Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est super mimi, ma fille de 4 ans et demi me demande toujours de lui faire des decos comme maman, mais je dois dire que c'est pas evident avec leur petits ongles!!!
bizzz ma belle et bizou a ta puce
c mimi
ta fille a des grande plaque pour son age dis donc moi c'est une rongeuse ma fille a mon grand desespoir du coup quand elle me demande des decos dsur les ongles c un peu complique
c'est mignon, ma fille de 3 ans c pareil elle veut toujours que je lui colle des stickers fleurs ou que je lui fasse un papillon en konad, meme si au bout d'une demi heure elle a deja tout enlevé![]()
coucou, moi aussi je trouve ca super mimi. lundi je lui ai fait une french au vernis. mais ses ongles sont tout pitits!!! et elle a aussi 5 ans!! elle en voudrait plus! amis je dois dire que je n osai pas non plus. je me disai qu elle été un peu petite, mais visiblement ca choque personne, alors peut etre..; que je vais faire un effort!!
Trop trop mimi !! Félicitation et dis à ta petite nenette quelle a de très jolie main bien décorées !!
Bizz
trop mimi elle devait etre aux ange ta puce ,![]()
trop mimi+1
tout mimi, bravo
:+1:c tres mimi, elle a du etre ravi cette petite, a c petite sa se voi que c des filles la mienne a 2ans et des que je fait des poses elle veu que je lui mette de verni
très mignon
la relève est assurée
déjà c'est cool
bisous séverine
TROP mignon![]()
Très mimi !
Bizz
Hé, la frime à l'école devant les copine, la minette !
lol!!merciii bisous a toi aussiC'est tout mimi ! :49-sun:
On recrute de plus en plus jeune sur le forum ! :+1:
Bisous à vous 2
C mimi
elle va fair comme ca maman plus tard lol
moi la mienne a 28 mois et elle veut que je lui pose des coxinelles et des hello kitty en sticker elle adore ca et je met un tout petit peut decolle et aprés top cot et adore ca l'autre jours je lui ai fait a la cam du fofo et elle attend que ca seche
enh c est trop mignon ces tites mimines!!!
j'ai trouver sur ebay belgique les kittysmerci pour vos +1
j'ai trouver sur ebay belgique les kittys
rhoooo c est trop choupinou!!ma fille reverais que je lui mette ne serait-ce que du vernis transparant,mas bon elle vas a voir 3 ans!c est tot pour etre une starlette!lol