Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

une densite a 120 130 longueur au niveau de la poitrine

niveau poitrine c'est vague comme donnée, demande lui des chiffres précis en pouces? est ce que les noeuds seront blanchis, est cequ'il y a un silk top? quelle couleur?
Bon de toutes manières, 400 c'est bien cher.

Coucou Sasate - Cmt vas-tu aujourd'hui ?
On a eu un beau tps à Paris !!

Merci - c'est ma tte 1 ère lace de chez Ken que j'ai coloré j'm bien la couleur ke sa a donné surtout pour l'été c'est top mais par contre la texture ( silky) je la trouve trop lisse et trop brillante. Cela na pa arangé les choses avec les soins que j'ai fait ( bain d'huile d'olive pdt plus d'une heure) qui l'a rendu encore plus brillante lol
cc LAU oui on a été gaté au niveau temps sur paris pourvu que ca dure. Dis moi Lau c'est la première fois que tu mets du silky??

je veux comme nicole des pussycatdolls
il faut compter combien a votre avis

salut les filles comment allez vous? dis tat_lau rassure moi t'as mis une cap wig sous la lace de ton avatar?

compter combien quoi? le prix ou la longueur?
le prix déja va dépendre des options que tu prend et de la longueur des cheveux . tu es grande ou petite? du 20" ne tombera pas pareil si tu fais 1.60 m ou 1.80m.

cc LAU oui on a été gaté au niveau temps sur paris pourvu que ca dure. Dis moi Lau c'est la première fois que tu mets du silky??

lol oui et la dernière fois sa casse un peu le côté naturel de la lace je trouve surtout sur une noire.
J'ai déjà eu des silky mais vu kel été plus ou moins ondulé sa passé mais lisse jm pa du tou.
Lisse -très clair - brillant : tu peux pas faire moins naturel lol même si c'est joli

mdrrr, c'est à partir de combien qu'on gagne des cadeaux?
cc fedo comme c'est toi qui a parlé d'abard de la davlyn verte pourrais tu me dire ce qu'elle a de spécialpar rapoort à la normale??

C'est à peu près du 22 pouces voire 24
J'fais 1 m79 - donc à peu près la même taille ke toi
QUelle estta couleur de peau ?

Pièces jointes

• 76193392.jpg
    76193392.jpg
    49.5 KB · Affichages: 35

lol oui et la dernière fois sa casse un peu le côté naturel de la lace je trouve surtout sur une noire.
J'ai déjà eu des silky mais vu kel été plus ou moins ondulé sa passé mais lisse jm pa du tou.
Lisse -très clair - brillant : tu peux pas faire moins naturel lol même si c'est joli
je vois et pourtant ya pas mal de filles qui la kiffe et disent que ca ne fait pas faux, donc si on veux du silky vaut mieux bouclé ou mouillé pour enlever le coté faux??

mat de peau
je dois compter combien pour le prix a ton avis

Retour