Mon gros bidon...

Poussinoute

Membre récent
A la demande de certaines, avant l'arrivée de ma poupée dans 27 jours, et les photos de sa bouille, vous z'aurez le droit à mon gros bide !
3 ème grossesse, j'ai pris 9 kilos mais j'en ai au moins 7 ou 8 d'avance que j'ai gardé de mon 2ème, sinon j'me sens bien mais elle a descendu la coquine.
Désolée pour la qualité des photos mais toute seule c'est pas facile.
Bises à toutes.

Pièces jointes

• 35 SA (3) bis.jpg
    35 SA (3) bis.jpg
    23.4 KB · Affichages: 185
  • 35 SA (5).jpg
    35 SA (5).jpg
    22.4 KB · Affichages: 211
Re : Mon gros bidon...

hannnnnnnnnnn l'est trop trop beau ton bidou !!!! moi ça me manque ce gros ventre et sentir le tit alien (de run évidemment lol ;)) bouger !!!!

bisoussssss @ vous deux !

hannnnnnnnnnn l'est trop trop beau ton bidou !!!! moi ça me manque ce gros ventre et sentir le tit alien (de run évidemment lol ;)) bouger !!!!

bisoussssss @ vous deux !

Ouais faîtes gaffe c'est l'Alien de Run, si vous y touchez z'êtes mourutes...
Merci ma belle. :flowers:

ça me rappel des souvenir ça !!lol
quesque c'est beau le ventre d'une future maman
felicitation ;)

super mimi ton bedon moi il était pas comme ca bravo miss et courage c'est bientot fini

trop beau ton bidon poussi , ue faites gaffes la dedans ya mon alien a moi

c'est que des bons souvenirs tous sa moi j'en ai 5 bouts de chous et c'est que du bonheur
mes félicitations

c'est que des bons souvenirs tous sa moi j'en ai 5 bouts de chous et c'est que du bonheur
mes félicitations

5 enfants génial !!!! J'aimerais ben moi aussi !!! En tous cas t'a raison moi j'adore ma vie de Maman, des fois c'est dur mais c'est vraiment QUE DU BONHEUR.

aaaah ca approche!!!
Tres joli bidon!!:28-kiss:

Retour