Mymy25
Amatrice éclairée
remplissage en gel et 3 doigts cassés, donc j'ai mis des tips, tout est au gel Onglerie.be sauf la finition, entity, paillettes bleues à reflets et peinture.
J'ai un peu perdu la main au gel, j'ai fais une jolie papatte sur le majeur droit...peut mieux faire...
Elle à choisi elle même sa déco.
J'ai un peu perdu la main au gel, j'ai fais une jolie papatte sur le majeur droit...peut mieux faire...
Elle à choisi elle même sa déco.
