deco sur ma fille de 5 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début
Re : deco sur ma fille de 5 ans

Trop trop mimi !! Félicitation et dis à ta petite nenette quelle a de très jolie main bien décorées !!

Bizz

:+1:c tres mimi, elle a du etre ravi cette petite, a c petite sa se voi que c des filles la mienne a 2ans et des que je fait des poses elle veu que je lui mette de verni

c'est super mimi, ma fille de 4 ans et demi me demande toujours de lui faire des decos comme maman, mais je dois dire que c'est pas evident avec leur petits ongles!!!
bizzz ma belle et bizou a ta puce

merci oui c est pas evident c est pour ca que je fais un truc tout simple!

merciiii

ta fille a des grande plaque pour son age dis donc moi c'est une rongeuse ma fille a mon grand desespoir du coup quand elle me demande des decos dsur les ongles c un peu complique

oui mais au depart elle les rongeais tout le temps j etais obliger de lui dire que je lui metterai plus jamais de vernis tant quelle n arraiteras pas et elle s est arreter mais maintenant elle ronge les peaux!!!lol

c'est mignon, ma fille de 3 ans c pareil elle veut toujours que je lui colle des stickers fleurs ou que je lui fasse un papillon en konad, meme si au bout d'une demi heure elle a deja tout enlevé :ayalou:

oui c est ca qu est domage c est que ca ne tiens pas longtemps!
mais la derniere fois que je lui ai fais les dessins au liners avec du top coat ca a tenu quand meme 1 semaine!

coucou, moi aussi je trouve ca super mimi. lundi je lui ai fait une french au vernis. mais ses ongles sont tout pitits!!! et elle a aussi 5 ans!! elle en voudrait plus! amis je dois dire que je n osai pas non plus. je me disai qu elle été un peu petite, mais visiblement ca choque personne, alors peut etre..; que je vais faire un effort!!

moi je ne trouve pas ca choquand de tout c est super mognon et a vrai dire ca ne hoque personne tant que c est discret!
a noel je lui avais fais aussi une french argenter c etais mignon la foto est dans ma galerie!car elle veux que je les mettent sur le forum!lol

Trop trop mimi !! Félicitation et dis à ta petite nenette quelle a de très jolie main bien décorées !!

Bizz

merciiii c est gentille elle est super contente

trop mimi elle devait etre aux ange ta puce , :)

oui elle est contente!

merciiii et merci pour le +1 c est pas grand chose mais ca lui faisait plaisir que je mette ces fotos!lol

tout mimi, bravo

merci bisous

:+1:c tres mimi, elle a du etre ravi cette petite, a c petite sa se voi que c des filles la mienne a 2ans et des que je fait des poses elle veu que je lui mette de verni

ellles sont coquettes c est bien c est marrant a cet age!

C'est tout mimi ! :49-sun:

On recrute de plus en plus jeune sur le forum ! :+1:

Bisous à vous 2

moi la mienne a 28 mois et elle veut que je lui pose des coxinelles et des hello kitty en sticker elle adore ca et je met un tout petit peut decolle et aprés top cot et adore ca l'autre jours je lui ai fait a la cam du fofo et elle attend que ca seche

Hé, la frime à l'école devant les copine, la minette !

tu m etonne et elle en veule toute!lolll

C'est tout mimi ! :49-sun:

On recrute de plus en plus jeune sur le forum ! :+1:

Bisous à vous 2
lol!!merciii bisous a toi aussi

C mimi
elle va fair comme ca maman plus tard lol

oui se serais bien on travaillerais ensemble!!!lol

moi la mienne a 28 mois et elle veut que je lui pose des coxinelles et des hello kitty en sticker elle adore ca et je met un tout petit peut decolle et aprés top cot et adore ca l'autre jours je lui ai fait a la cam du fofo et elle attend que ca seche

elle commence tot ces minettes!
tu as des stikers hello kitty tu les trouve ou stp car elles serais contente d en avoir!

enh c est trop mignon ces tites mimines!!!

merciii c ets gentille bisous a toi

rhoooo c est trop choupinou!!ma fille reverais que je lui mette ne serait-ce que du vernis transparant,mas bon elle vas a voir 3 ans!c est tot pour etre une starlette!lol

j'ai trouver sur ebay belgique les kittys

ok je te remercie je vais regarder!bisous

rhoooo c est trop choupinou!!ma fille reverais que je lui mette ne serait-ce que du vernis transparant,mas bon elle vas a voir 3 ans!c est tot pour etre une starlette!lol

meme a 3 ans je treouve pas sa choquant c est plutot miggnon tu peux lui mettre un vernis touut clair avec une petite deco sur un doigt elle sera toute contente

c super joli j'adore :D la mienne est exactement pareil, mais elle n'a pas l'ongle aussi long ...
alors je n'ai pue lui mettre qu'un strass sur un et un autocollant sur l'autre

Retour