Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rooo excellent ma belle !!! c'est clair que c'est vraiment un moment fort !!! j'adorais ca moi aussi !!! ca me rappelle tellement de choses !!! y'a 1 an la question du jour c'etait "alors Fara toujours grosse ????" mon dieu que le temps passe vite !!!
profite a fond de chaque moment en tout cas
je suis trop contente pour toi
gros bisous ma chérie !!
Kikou Sandy!!! ça fait plaisir de te lire ma belle et que tout se passe très bien!
C'est trop mignon ça!!!
Tu m'as jamais dit ce technique :tongue4: cachotière va :headbonk:
![]()
rooo excellent ma belle !!! c'est clair que c'est vraiment un moment fort !!! j'adorais ca moi aussi !!! ca me rappelle tellement de choses !!! y'a 1 an la question du jour c'etait "alors Fara toujours grosse ????" mon dieu que le temps passe vite !!!
profite a fond de chaque moment en tout cas
je suis trop contente pour toi
gros bisous ma chérie !!
Tu m'as jamais dit ce technique :tongue4: cachotière va :headbonk:
![]()
pour la vrai technique j'avais rdv chez mon gygy le 18 décembre il m'a fait une écho pour voir mes ovaires et c'est lui qui m'a dit allé ce soir et demain faut se mettre au boulot et je suis tomber enceinte le 18 décembre comme quoi ça a marchermoi ca me fait plaisir d'avoir de te voir la j'espère que tu vas bien ?![]()
pour la vrai technique j'avais rdv chez mon gygy le 18 décembre il m'a fait une écho pour voir mes ovaires et c'est lui qui m'a dit allé ce soir et demain faut se mettre au boulot et je suis tomber enceinte le 18 décembre comme quoi ça a marcher
ohhh cest trop booooo!!!!!!
sa donne envie mais trop jeune 22ans:!!!!
Oui je suis pas passée sur le forum ces derniers temps!
Sinon ça va, merci Sandy!
Oui je sais, tu me l'as déjà raconté!
J'ai pas déserté, j'suis toujours là mais ces derniers temps trop fatiguée après le boulot du coup pas trop le temps de poster sur le forum!
un gros bisous a toi ma petit sandy!! j espere que tu vas bien! bientot le verdict lol!!!!
gros bisous
et oui sandy plus que quelques jours a attendre!!! oh lala j ai hate de savoir ce que c est!
moi oui et non on lui a acheter des bodys et un ensemble jupe et gilet! c est trop mimi ce qu ils font pour les petites filles!!!
alors moi dpa pour le 8 aout et toi c est quand exactement???
sinon tout se passe toujours aussi bien? je vois que ton bidou prend forme c est cool ca!!
Salut les filles!
c'est vrai qu'on a la chance de vivre un moment fort et inoubliable ;o)) et ce post est vraiment chouette car on peut un peu se lâcher ;o)))) tjs peur de fatiguer les gens "oh elle est trop lourde avec sa grossesse"....
les cours de prépa à l'accouchemnt me font un bien fou! plus mal de dos, je suis toute légère et souple malgré +13 kg (il y a 2 semaines!) donc Sandy excellente idée ;o)))
je vous fais un gros bisou!!!