Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gel en flacon comme vernis, a utiliser je pense pour une tenue courte: weekend ou semaine de vacances...
Quelle utilisation ? peut on s'en servir en construction ou pas?
merci!
connais pas ce gel sans UV mais j'ai utilisé les gels UV de Peggy sage et c'est de la mauvaise qualité. Donc je serais toi, je chercherais plutôt une autre marque surtout que leurs produits sont chers
salut,
j'ai deja acheté ce gel enfait ca se pose comme un vernis sur ongle naturel mais ca aplati ton ongle c'est vraiment pas top pas d'effet bombé et en plus ca casse tres vite. mais peut etre ke tu peux l'utiliser com gel de finition car si mes souvenir son bon il est assez brillant.
ah j'ai utilisé les produits peggy sage, mais j'ai jamais essayer les gel sans uv, desolée.
Ma belle soeur oui, mais je pense que c'est plutot pour celle qui ne sont pas dans prothesie ongulaire, ou peut-etre comme l'a dit Akm en finition.
Voila pour moi !
bonjourcoucou, moi j'ai déjà utiliser ce gel... En fait tu as le gel et le durcisseur séparé, mais finalement j'ai investi dans le matériel uv car il est bien pour une soirée un un week end mais vraiment pas plus... il se fissure vite et se décole facilement, il brille bien mais coule sur les cotés de l'ongle !!! Ca ne vaut vraiment pas un gel uv ...
Voilou a+
bonjour dragolineCoucou, ben je vien de commencer avec les gels uv et pour l'instant j'utilise celui de France Nails et je le trouve super il s'applique très bien et se lisse parfaitement, pour les gels couleur j'en ai acheter 3 pour tester ceux de LM Cosmetics mais ils sont chers (14.90e les 5gr) et ne couvrent pas très bien même à ce prix là !! ... je vais donc tester ceux de chez Ongles 24 ils sont moins cher, et à ce que j'ai pu lire sur ce forum ils doivent être bien...
Voilà bon week end a+
Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Pour ta questions sur les gels sans U.V je ne te le conseille pas ça ne tiens pas.
Je t’invite à venir découvrir mon site www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
Nous avons un grand choix de déco d’ongles.
À très bientôt
Estelle