Pour vous les debutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Pour vous les debutantes

oui, surtout sur ongles rongés, j'ai jamais fais mais j'y pense de plus en plus, j'ai vu pas mal de pas a pas,mais ca a l'air plus difficile donc j'attends des que je serais a l'aise avec les capsules je m'y mettrai!!!

bonjour a toutes et merci pour ce post!!!alors moi je travail la resine.j aimerais commencer le gel avec chablon!!!est ce que je dois utiliser un gel special pour rallonger ou avec le gel de construction ca ira???merci

bonjour a toutes et merci pour ce post!!!alors moi je travail la resine.j aimerais commencer le gel avec chablon!!!est ce que je dois utiliser un gel special pour rallonger ou avec le gel de construction ca ira???merci

Salut, oui c'est ça tu fais ton rallongement au gel de construction.
Sinon pour info, il existe des gels french épais que tu peux utiliser aussi mais attention au temps sous la lampe pour bien catalyser.
:30-niceeyes:

merci pour le renseignement!!moi aussi j peux donner des conseils(enfin j espere)mais que pr la resine...!

Petite question :

Vos déco vous les faite en dessous de la construction ou de la finition
déco = french et dessin fais a la main ou collé

bonsoir
quand je pose mon gel et apres quelques minutes sous les lampes je vois des petites bulles
comment faire pour les éviter
merci d'avance

bonsoir
quand je pose mon gel et apres quelques minutes sous les lampes je vois des petites bulles
merci d'avance

J'ai eu le même problème , je croyais d'abord que c'était mon four ... j'ai changé ensuite je me suis mise en tête que c'était moi .. Et jai changé de marques de gel et maintenant plus aucun problème .
Donc sa peut etre du à ça ... Maintenant attends les autres avis

j'ai parfois des bulles dans la construction lors de l'application mais j'essaye de les faires remonter pour les enlever, mon gel n'est pas épais donc je fait attention qu'il ne bulle pas trop en fesant la boule, enfin, c'est ce que j'ai remarqué(je debute):32-ironic:
j'ai encore une question, je veux passer commande chez flynails, j'ai vu de la poudre de nacre, ca a l'air bien mais quelqu'un sait comment on l'applique svp???

pour les bulles tu ne dois pas trop remuer ton gel en remuant l'air penetre et tu as cette formation de bulles d'air

bonsoir
merci d'avance
Il faut éviter de trop tourner le gel et quand tu prend la boule dans le pot il faut le faire en une seule fois en orientant ton pinceau correctement pour que la boule soit uniforme. pas de secret pour ça faut s'appliquer.

D'autre avis ? Vous aussi vous faites toutes les deco sous la finition ?

La déco simple se fait avant la finition pour la garder pendant 3 semaines au moins sinon ça tombe. POur les gros accessoires qui font beaucoup de relief, on peut les poser sous la construction aussi.

bonjour voila j ai fait les ongle d une ami mais il sont trs ronge
il a eu des bulle d aire apres deux jour donc j aimerai savoir si je peux rallon ger la plaque de l ongle avec le gel de construction de onglerie merci

bonjour voila j ai fait les ongle d une ami mais il sont trs ronge
il a eu des bulle d aire apres deux jour donc j aimerai savoir si je peux rallon ger la plaque de l ongle avec le gel de construction de onglerie merci

Tu peux préciser ta question j'ai pas bien compris.
T'as eu des bulles d'air ou des décollement au bout de 2 jour ?

:flower2:
J'ai eu le même problème , je croyais d'abord que c'était mon four ... j'ai changé ensuite je me suis mise en tête que c'était moi .. Et jai changé de marques de gel et maintenant plus aucun problème .
Donc sa peut etre du à ça ... Maintenant attends les autres avis

ok super ta reponse sa repond a mes question , mais par contre jaimerai savoir quel gel avant tu utilisais et par quel gel ta changé; car moi jai enormemen de probleme avec mon gel je suis desespéréz je sui sur que jutilise pas un bon gel et que ce nest pas ma technique *
merci de ton aide

alors tout d'abord stef 83n sur ebay c cool.
moi je commande souvant mais je commande surtt a des professionnels comme ça je suis sur que ça arrive alors hong kong vérifie bien

Retour