Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je te promet, elle va nous tuer! encore heureux là même, elle a mis un top closure, d'habitude, elle fait un tissage ouvert. Elle est vraiment têtue à s'obstiner comme ça.loll

loool emplus elle s'ens fou hein!!

coucou les filles !! lita, lol a quelle heure ta dormi? ta posté a 2h, a 10h et la 15h t'es encore la lol !!!

qques photos, faites pas attention a ma tete bien sur j'vien d'me lever

hello tout le monde !

c'est du silky ta lace Krystle ?

mdr avec la vidéo
elle a viré sa coiffeuse???

je l'ai toujours vue pratiquement coiffée de cette façon. Mais j'avais déja vue une photo d'elle en soirée elle avait porté une lace wig. le titre de l'article (en anglais) c'était d'ailleurs: "Naomi découvre enfin les lace front wigs". lolll
L'expérience a pas du lui plaire.:whistle:

Les filles vous préférez quoi entre:

-Blue Liner Lace Front Support Tape
-
Walker No-Shine TapeEt surtout laquelle ne brille pas ? Merci

Allez assez de rester en sous marin, il faut partager.
Ben moi je vous montre mes cheveux naturels et la transformation avec le lace!!!Pour moi, je cherche tous les moyens en hiver pour etre au top niveau cheveux, et des que les beaux jours arrivent, vive les cheveux naturels qui respirent... je vous lasise apprecier Mais j aimerais quelque qui puisse m expliquer comment ajouter des photos !!! merci... Finalement j ai trouve comme une grande:worried:
autre bemol, je n ai pas encore reussi a trouver une colle qui me tienne bien... la UH reste bien quelque jour seulement qu elle me laisse des traces blanches... et ca brille.... je sais plus quoi faire... sinon je vous laisse apprecier!bisous

ta lace est jolie. jene vois pas pourquoi, tu veux lui donner une seconde vie.
Pour les traces blanches , je n'ai jamais utilisé la UH mais c'est peut être du au temps de pose. je crois que Lita et Toumy sauront mieux te répondre à ce sujet car ce sont elles ici les utilisatrices de Ultra Hold.

Les filles vous préférez quoi entre:

-Blue Liner Lace Front Support Tape
-Walker No-Shine TapeEt surtout laquelle ne brille pas ? Merci

Blue Liner tape. elle adhere un max mais elle brille beaucoup.
la walker no shine ne brille pas d'après ce que j'ai entendu mais personne n'a essayé pour savoir si la tenue est bonne.

ta lace est jolie. jene vois pas pourquoi, tu veux lui donner une seconde vie.
Pour les traces blanches , je n'ai jamais utilisé la UH mais c'est peut être du au temps de pose. je crois que Lita et Toumy sauront mieux te répondre à ce sujet car ce sont elles ici les utilisatrices de Ultra Hold.

tu m excuses beaucoup je suis pas du tout physionomiste... mais attend si je me rappelle ien, tu te melangeais pas trop au groupe, t etais assise au niveau de la porte d etree du salon non?
LOL mdr ca me fait rire ton "j ai meme parle de toi sur le fofo c ets pas tous les jours qu on trouve une lace sur une orleanaise"!
Mais toi, tu utilise quoi pour ta lace?

Blue Liner tape. elle adhere un max mais elle brille beaucoup.
la walker no shine ne brille pas d'après ce que j'ai entendu mais personne n'a essayé pour savoir si la tenue est bonne.

Ok merci Fedo !! Et laquelle tu connais qu adhère un max et qui ne brille pas please ? :at war with emo:

oui merci fedo je crois que je vais prendre la boucle en 12 mm en cheveux malaysien avec silk top est ce que je pourrez la raidire a votre avis et apres pour le paiement ca se passe comment les filles et le garcon lol

tu m excuses beaucoup je suis pas du tout physionomiste... mais attend si je me rappelle ien, tu te melangeais pas trop au groupe, t etais assise au niveau de la porte d etree du salon non?
LOL mdr ca me fait rire ton "j ai meme parle de toi sur le fofo c ets pas tous les jours qu on trouve une lace sur une orleanaise"!
Mais toi, tu utilise quoi pour ta lace?

loll, en disant ça, tu déclares carrément que je suis asociale:Dancing_shocked:

j'étais assise à côté de la porte d'entrée oui, vu que je connaissais pratiquement personne. je déteste les fêtes d'anniversaire.loll
Et c'est normal que j'aie parlé de toi, c'est un forum de lace et le fait était assez singulier pour que j'en parle:holiday:

Sinon pour ma lace, j'utilise quoi? les colles?
j'en ai testé plusieurs mais y en aucune de parfaite. la j'ai acheté la davlyn verte dont on nous promet monts et merveilles, j'attend ma lace pour l'essayer.

Ok merci Fedo !! Et laquelle tu connais qu adhère un max et qui ne brille pas please ? :at war with emo:
dsl Flizz, je connais pas. il y a bien la "extenda-bond". j'en ai vu chez le perruquier.sur BHM, beaucoup de filles l'utilise en remplacement de la blue liner, il parait que ça a une bonne tenue et que c'est mat.

oui merci fedo je crois que je vais prendre la boucle en 12 mm en cheveux malaysien avec silk top est ce que je pourrez la raidire a votre avis et apres pour le paiement ca se passe comment les filles et le garcon lol

Oui tu pourras raidir avec un bon fer mais les boucles reviendront après le shampoing.
Sinon après le paiement tu donnes ton nom, adresse et numero de téléphone si ce n'est déja fait et tu attends la livraison.

loll, en disant ça, tu déclares carrément que je suis asociale:Dancing_shocked:

j'étais assise à côté de la porte d'entrée oui, vu que je connaissais pratiquement personne. je déteste les fêtes d'anniversaire.loll
Et c'est normal que j'aie parlé de toi, c'est un forum de lace et le fait était assez singulier pour que j'en parle:holiday:

Sinon pour ma lace, j'utilise quoi? les colles?
j'en ai testé plusieurs mais y en aucune de parfaite. la j'ai acheté la davlyn verte dont on nous promet monts et merveilles, j'attend ma lace pour l'essayer.

loin de moi cette idee, moi aussi je connaissais personne a part cecile et ma soeur et son pote.... je ne suis pas tres physionomiste mais j arrive ame reperer par rapport a certaines situations.... voila!lol mais on etait 3 alors ce jour la a avoir des lace!mais bon bref, treve de commentaire!j essaierai donc toutes les colles dispos afin de voir celle qui me correspondent le mieux!

loin de moi cette idee, moi aussi je connaissais personne a part cecile et ma soeur et son pote.... je ne suis pas tres physionomiste mais j arrive ame reperer par rapport a certaines situations.... voila!lol mais on etait 3 alors ce jour la a avoir des lace!mais bon bref, treve de commentaire!j essaierai donc toutes les colles dispos afin de voir celle qui me correspondent le mieux!

je disais ça pour plaisanter.loll
la 3e je l'ai pas répérée zut; loll pour une soirée ou il y avait 10 personenes, 3 laceuses c'est beaucoup. :flower2:

Sinon, essaie plutôt des colles qui plus de chance de marcher, ça coute tellement cher que ce serait dommage d'en acheter 5 pour rien. La davlyn a l'air de donner de bons résultats, si tu devais commencer par une, ce devrait elle être celle là.

Oui tu pourras raidir avec un bon fer mais les boucles reviendront après le shampoing.
Sinon après le paiement tu donnes ton nom, adresse et numero de téléphone si ce n'est déja fait et tu attends la livraison.

non mais j"i rien donner encore maison paye comment par virement western union je comprend pas comment je doit la payer et tu peut m eclaircir sur les numero des cap 1 et 2 ca correspond a quoi j'ai pris une wave body
#2/#33Highlight ca correspond a quoi comme couleur merci pour des reponse

non mais j"i rien donner encore maison paye comment par virement western union je comprend pas comment je doit la payer et tu peut m eclaircir sur les numero des cap 1 et 2 ca correspond a quoi j'ai pris une wave body
#2/#33Highlight ca correspond a quoi comme couleur merci pour des reponse

tu peux la payer par WE, paypal ou Moneygram. c'est toi qui choisit.
Si je me souviens bien, la cap 1 y'a un strech et la cap 2 y a pas de strech.

j aok je vais essayer a davlyn... mais bon quand j aurai de l argent.. pour l instant j en ai essaye 3 mais bon... je verrai bien

Retour