chococity_987
Super experte
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
les filles dites moi, pour ne pas que l'effet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c'est quoi cette merde de phraseles filles dites moi, pour ne pas que l'effet grillage soit trop visible, il faut
une densite a 120 130 longueur au niveau de la poitrine
cc LAU oui on a été gaté au niveau temps sur paris pourvu que ca dure. Dis moi Lau c'est la première fois que tu mets du silky??Coucou Sasate - Cmt vas-tu aujourd'hui ?
On a eu un beau tps à Paris !!
Merci - c'est ma tte 1 ère lace de chez Ken que j'ai coloré j'm bien la couleur ke sa a donné surtout pour l'été c'est top mais par contre la texture ( silky) je la trouve trop lisse et trop brillante. Cela na pa arangé les choses avec les soins que j'ai fait ( bain d'huile d'olive pdt plus d'une heure) qui l'a rendu encore plus brillante lol
mais quand vas tu finir d'ecrire cette phrase?? lolll:teehee:
je veux comme nicole des pussycatdolls
il faut compter combien a votre avis
t'as pas compris, c'est pour les manufiz!!
cc LAU oui on a été gaté au niveau temps sur paris pourvu que ca dure. Dis moi Lau c'est la première fois que tu mets du silky??
cc fedo comme c'est toi qui a parlé d'abard de la davlyn verte pourrais tu me dire ce qu'elle a de spécialpar rapoort à la normale??mdrrr, c'est à partir de combien qu'on gagne des cadeaux?
je veux comme nicole des pussycatdolls
il faut compter combien a votre avis
je vois et pourtant ya pas mal de filles qui la kiffe et disent que ca ne fait pas faux, donc si on veux du silky vaut mieux bouclé ou mouillé pour enlever le coté faux??lol oui et la dernière fois sa casse un peu le côté naturel de la lace je trouve surtout sur une noire.
J'ai déjà eu des silky mais vu kel été plus ou moins ondulé sa passé mais lisse jm pa du tou.
Lisse -très clair - brillant : tu peux pas faire moins naturel lol même si c'est joli
cc fedo comme c'est toi qui a parlé d'abard de la davlyn verte pourrais tu me dire ce qu'elle a de spécialpar rapoort à la normale??
salut les filles comment allez vous? dis tat_lau rassure moi t'as mis une cap wig sous la lace de ton avatar?