Remplissage modèle (gel)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début

Mymy25

Amatrice éclairée
remplissage en gel et 3 doigts cassés, donc j'ai mis des tips, tout est au gel Onglerie.be sauf la finition, entity, paillettes bleues à reflets et peinture.
J'ai un peu perdu la main au gel, j'ai fais une jolie papatte sur le majeur droit...peut mieux faire...
Elle à choisi elle même sa déco.
 

Pièces jointes

  • IMGP4827.JPG
    IMGP4827.JPG
    89.8 KB · Affichages: 544
  • IMGP4828.JPG
    IMGP4828.JPG
    74 KB · Affichages: 694
Re : Remplissage modèle (gel)

Ba je trouve sa très joli et la déco est très belle!
 
Re : Remplissage modèle (gel)

coucou c'est super jolie j'adore!!*
biz*
 
Re : Remplissage modèle (gel)

comme tu l'as souligné a part la papatte c'est vraiment tres tres joli !!
 
Re : Remplissage modèle (gel)

ben dis donc, qu'est ce que ca donnera quand tu auras retrouvé la main...c'est nickel.. et les paillettes, superbe
 
Retour
Haut