Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah ok.. non non je ne crois pas que je vais essayer toute compte fait !! hi hi :teehee:

Moi j'avais essayer le dream mat mousse et ca ne m'allait pas du tout !!! ca donnait un effet qui pelait à mon visage....
ah..; et tu avais pris quoi comme couleur si tu te souviens?

Ui ça c'est pour une autre raison le grand frere!! Je ne crois pas que dans les familles de noirs ou d'arabes les enfants osent faire des trucs comme ça à leurs parents. En tout cas moi si j'ose dire "ta gueule" à ma mère, je te dis je retourne direct d'ou je viens.

Moi dès fois j'embête ma mère pour la taquiner et parfois elle me dit : "n'oublie pas que tu ne seras jamais assez vieille pour que je te tapes" glurpsssssssssssss ca fait flipper :laugh:! alors dire ta gueule à ma mère bin je pene qu'elle me tuerait c'est clair !!!!:laughing1:

ms dailleur je l'es revu un jour ds une emission je crois quelle avait changé de fond de teint pcq ca allé mieu! jespere qu'elle la garder

lol oui j'avais vue aussi!!! Loll jspr qu'elle va garder aussi. C'est pour son bien.

5 mois

Ahhh 5 mois pas 6 ne lui rajoutes pas de mois encore lol!!
Quand il va rentrer à l'ecole ah lala ça va me faire trop byzare laisse tomber!!
il sait deja dire "maman"?? (nan c'est tot je crois)

Moi dès fois j'embête ma mère pour la taquiner et parfois elle me dit : "n'oublie pas que tu ne seras jamais assez vieille pour que je te tapes" glurpsssssssssssss ca fait flipper :laugh:! alors dire ta gueule à ma mère bin je pene qu'elle me tuerait c'est clair !!!!:laughing1:

Lolll c'est sur chez les noirs ou arabe ya pas de je suis majeur tu ne me tapes pas.

ah..; et tu avais pris quoi comme couleur si tu te souviens?
sorry je ne me souviens pas de la couleur mais elle était parfaite seulement c'est la texture qui n'allait pas...

Moi j'utilise le fond de teint couleur "golden" de chez Bobbi Brown et aujourd'hui je me suis acheté (super cher d'ailleurs) la poudre minéral de chez guerlain qui peut remplacer le fond de teint apparemment...

Ptdrrr lita!!!! quand même mdr

Atted y'a pire !! ma nièce qui à 6 moi et demi c'est ma mère qui la garde et elel est persuadée de l'avoir entendu dire "Obama" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol:

bon je vais resté sur le caramel alors ( et c'est mon dernier mot) si cava pas jessayerais autre chose.merciii
exact fais ça et tu veras, moi au debut je ne sais meme plus combien de couleurs jai essayé avant de trouver celle qui me convenait.

mais vous savez les enfants desfois sortent des mots, je sais mm pas ou ils les entendent

l'autre jour ma fille regarde "Dumbo" et elle dit "mama na ngai ye "( les z ou les congolais me corrigeront !!!)

elle a 2 ans et demi, je sais pas ou elle a appris ça

coucou les filles toujours fidele au fofo
lita moi aussi je mets le dream mat mousse couleur caramel et c vrai qu il est top je l associe a la poudre tarracota de guerlain effet de peche garanti

mais vous savez les enfants desfois sortent des mots, je sais mm pas ou ils les entendent

l'autre jour ma fille regarde "Dumbo" et elle dit "mama na ngai ye "( les z ou les congolais me corrigeront !!!)

elle a 2 ans et demi, je sais pas ou elle a appris ça

Eh moi jen peux plus vous allez me tuer ce soir je rigole tte seule devant l'ordi mon copain me regarde comme si j'etais une malade.

Retour