s'appliquer.bonsoir
quand je pose mon gel et apres quelques minutes sous les lampes je vois des petites bulles
comment faire pour les éviter
merci d'avance
D'autre avis ? Vous aussi vous faites toutes les deco sous la finition ?
bonjour voila j ai fait les ongle d une ami mais il sont trs ronge
il a eu des bulle d aire apres deux jour donc j aimerai savoir si je peux rallon ger la plaque de l ongle avec le gel de construction de onglerie merci
J'ai eu le même problème , je croyais d'abord que c'était mon four ... j'ai changé ensuite je me suis mise en tête que c'était moi .. Et jai changé de marques de gel et maintenant plus aucun problème .
Donc sa peut etre du à ça ... Maintenant attends les autres avis