qui connait GEL SANS UV chez PEGGY SAGE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loaec
  • Date de début Date de début

loaec

Habituée
gel en flacon comme vernis, a utiliser je pense pour une tenue courte: weekend ou semaine de vacances...

Quelle utilisation ? peut on s'en servir en construction ou pas?
merci!

Re : qui connait GEL SANS UV chez PEGGY SAGE

gel en flacon comme vernis, a utiliser je pense pour une tenue courte: weekend ou semaine de vacances...

Quelle utilisation ? peut on s'en servir en construction ou pas?
merci!

coucou personne ne connait ce produit?
gel sans uv de chez PS
merci et bon weekend
ici en bretagne c'est lété indien:sun:

déjà vu mais jamais utilisé, franchement je suis très septique, surtout que je ne trouve pas par expérience que les produits ps soient de loin les meilleurs en onglerie, très bien en cosmétiques et petits stickers mais pour tout ce qui est gel, très très moyen. Pour autant je pense que quelqu'un te répondra à ta question, ne t'inquiète pas.

utile pour une soirée mais pas plus , le gel + le liquide une fois sec casse trop facilement ou fait un effet pare brise cassé si tu préfere..

connais pas ce gel sans UV mais j'ai utilisé les gels UV de Peggy sage et c'est de la mauvaise qualité. Donc je serais toi, je chercherais plutôt une autre marque surtout que leurs produits sont chers

connais pas ce gel sans UV mais j'ai utilisé les gels UV de Peggy sage et c'est de la mauvaise qualité. Donc je serais toi, je chercherais plutôt une autre marque surtout que leurs produits sont chers

ok merciiiii les filles! dommage l'idée etait sympa ! je resterais donc sur un bon top coat!!
je laisse le post quand même on ne sait jamais!
Peut être il existe un gel sans uv dans une autre marque si quelqu'un connait ou un Top coat hyper efficace!

merci encore et a bientôt:sun:

salut,
j'ai deja acheté ce gel enfait ca se pose comme un vernis sur ongle naturel mais ca aplati ton ongle c'est vraiment pas top pas d'effet bombé et en plus ca casse tres vite. mais peut etre ke tu peux l'utiliser com gel de finition car si mes souvenir son bon il est assez brillant.

salut,
j'ai deja acheté ce gel enfait ca se pose comme un vernis sur ongle naturel mais ca aplati ton ongle c'est vraiment pas top pas d'effet bombé et en plus ca casse tres vite. mais peut etre ke tu peux l'utiliser com gel de finition car si mes souvenir son bon il est assez brillant.

merci mille fois! :ordi: bon dimanche
!

ah j'ai utilisé les produits peggy sage, mais j'ai jamais essayer les gel sans uv, desolée.
Ma belle soeur oui, mais je pense que c'est plutot pour celle qui ne sont pas dans prothesie ongulaire, ou peut-etre comme l'a dit Akm en finition.
Voila pour moi !

ah j'ai utilisé les produits peggy sage, mais j'ai jamais essayer les gel sans uv, desolée.
Ma belle soeur oui, mais je pense que c'est plutot pour celle qui ne sont pas dans prothesie ongulaire, ou peut-etre comme l'a dit Akm en finition.
Voila pour moi !

merci pour ton avis!! oui je pense alors que tu as raison !

Il s'agit en fait d'un gel à base de cyanoacrylate : donc ce gel n'est autre qu'une superglu gélifiée!

coucou, moi j'ai déjà utiliser ce gel... En fait tu as le gel et le durcisseur séparé, mais finalement j'ai investi dans le matériel uv car il est bien pour une soirée un un week end mais vraiment pas plus... il se fissure vite et se décole facilement, il brille bien mais coule sur les cotés de l'ongle !!! Ca ne vaut vraiment pas un gel uv ...

Voilou a+

coucou, moi j'ai déjà utiliser ce gel... En fait tu as le gel et le durcisseur séparé, mais finalement j'ai investi dans le matériel uv car il est bien pour une soirée un un week end mais vraiment pas plus... il se fissure vite et se décole facilement, il brille bien mais coule sur les cotés de l'ongle !!! Ca ne vaut vraiment pas un gel uv ...

Voilou a+
bonjour

effectivement il a pas l'air au point de gel sans uv! je l'ai acheté mais il a séché dans le flacon je n'ai plus que le durcisseur séparré.

merci beaucoup dragoline!

sinon tu utilises quelle marque de gel? tu as de la couleur aussi?

bon weekend
loaec

Coucou, ben je vien de commencer avec les gels uv et pour l'instant j'utilise celui de France Nails et je le trouve super il s'applique très bien et se lisse parfaitement, pour les gels couleur j'en ai acheter 3 pour tester ceux de LM Cosmetics mais ils sont chers (14.90e les 5gr) et ne couvrent pas très bien même à ce prix là !! ... je vais donc tester ceux de chez Ongles 24 ils sont moins cher, et à ce que j'ai pu lire sur ce forum ils doivent être bien...

Voilà bon week end a+

Coucou, ben je vien de commencer avec les gels uv et pour l'instant j'utilise celui de France Nails et je le trouve super il s'applique très bien et se lisse parfaitement, pour les gels couleur j'en ai acheter 3 pour tester ceux de LM Cosmetics mais ils sont chers (14.90e les 5gr) et ne couvrent pas très bien même à ce prix là !! ... je vais donc tester ceux de chez Ongles 24 ils sont moins cher, et à ce que j'ai pu lire sur ce forum ils doivent être bien...

Voilà bon week end a+
bonjour dragoline

en effet mieux vaux prendre des gels pas trop chers!!
moi j'ai jamais pu utiliser les gels couleurs faute de temps et de moyens mais je pense que ce peut etre sympa pour lété sur les pieds !!

tu pe me tenir au courant s'il te plait pour tes gels couleurs de chez ongle 24,et je te souhaite bonne chance pour tes essais! (quels couleurs a tu choisi. je pense que tu peux mélanger les teintes aussi!

bonne semaine
loaec de bretagne

Ben moi je trouve ça très sympa tu peu mélanger les teintes et faire des crétaions magnifiques ... J'ai juste acheter 3 couleurs chez LM cosmetics (vu le prix !!) c'est noir, moka et champagne (qui fait comme argenté), je vais donc, le mois prochain, comander chez ongle 24 d'autres couleur... Je te tiendrais au courant ...

bonne semaine

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Pour ta questions sur les gels sans U.V je ne te le conseille pas ça ne tiens pas.
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
Nous avons un grand choix de déco d’ongles.
À très bientôt
Estelle

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Pour ta questions sur les gels sans U.V je ne te le conseille pas ça ne tiens pas.
Je t’invite à venir découvrir mon site www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
Nous avons un grand choix de déco d’ongles.
À très bientôt
Estelle

Salut je vien de regarder sur ton site mais je voulais savoir dans quelles villes se déroulent tes formations ?? et serait-il possible de comander du matériel en ligne ou pas ??

Merci a+

Retour