Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

merci lol! je l ai commande sur hair and beauty centre...
en angleterre.. mais c est que je ne l ai aps bien coupe du coup, je l ai un peu vite perdu.. mais bon,c est une kinky 18" et comme je supporte pas trop les longs cheveux, je l ai passe vite fait en 16-14"! voila.. sinon si vous avez xes astuces pour la colle et surtout un moyen pour rdonner une seconde vie a sa lace, es fille je suis partante !!!

c super rapide mai le probleme dans le stock a holly je comprend pas en faite elle a pas de photo pour voir ce que ca donne et pour le paiement c quoi ca paybal

tu regardes les caractéristik ki te plaiz et ensuite tu lui demande une photo par mail de ce ke ta choisi

paypal c'est la paiement sécurisé par internet
il fo te créer un compte pr pouvoir payer par paypal
et y'a des frais de 4% du montant total de ta facture

sinon, y'a western union

flyzzz, félicitations
tout d'abord pour la beauté de ta maman (tu n'y es pr rien mais kan mm !)
ensuite pour la pose !

pour une première, certaines vont te jalouser !!!

en tout cas, un big up !

C'est vrai qu'il a une jeune et belle maman.:5-tongue-out:

Allez assez de rester en sous marin, il faut partager.
Ben moi je vous montre mes cheveux naturels et la transformation avec le lace!!!Pour moi, je cherche tous les moyens en hiver pour etre au top niveau cheveux, et des que les beaux jours arrivent, vive les cheveux naturels qui respirent... je vous lasise apprecier Mais j aimerais quelque qui puisse m expliquer comment ajouter des photos !!! merci

Allez assez de rester en sous marin, il faut partager.
Ben moi je vous montre mes cheveux naturels et la transformation avec le lace!!!Pour moi, je cherche tous les moyens en hiver pour etre au top niveau cheveux, et des que les beaux jours arrivent, vive les cheveux naturels qui respirent... je vous lasise apprecier Mais j aimerais quelque qui puisse m expliquer comment ajouter des photos !!! merci... Finalement j ai trouve comme une grande:worried:
autre bemol, je n ai pas encore reussi a trouver une colle qui me tienne bien... la UH reste bien quelque jour seulement qu elle me laisse des traces blanches... et ca brille.... je sais plus quoi faire... sinon je vous laisse apprecier!bisous

lol, tétais pas à l'annif de Cécile toi? mdrrr
J'ai vu que t'avais une lace mais t'es partie si vite.
j'ai même parlé de toi ici sur le fofo, c'est pas tous les jours que je croise une orleanaise avec une lace.

j'ai même parlé de toi ici sur le fofo, c'est pas tous les jours que je croise une orleanaise avec une lace.

ah fedo est contente de trouver une compatriote !!!

lol elle et ses cheveux devant là...

je te promet, elle va nous tuer! encore heureux là même, elle a mis un top closure, d'habitude, elle fait un tissage ouvert. Elle est vraiment têtue à s'obstiner comme ça.loll

Comme le monde est petit!mdr... mais je vois pas exactement qui des filles tu es!orleans c est un desert en effet

tu peux l'avoir en 4 jours !

la dernière fois ke g pri en stock, g commandé le samdi et je lé reçu le lundi !!!!
waouhh, c'est super rapide! elle poste les miennes demain j'espère donc les avoir lundi.

c super rapide mai le probleme dans le stock a holly je comprend pas en faite elle a pas de photo pour voir ce que ca donne et pour le paiement c quoi ca paybal

Oui mais en bas de pages , elle a mis des exemples des diffrentes textures, ça te permet d 'avoir une idée. Et tu peux lui demander une photo de tes choix pour te décider.
je l'ai fait il y a quelques jours pour une kinky.

je te promet, elle va nous tuer! encore heureux là même, elle a mis un top closure, d'habitude, elle fait un tissage ouvert. Elle est vraiment têtue à s'obstiner comme ça.loll

je comprends pas que ça choque pas la personne qui la coiffe, la maquille, l'habille, enfin bref les personnes qui l'entourent
pourquoi sa copine tyra ne lui dit rien ?

je comprends pas que ça choque pas la personne qui la coiffe, la maquille, l'habille, enfin bref les personnes qui l'entourent
pourquoi sa copine tyra ne lui dit rien ?
C'est peut être elle même qui choisit dene pas en mettre. Elle a une coiffeuse personnelle qu'elle paye 80 000 dollars par an. C'est la seule qui est autorisée à toucher ses cheveux J'avais vu un reportage dessus.

C'est peut être elle même qui choisit. Elle a une coiffeuse personnelle qu'elle paye 80 000 dollars par an. C'est la seule qui est autorisée à toucher ses cheveux J'avais vu un reportage dessus.

et donc elle est payée 80000 dollars juste pr la coiffer sans donner son avis ????!!!!!

ah la la la la la la la la la

et donc elle est payée 80000 dollars juste pr la coiffer sans donner son avis ????!!!!!

ah la la la la la la la la la
loll, en même temps donner son avis a naomi campbell sans risquer de se prendre un téléphone sur la tête , ça doit pas être facile.:27-accident:
Autant se taire.

ok d accord! pas de souci!

t'es en forme de soir toi.:14-grr: Rien que tu n'aies pas encore vue

oh non, mets nous une photo que tu sors de ton tiroir secret !!!
ouais j'suis en forme et pourtant, bien des choses m'énervent !!!!

Retour