Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Alors en plus que de la démarcation j'avais rasé un peu mes babyhair devant de peur que la colle ne tienne pas àlors qu'en j'enleve la lace ca fais peur avant je pouvais laisser mes cheveaux dehors hors que maintenant impossible je met un foulard
Les laces ca rend drogué!!!!

je suis daccord

Coucou Fédo,
Oui j'ai lu vos conseils mais j'expliquai comment j'avais fait ma pause de ce matin, et quelles colles j'avais utilisé depuis ces trois dernières semaines... vu qu'aucune ne tenaient sur moi.
Pour la prochaine pose je vais essayer de faire comme vous avez dit à savoir reculer le cap pour voir cke ça donne, mais le soucis c'est que j'ai un ti front. Je vais peut être essayer de trouver un cap de couleur plus foncé, mais toujours marron, de sorte qu'on voit pas ou moins la démarcation sur tout le contour. En espérant que ça fasse naturel aussi, car je me fais des raies souvent et la vraie couleur d mon cuir chevelu n'est pas foncé.

Tu peux aussi acheter le stylo spécial pour foncer ton silk top.

Hello Vitaminette :1-smile:

C'est vrai je n'ai pas précisé les infos de la lace !!

Alors c'est une BODY WAVE en 20 Pouces couleur 1 et pour la tulle c'est du MEDIUM BROWN

Pour ta 2ème question, étant donné que c'est du synthé, je pense pas que le fer passe dedans lool (Si jamais je me trompe dites le moi hein lol)

essaie de passer le fer sur une mèche, tu verras ce que ça donne. y a des synthé qui prennent le fer mais pas trop chaud.

T'as commandé les colles ou? et tu as pris quoi?

Alors pour la colle j'ai pris Davlyn Green Waterproof. On chauffe beaucoup de la tête dans ma famille donc faut que ça resiste lool
Et je l'ai prise sur bargainlacewigs.co.uk !!

Sinon pour le fer y'en à pas chez moi mdr !!! Et puis même si ça prend le fer, comme c'est pas naturel, je doute que ça revienne ondulé après (comme le font les cheveux naturels).

Ha oui et je voulais dire que sur la lace, y'a que du filet devant ! Derrière c'est comme une simple perruque donc j'hésite à prendre des adhésifs vu que si j'en prends c'est pour derrière .... Est-ce que vous en mettez devant vous ?

Alors pour la colle j'ai pris Davlyn Green Waterproof. On chauffe beaucoup de la tête dans ma famille donc faut que ça resiste lool
Et je l'ai prise sur bargainlacewigs.co.uk !!

Sinon pour le fer y'en à pas chez moi mdr !!! Et puis même si ça prend le fer, comme c'est pas naturel, je doute que ça revienne ondulé après (comme le font les cheveux naturels).

Ha oui et je voulais dire que sur la lace, y'a que du filet devant ! Derrière c'est comme une simple perruque donc j'hésite à prendre des adhésifs vu que si j'en prends c'est pour derrière .... Est-ce que vous en mettez devant vous ?

Pour le savoir il faudra tester.

Sinon, ça sert à rien de mettre des adhesifs derrière vu que c'ets une simple perruque a l'arrière, et c'est pas terrible les adhesifs pour devant. la colle c'est bien.

flyzzz, félicitations
tout d'abord pour la beauté de ta maman (tu n'y es pr rien mais kan mm !)
ensuite pour la pose !

pour une première, certaines vont te jalouser !!!

en tout cas, un big up !

Hooooo merci charlicie !!! C'est super gentil de t'a part merci !!!! :thumbup:

Allez assez de rester en sous marin, il faut partager.
Ben moi je vous montre mes cheveux naturels et la transformation avec le lace!!!Pour moi, je cherche tous les moyens en hiver pour etre au top niveau cheveux, et des que les beaux jours arrivent, vive les cheveux naturels qui respirent... je vous lasise apprecier Mais j aimerais quelque qui puisse m expliquer comment ajouter des photos !!! merci

Ben moi je vous montre mes cheveux naturels et la transformation avec le lace!!!Pour moi, je cherche tous les moyens en hiver pour etre au top niveau cheveux, et des que les beaux jours arrivent, vive les cheveux naturels qui respirent... je vous lasise apprecier Mais j aimerais quelque qui puisse m expliquer comment ajouter des photos !!! merci

pr ajouter les foto, tu vas ds "options supplémentaires " un peu plus bas
puis ds "ajout de fichiers"
et ensuite tu peu télécharger tes photos

Ben moi je vous montre mes cheveux naturels et la transformation avec le lace!!!Pour moi, je cherche tous les moyens en hiver pour etre au top niveau cheveux, et des que les beaux jours arrivent, vive les cheveux naturels qui respirent... je vous lasise apprecier Mais j aimerais quelque qui puisse m expliquer comment ajouter des photos !!! merci... Finalement j ai trouve comme une grande:worried:
autre bemol, je n ai pas encore reussi a trouver une colle qui me tienne bien... la UH reste bien quelque jour seulement qu elle me laisse des traces blanches... et ca brille.... je sais plus quoi faire... sinon je vous laisse apprecier!bisous

Pièces jointes

• SNC18930.jpg
    SNC18930.jpg
    33.5 KB · Affichages: 66
  • DSC00090.jpg
    DSC00090.jpg
    31.3 KB · Affichages: 61

coucou les filles je voulais savoir quan on prend une lace en stock chez holly on est livre au bout de combien de temps parce que j ai un mariage le 9 mai et je voudrai faire ma belle

merci charlicie, j ai vu le message apres !

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles

Charlie tu ma trop zappé en tou ka

coucou les filles je voulais savoir quan on prend une lace en stock chez holly on est livre au bout de combien de temps parce que j ai un mariage le 9 mai et je voudrai faire ma belle

tu peux l'avoir en 4 jours !

la dernière fois ke g pri en stock, g commandé le samdi et je lé reçu le lundi !!!!

Hey Hey girls !!

Bon bah ayé, on à reçu la lace comme j'ai dit tout à l'heure !! Je me suis empressé de la poser sur a tête de ma mère (je dis bien posé, car on à pas encore de colle).

Elle est super satisfaite de la lace !! J'étais choqué lool Elle aime les jolies ondulations, la longueur et tout !! Manque plus que la colle et les adhésifs que je vais prendre sur un site que ma gentillement conseillé Ruthy (d'ailleurs thanks for the support ruthy :kiss1:)

Donc voici 2 photos! Bon retenez que y'a pas de colle, c'est posé à l'arrache c'est même un peu trop loin sur son front jtrouve lol (ma mère à peu de cheveux devant suite à un choque émotionnel ..) Et que en dessous elle à des grosses tresses façon rasta donc une fois sans, ça devrait faire encore mieux !!

Et je voudrais rajouter que pour du synthé, HOLLY RIGOLE MEME PAS ! La lace est MAGNIFIQUE :audi: Now j'éspère que ça deviendra pas n'importe quoi en quelques semaines mais en tout cas, une bonne surprise en ouvrant le colis car la lace est vachement belle en vrai !!!

Ahhh une dédicasse pour moi lolll. Non de rien flyzz lol ça ma fait plaisir de t'aider. Effectivement on ne dirait pas du synthétique et j'aime aussi les ondulations. Ta mère a l'air ontente ça fait plaizie. Maintenant à la pose monsieur le coiffeur :)

Ben moi je vous montre mes cheveux naturels et la transformation avec le lace!!!Pour moi, je cherche tous les moyens en hiver pour etre au top niveau cheveux, et des que les beaux jours arrivent, vive les cheveux naturels qui respirent... je vous lasise apprecier Mais j aimerais quelque qui puisse m expliquer comment ajouter des photos !!! merci... Finalement j ai trouve comme une grande:worried:
autre bemol, je n ai pas encore reussi a trouver une colle qui me tienne bien... la UH reste bien quelque jour seulement qu elle me laisse des traces blanches... et ca brille.... je sais plus quoi faire... sinon je vous laisse apprecier!bisous

félicitations tu es très jolie !
tu as une belle touffe quand meme !!!!
c'est une quoi ta lace , tu l'as commandée chez qui ?

c super rapide mai le probleme dans le stock a holly je comprend pas en faite elle a pas de photo pour voir ce que ca donne et pour le paiement c quoi ca paybal

coucou ! Jte réponds même si je suis pas une fille mdr

Bah moi Holly j'e lui ai commandé le 21 et je l'ai reçu today donc le 23 ! Super rapide !!! :yes:

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles

Charlie tu ma trop zappé en tou ka

tu rigoles ou koi ????
toi meme tu ma zapé, mm pas un sms !

je me meurs, seule ds mon coin

Retour