la magie commence à avoir lieu :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : la magie commence à avoir lieu :D

rooo excellent ma belle !!! c'est clair que c'est vraiment un moment fort !!! j'adorais ca moi aussi !!! ca me rappelle tellement de choses !!! y'a 1 an la question du jour c'etait "alors Fara toujours grosse ????" mon dieu que le temps passe vite !!!

profite a fond de chaque moment en tout cas

je suis trop contente pour toi

gros bisous ma chérie !!

Kikou ma belle Fara!!!
Ah oui je me souviens!
C'est vrai qu'il va bientôt avoir 1an ton p'tit bout! Eh oui ça passe trop vite!!!
Profitez-en bien les filles!

:group:

Kikou Sandy!!! ça fait plaisir de te lire ma belle et que tout se passe très bien!

C'est trop mignon ça!!!

Tu m'as jamais dit ce technique :tongue4: cachotière va :headbonk:

:kiss1:

moi ca me fait plaisir d'avoir de te voir la j'espère que tu vas bien ? :)

rooo excellent ma belle !!! c'est clair que c'est vraiment un moment fort !!! j'adorais ca moi aussi !!! ca me rappelle tellement de choses !!! y'a 1 an la question du jour c'etait "alors Fara toujours grosse ????" mon dieu que le temps passe vite !!!

profite a fond de chaque moment en tout cas

je suis trop contente pour toi

gros bisous ma chérie !!

mercii ma fara

moi je me rappel quand on c'est connu que t t enceinte d'evan et que je te disais a toi et a rebecca j'aimerais avoir un bébé et que mon homme était la a dire non pas maintenant lol toutjours a me dire saute lui dessus lol

t un amour je t'adore ma belle

Tu m'as jamais dit ce technique :tongue4: cachotière va :headbonk:

:kiss1:

:ayalou: pour la vrai technique j'avais rdv chez mon gygy le 18 décembre il m'a fait une écho pour voir mes ovaires et c'est lui qui m'a dit allé ce soir et demain faut se mettre au boulot et je suis tomber enceinte le 18 décembre comme quoi ça a marcher

moi ca me fait plaisir d'avoir de te voir la j'espère que tu vas bien ? :)

Oui je suis pas passée sur le forum ces derniers temps!
Sinon ça va, merci Sandy!

:ayalou: pour la vrai technique j'avais rdv chez mon gygy le 18 décembre il m'a fait une écho pour voir mes ovaires et c'est lui qui m'a dit allé ce soir et demain faut se mettre au boulot et je suis tomber enceinte le 18 décembre comme quoi ça a marcher

Oui je sais, tu me l'as déjà raconté!

Oui je suis pas passée sur le forum ces derniers temps!
Sinon ça va, merci Sandy!

Oui je sais, tu me l'as déjà raconté!

lol je radote, je me fais de + en + vieille lol

bé oui tu déserté on te voyé plus du tout

J'ai pas déserté, j'suis toujours là mais ces derniers temps trop fatiguée après le boulot du coup pas trop le temps de poster sur le forum!

un gros bisous a toi ma petit sandy!! j espere que tu vas bien! bientot le verdict lol!!!!
gros bisous

oui je vais bien merciii ma belle :)
ouiiii bientot bientot lol il reste plus beaucoup de jours a attendre lol :dlaugh:

et toi comment tu vas ???
alors sayé t'a acheter pleins d'habile rose ^^ ??

et oui sandy plus que quelques jours a attendre!!! oh lala j ai hate de savoir ce que c est!

moi oui et non on lui a acheter des bodys et un ensemble jupe et gilet! c est trop mimi ce qu ils font pour les petites filles!!!

et oui sandy plus que quelques jours a attendre!!! oh lala j ai hate de savoir ce que c est!

moi oui et non on lui a acheter des bodys et un ensemble jupe et gilet! c est trop mimi ce qu ils font pour les petites filles!!!

ça je ne manquerais pas de te le direeeeeeeeeee :D

oui c'est sympa c'est mignon ce qu'il y a pour les petites filles c'est trop chou les petite robe, les jupe

c'est prévus pour quand deja t'a dpa ??

alors moi dpa pour le 8 aout et toi c est quand exactement???
sinon tout se passe toujours aussi bien? je vois que ton bidou prend forme c est cool ca!!

alors moi dpa pour le 8 aout et toi c est quand exactement???
sinon tout se passe toujours aussi bien? je vois que ton bidou prend forme c est cool ca!!

moi c'est prévus pour le 18 septembre

oui tout ce passe très bien merci ^^
j'ai rdv le 4 mai chez la sage femme pour les cours de préparation a l'accouchement ça fait drôle hier soir je disais a mon homme que de commencer ces cours on va encore plus réaliser que le temps est passé super vite et que dans 4 mois et demi (si je me trompe pas) bébé va arriver
ca parait un petit peu long encore mais ça reste proche quand même

j'espère que toi aussi tout ce pass bien ???
alors c'est quand tu nous montre ton jolie bidou en photoooo ?? :)

Salut les filles!
c'est vrai qu'on a la chance de vivre un moment fort et inoubliable ;o)) et ce post est vraiment chouette car on peut un peu se lâcher ;o)))) tjs peur de fatiguer les gens "oh elle est trop lourde avec sa grossesse"....

les cours de prépa à l'accouchemnt me font un bien fou! plus mal de dos, je suis toute légère et souple malgré +13 kg (il y a 2 semaines!) donc Sandy excellente idée ;o)))

je vous fais un gros bisou!!!

Trop mimi:42-baby: Tu verras après s'est encore mieux et quand sa bouge sous le nombril sa fait tout bizare!

Moi ce que j'adore s'est quant elle vient se frotter contre mon ventre, je la sens tout contre ma paume de main s'est le paradis cette sensation!

Bisous et prend soin de toi!

Salut les filles!
c'est vrai qu'on a la chance de vivre un moment fort et inoubliable ;o)) et ce post est vraiment chouette car on peut un peu se lâcher ;o)))) tjs peur de fatiguer les gens "oh elle est trop lourde avec sa grossesse"....

les cours de prépa à l'accouchemnt me font un bien fou! plus mal de dos, je suis toute légère et souple malgré +13 kg (il y a 2 semaines!) donc Sandy excellente idée ;o)))

je vous fais un gros bisou!!!

moi ça me fatigue pas du tout de vous lire et d'en parler :D
avant d être enceinte j'adorai en discuter puis j'apprenais pas mal de chose par le billet de filles qui était deja enceinte c'est bien ça aide aussi a surmonté l'impatience de tomber enceinte et aussi de pouvoir se confier enfin c'est bien on trouve pas mal de questions a nos réponses
et enceinte c'est chouette aussi ont vit quelque chose de fort c'est bien de pouvoir en discuter ^^

pour les cours en accouchements oui je préfère les faire parce que je suis un peu de nature stressé lol je sais que ca me fera du bien :)

bisoussssssssssss

Retour